Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avantage Mortanyss: On vous donne le choix

Aller en bas 
+13
Kezwizk, Mortanyss
Elenwë Estheliath, Nargo.
Varik, Nalkiri
Zarxka, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Guz'Anxvrek, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Zhuxmo , Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Concepteur Quake
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel avantage préférez-vous avoir?
Insensibilité à la faim et à la soif
Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 I_vote_lcap68%Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 I_vote_rcap
 68% [ 23 ]
Immunité à tout type de poison
Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 I_vote_lcap32%Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:37

Regardez, les avantages raciaux sont revu et celui qui s'en occupe, avait donner aux Mortanyss l'immunité à la faim/soif et l'immunité au poison. Plusieurs MJ étaient pour et sa ne leur dérangeais pas puisque ce sont des avantages qui sont négligeable a l'exception du poison mais il ne sert qu'au PvM.

Mais un MJ a commancer a étaler de longues ligne et je me suis dit "C'est exactement la réaction qu'auront les joueurs des autres races en voyant cela. Chialage intensif (le MJ n'a pas chialer ^^)" Hors j'ai préféré venir vous demander votre avis.

Je me suis donc fier au sondage mais aussi aux réponses pour prendre ma décision. Donc les illustres inconnu je m'en fou un peu. Laughing

Sa semble avoir été mal pris. Je pensait bien faire. Sur ce, je crois que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:02

Ouais.. j'ai voter pour vous! Mwhahaha que je suis evil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:02

Désolé Quake, ca n'a pas été mal pris. En fait oui un peu Razz

C'est surtout que tu nous es arrivé avec aucune mise en situation nous donnant le choix, comme si on créait la race de nouveau.

Ca aurait été plus clair de nous dire que l'équipe réfléchissait de nouveau sur les avantages de races et qu'elle nous donnait encore le choix sur les deux avantages pour voir où allait notre avis.

Mais ça, l'équipe aurait déjà du savoir qu'on ne voulait rien savoir là dessus puisqu'on ne s'est encore pas plaint de notre avantage. C'est pour ca que j'ai eu de la misère a comprendre pourquoi on nous redonnait le choix.

En tout cas, ce que je veux éviter c'est les vieux flamewar qu'il y avait sur ces sujets dans le temps.

Puis si l'équipe trouve qu'on est désavantager côté technique, et bien ils viendront ajuster ca s'ils le veulent, mais je crois que pour le moment on est très bien comme on est, loin de l'abus, et loin d'être trop faible.

EDIT: Je dédie mon 400e post pour les excuses envers Quake, que j'ai peut-être brusqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:56

Sygn'Wax, Mortanyss a écrit:

L'immunité au poison, je trouve ca PG.
8 mots pour résumer clairement qu'est-ce que je pensais de cet avantage là!
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:00

Bah, ce n'est pas à proprement dit "PG" mais comme certains l'ont déjà dit, je trouve ça plutôt incohérent de perdre un avantage que nous avons depuis le début et d'en obtenir un autre du jour au lendemain. La perte de quelque chose est beaucoup plus difficile à expliquer que le gain à mon avis. Évidemment pour certains ça peut paraître plus avantageux mais pour ma part, je n'en ai rien à foutre du technique.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:45

Eazox, Mortanyss a écrit:
Évidemment pour certains ça peut paraître plus avantageux mais pour ma part, je n'en ai rien à foutre du technique.

Mensonge ! Damnation ! Maudit soit cette phrase... tout le monde sait que t'es le pire joueur technique qui a pas du shard...

La preuve ? ... LÀ ! Arrow

Vous savez bien que je déconne... sauf p-e Eazox lol, si desfois vous êtes tanné de voir la petite écriture, vous n'avez qu'à vous plaindre à Zxi, c'est le créateur et président du palier exécutif de ce mouvement Néo-microlettreux...
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:56

On va prendre avec la famille..... mais si toute les avantages de races devient coter thecnique faudrait pallier un MINI bonus de plus que la soif et faim pour nous comme l'assassinat réduit qui n'a jamais été affirmer ou déconfirmer.

Moi je t'aimerai toujours Quake!! Alors cesse d'écouter les ragots de Xenshi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:32

Xenshi, Mortanyss a écrit:
Eazox, Mortanyss a écrit:
Évidemment pour certains ça peut paraître plus avantageux mais pour ma part, je n'en ai rien à foutre du technique.

Mensonge ! Damnation ! Maudit soit cette phrase... tout le monde sait que t'es le pire joueur technique qui a pas du shard...

La preuve ? ... LÀ ! Arrow

Vous savez bien que je déconne... sauf p-e Eazox lol, si desfois vous êtes tanné de voir la petite écriture, vous n'avez qu'à vous plaindre à Zxi, c'est le créateur et président du palier exécutif de ce mouvement Néo-microlettreux...

D'accord, je me confesse...damné sois-tu Xenshi, maudit dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:04

Xurgarix , Mortanyss a écrit:
On va prendre avec la famille..... mais si toute les avantages de races devient coter thecnique faudrait pallier un MINI bonus de plus que la soif et faim pour nous comme l'assassinat réduit qui n'a jamais été affirmer ou déconfirmer.

Moi je t'aimerai toujours Quake!! Alors cesse d'écouter les ragots de Xenshi Razz.

Hey je me suis excuser a la fin, d'un de mes post si je l'avais brusquer et c'est comme ça qu'on me retourne la flèche Sad

Si les nouveaux avantages sont vraiment technique de l'autre côté et que ca nous DÉSAVANTAGE, l'équipe va bien balancer sur quelque chose de concret, on a pas a s'en faire.

Mais pour être franc, c'est pas à nous de chialer, tant que l'on ne voit pas de débalancement pour notre race.

Citation :
D'accord, je me confesse...damné sois-tu Xenshi, maudit dragon!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Concepteur Quake
Admin
Concepteur Quake


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:50

Xenshi, Mortanyss a écrit:
Désolé Quake, ca n'a pas été mal pris. En fait oui un peu Razz

C'est surtout que tu nous es arrivé avec aucune mise en situation nous donnant le choix, comme si on créait la race de nouveau.

Ca aurait été plus clair de nous dire que l'équipe réfléchissait de nouveau sur les avantages de races et qu'elle nous donnait encore le choix sur les deux avantages pour voir où allait notre avis.

Mais ça, l'équipe aurait déjà du savoir qu'on ne voulait rien savoir là dessus puisqu'on ne s'est encore pas plaint de notre avantage. C'est pour ca que j'ai eu de la misère a comprendre pourquoi on nous redonnait le choix.

En tout cas, ce que je veux éviter c'est les vieux flamewar qu'il y avait sur ces sujets dans le temps.

Puis si l'équipe trouve qu'on est désavantager côté technique, et bien ils viendront ajuster ca s'ils le veulent, mais je crois que pour le moment on est très bien comme on est, loin de l'abus, et loin d'être trop faible.

EDIT: Je dédie mon 400e post pour les excuses envers Quake, que j'ai peut-être brusqué lol

*sort de son coin, les yeux rouge, son doudou dans les mains*

C'est accepter...

Je réagis trop je crois ces temps-ci. Je suis peut-être dans ma semaine même si je suis un gars... Rolling Eyes

*part vite à la course pour éviter la horde de femme qui lui lances des tas de cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:42

Yes! Une lapidation Mjique! Plus honnêtement, des fois on dirait, je suis comme ça également, que ce que l'on sait, on pense que tout le monde est au courant et que l'on saute des bouts pour aller plus vite au sens de la question, bref, tu es tout pardonné Quake!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrax, Mortanyss

Sombrax, Mortanyss


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

Insensibilité à la faim & soif.

Premièrement, le poison serait, hors-BG ?
Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on n'est pas toucher par le poison.

Deuxièment, je vois très mal un spectre/cauchemar manger un steak, et voir ensuite le steak tomber bêtement au sol. Idem pour fantome ou esprit.

Ca deviendrait irréaliste, la nourriture théoriquement sert à fournir l'énergie et refaire des cellules. On a pas besoin d'énergie, les mortanyss ne sont que les ''summon'' d'un full-mega pwn PG Kévin appellé Kalos.

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:45

Sombrax, mortanyss a écrit:
Insensibilité à la faim & soif.

Premièrement, le poison serait, hors-BG ?
Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on n'est pas toucher par le poison.

Deuxièment, je vois très mal un spectre/cauchemar manger un steak, et voir ensuite le steak tomber bêtement au sol. Idem pour fantome ou esprit.

Ca deviendrait irréaliste, la nourriture théoriquement sert à fournir l'énergie et refaire des cellules. On a pas besoin d'énergie, les mortanyss ne sont que les ''summon'' d'un full-mega pwn PG Kévin appellé Kalos.

LjD

Voilà des raisons de plus qui me poussent à croire que nous devons conserver notre avantage, uniquemment une question d'équilibre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuxmo , Mortanyss

Zhuxmo , Mortanyss


Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:50

Bon cesser il a dit que sa allais rester ainsi je comprend pas pourquoi le monde continue a argumenter -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avantage Mortanyss: On vous donne le choix   Avantage Mortanyss: On vous donne le choix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage Mortanyss: On vous donne le choix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avantage de Mortancia
» Le petit avantage des évo niveau 30
» [Avantage] Faucheur , Fantome
» nos choix level 30
» [Suggestion] Choix de l'apparence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: