Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avantage Mortanyss: On vous donne le choix

Aller en bas 
+13
Kezwizk, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Varik, Nalkiri
Zarxka, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Concepteur Quake
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel avantage préférez-vous avoir?
Insensibilité à la faim et à la soif
Avantage Mortanyss: On vous donne le choix I_vote_lcap68%Avantage Mortanyss: On vous donne le choix I_vote_rcap
 68% [ 23 ]
Immunité à tout type de poison
Avantage Mortanyss: On vous donne le choix I_vote_lcap32%Avantage Mortanyss: On vous donne le choix I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:13

C'est plutot simple, je vous laisse donc la parole. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:38

J'ai voté "Insensibilité à la faim et la soif".

Ouais, ça me fait trop ch*er de manger et boire dans UO à chaque X temps. Manger de temps en temps, ça ne me dérange pas, mais devoir absolument manger a chaque 15 minutes (Exemple fictif) sinon tu n'es plus capable de rien faire, ça m'énerve. ^^

Sinon, je ne connais pas encore le serveur côté technique, mais de base, dans RunUO, il y a déjà moyen d'être immunisé au poison. Suffit de trouver comment et d'avoir de la patience pour fabriquer les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:02

Même chose que Xel'az. Je suis trop habituder à ne jamais trainer de bouffe ou d'eau dans mes trucs, je serais plutôt déstabilisé à devoir manger comme ça.

Côté rp, ça serait étrange. Aucun Mortanyss n'a jamais mangés et pouf, un jour X on peut mourrir de faim...

mais l'avantage de poison est tout de même pas mal.

Je vote la faim et la soif.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:26

J'ai pris imunités faces au poison.. Je dois dire, que les deux sont plutot avantageux, toutefois, le poison m'interesse plus que la faim. Surtout, que le poison risque d'apparaitre, et sa risque de faire enormement de dégats.

Pour l'iminunité au poison, il y a aucun moyen d'en avoir une total... Pëu importe les choix, les deux peuvent s'expliquer rpment...
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:35

J'ai pris poison car tant qu'a moi au désert keijan je subis toujours l'effect de soif , donc dégouter par notre aptitude de race qui marche pas. Je tente une approche vers le poison maintenant.

2ement de la nouriture et un a boire est TROP facile a trouver donc ceux qui en on pas sur eux demander au chasseur Xurg de vous en apporter quand je reviendrai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:18

Insensibilité a la faim et la soif. En autant que ça marche.

On a jamais bouffé...pourquoi on commencerait à se glisser du rotis de porc entre les côtes et à se verser de l'eau sur le crâne?

Question, pourquoi on nous redonne le choix?

PS; on a toujours de la résistance à l'assassinat?
Revenir en haut Aller en bas
Guz'Anxvrek, Mortanyss

Guz'Anxvrek, Mortanyss


Nombre de messages : 966
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/04/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

Je ne vois tout simplement pas de justification RP de retirer l'avantage de la faim et de la soif. Ce serait ridiculement inexplicable IG...

Je place le RP plus haut que le technique PvP-PvM, alors va pour la faim et la soif.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:57

Je vote pour la faim et la soif aussi... me disant qu'on a pas a changer ce qui a été voté au début... mais peu importe, on s'adaptera..

Je me demande même pourquoi ce fameux sujet revoit le jour... vous le savez bien que ça me purge de revoir ça apparaitre...

EDIT: ''On vous donne le choix''

Qui nous donne le choix cette fois-ci? Franchement, je ne connais personne qui se serait plaint de notre avantage racial... et encore, on a tous passé au vote au début de Teilia et ce fut déjà décider, dans un débat sans merci... bien sur on était une cible idéale.

Alors je me demande qui a l'idée de donner le choix de nouveaux avantages... ET ENCORE, ce qui me purge le plus c'est que nous n'ayons même pas eu le choix avant de dire si on voulait changer d'avantage de race, peut-être que si un avis de changement aurait été lancé avant ce sondage j'aurais dit ok, c'est normal que ca soit fait, mais là ca à l'air drolement broche à foin...

Dailleur, notre 1% de résistance à l'Assassinat par niveau, il est actif?


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:09

C'est sur que l'immunité au poison serait un énorme avantage, mais reste que du côté RP, je trouverais foutrement étrange que tout d'un coup, en tant que faucheur qui ne mange que des âmes, je suis obligé de me jeter un steak dans la capuche.

Notre insensibilité à la faim et la soif fait partie intégrante de notre RP, rendu là, le perdre ça serait plutôt bizarre.

Je me pose aussi la question à savoir pourquoi on nous donne le choix ainsi de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:15

Je préfère Faim et Soif, je déteste avoir à me nourrir et pour le poison, bah, don't care at all.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:14

Personnellement, je dirais pas non a une immunité au poison. Comme d'autres disent, la faim soif est très facile à combler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:34

Faim/Soif. C'est RP, c'est pratique.

Serieusement, les stats qui ne "Rivalisent" pas avec les autres races, ca tient pendant environ 60 PE, pas pendant 210, comme il semble être mentionné partout. Notre boost du level 30 et notre AR Irretirable, naturel, est déja un avantage considérable.

Les Mortans sont les premiers a parler de l'Honnie et de sa création stupide, dont chaque vivant dépend d'une autre pour survivre... ce serait rendu qu'on devrait se trouver de la nourriture, maintenant? Non.

L'immunité au poison, je trouve ca PG. On a déja bien assez du boost de stats en haut niveau, comme "Avantage PvP".
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Estheliath, Nargo.

Elenwë Estheliath, Nargo.


Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:41

Pour rester conséquente rpément, je dis faim/soif.
Le jour où je vais devoir m'enfoncer un poulet entier entre les crocs pour survivre, je cesse de loguer d'une manière définitive, puisque ça dépasse le domaine de l'explicable niveau rp, cette "régression".
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:56

Nous pourrions faire comme sur Zyx par contre.Des bras farcit c'était bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:23

En faite, au début l'équipe vous donnais les deux mais suite à une réponse d'un MJ disant que c'était trop, il me fallait choisir. J'ai donc préférer venir vous le demander ici. Ne vous emportez pas. Laughing

Il n'y a aucun autre changement. C'est simplement une évolution continuel du serveur qui nous amène a nous poser des questions sur certaines choses.

Alors nous garderons l'immunité à la faim/soif. Merci a tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:33

Bien a cela mais on pourrait régler la soif POUR DE BON dans le désert keijans? ..... j'ai toujours soif et ceci m'enlève gout de dire faim et soif et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:25

Oui le bug sera corriger dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Gothburg, Gorlak




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:52

A mon avis :


Comme mentionné perdre l'imunité a la faim et la soif serait totalement aberrante pour les morthanys.


Mais par contre ci une résistance au venin veux être donné, pour donné un lien logique au rôle play d'être mort. Pourquoi pas en donné une partiel ?

Un simple bonus léger en résistance par niveau devrait faire le travail c'il l'on garde l'immunité a la faim et la soif.


Ces tout a fait logique qu'un mort soit moins sensible au coup critique, ne portent plus d'organe vitaux et de toute manière contre un Morthanys ces l'aptitude tueur de monstre qui fonctionne, donc ces très facile d'avoir un haut % contre eux ainsi qu'une résistance a leur attaque.

Je crois qu’il est inutile que j’élabore pour expliquer la légère résistance supérieure à un vivant contre les toxines et magie.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:51

Autrefois Quake, nous avions eu le ''choix'' des deux, et nous avions choisi l'un d'entre eux. L'équipe n'a jamais voulu nous donner les deux, à cause que c'était trop et ca amenait plusieurs chialage, je suis daccord avec ca. Probablement un MJ comme tu dis, qui a dit que c'était trop.

Mais comme j'ai dit, on avait le choix, et puis je comprend pas que notre avantage racial aurait encore été incertain au niveau de l'équipe, puisque ce sondage avait été officielement fait avant même la création de Teilia.

Autrement s'ils songent a nous donner une résistance au poison je vois pas d'objection... mister Poison exprime une bonne idée.

EDIT: M'enfin j'ai su que Teilia refaisait tous les avantages de races des races, alors là je comprend pourquoi on nous le repropose... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:00

Le Poison, Fidèle a écrit:
[...]et de toute manière contre un Morthanys ces l'aptitude tueur de monstre qui fonctionne, donc ces très facile d'avoir un haut % contre eux ainsi qu'une résistance a leur attaque.

... vraiment...? Sur ZyX ca avait été le cas un moment oui, mais ca avait sonné la chasse aux Molrhs pour être finalement retiré. Si c'est le cas ici, ouff... mon Perso Nalkiri change de classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:03

Xenshi, Mortanyss a écrit:
Autrefois Quake, nous avions eu le ''choix'' des deux, et nous avions choisi l'un d'entre eux.[...]

En effet, on avait choisi le poison a l'époque, et on nous l'a refusé et on c'est retrouvés avec la faim et la soif et supposément une resistances a l'assassinat qui est de l'ordre de 1% par niveau, mais a ma connaissances, personne a vraiment put tester...

C'est serieux sur le faits, que sa soit tueur de monstre contre les morta... Car a ma connaissances yudjou et xaarky me fesait des coups critiques, alors, il y a un bug la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:39

Autrefois sur ZyX, en effet les Tueur de monstre était abus contre les Molrh Razz

Mais sur Teilia et les Mortanyss, je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:08

Aaaah bah voila la réponse pourquoi j'avais cassé la gueule a deux Molrhs avec mon Pixie tueur de monstre Razz Razz Razz

Ils ne m'avais pas apprécier ce jour la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:35

Juste une petite remarque, un sondage sur le forum général c'est pas ce qu'il y a de mieux, a moins de prendre en compte les post et non les chiffres, car a moins que je me trompe, présentement, tout le monde peuvent voter, même les illustres inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:39

Peu importe maintenant, le choix a été fait.

Quake l'a dit dans son dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage Mortanyss: On vous donne le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avantage de Mortancia
» Le petit avantage des évo niveau 30
» [Avantage] Faucheur , Fantome
» nos choix level 30
» [Suggestion] Choix de l'apparence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: