| Les guildes. | |
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+4Yakrosh, Mortanyss Noz, Mortanyss Eazox, Mortanyss Khanax, Mortanyss 8 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Les guildes. Sam 6 Jan - 16:52 | |
| Simplement savoir si vous préfèrez avoir une seule guilde regroupant les Mortanyss, pour être prêt pour le système de territoire, ou préfèrez-vous plutôt la possibilité d'avoir plusieurs petites guildes ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 17:05 | |
| Je penses que c'est possible de trouver une autre manière de gèrer le systeme de territoire qu'avec les guildes. Si on regarde les serveurs PVP c'est possible d'être dans une Faction ET dans une Guilde. Ya pas moyens d'exploiter ca? Les factions à mon souvenir sont pratiquement comme les guildes pour la gestions mais elles ont un territoire et des gardes npcs qui gardent le territoire. Les factions qui guerroient les unes contre les autres peuvent s'attaquer un peu n'importe ou sans virer Rouge et sans attirer l'attention des gardes dans les villes. Ya des factions pour presque toute les villes de Brittania. Pensez-y ^-^ Edit: J'oubliais.. Donc, dans cette optique la, je vote pour que les mortanyss ne soient pas une guilde en tant que tel. Edit2: Par contre je suis pas certain que ce soit comme ca sur tout les serveurs, j'avais jamais vue ca dans le temps et j'ai découvert ca récemment en jouant sur un gros Shard pvp anglais en attendant que Teilia ouvre. Ca prouve par contre que c'est possible |
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Khanax, Mortanyss
Nombre de messages : 1215 Age : 39 Localisation : La Baie, Saguenay Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 17:09 | |
| - Coordinateur Kralder a écrit:
- Le système de guilde sera refait à 100% pour prendre en charge le système de territoire. Au départ un espion déguisé ne pourra pas être dans 2 guildes (le système de base quoi), mais lorsque la géopolitique sera implanté, donc le nouveau système de guilde, il y aura surement de quoi pour permettre aux espions déguisés d'être dans 2 guildes.
Ça reste à voir mais nous allons y penser. On pourrait avoir plus d'information sur ceci? Cela va fonctionné pour tout le monde ou seulement pour les Espions déguisés comme dit Kralder. Car si sa fonctionne avec tout le monde que tu peut avoir un Maximun 2 guilde cela va réglé le probleme. Pour le moment je vote pas je vais attendre la réponse. | |
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Eazox, Mortanyss
Nombre de messages : 834 Age : 37 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 17:21 | |
| Il faudrait en effet être au courant de tous les petits détails avant de faire un vote puisque celui-ci influencera plusieurs choses. Pour ma part, si on suit notre BG, on devrait y aller pour que la race soit une Guilde, par rapport à notre BG.
Mais je ne compte pas voter pour le moment, ne sachant pas trop quoi penser. Le Système de Géopolitique se veut très intéressant mais encore là, il faudrait avoir des précisions. Pas que je tiens à faire parti d'une Guilde distincte à celle des Mortanyss, mais si quelque chose peut se faire, il faudrait être au courant. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 17:32 | |
| Je voterais pour la deuxième cependant je suis pour les guildes seulement si elles peuvent regrouper des gens de notre religion au moins. Comme la dit khanax je vais attendre la réponse de mon post sur le forum général pour savoir si sa serait possible d'avoir plus qu'une pierre de guilde ou tout simplement ne pas conter la pierre en rapport avec notre ville. Je vais surement répondre dans quelque jour le temps que le post du forum général prenne fin. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 17:36 | |
| Vous pourrez être uniquement dans une seule guilde.
L'Avantage des espions, avec leur déguisement pour les 2 guildes. |
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Noz, Mortanyss
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Chicoutimi, Saguenay Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 17:44 | |
| Plusieurs guildes disctinctes. J'aimerais bien pouvoir profité du système géopolitique et dévelloper mon rp au-delà de la race. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 17:49 | |
| Moi, je trouve sa limite seulement notre role play avoir un guilde de race. Je vais joué mon titre dans la race cependant j'aimerais bien pouvoir avoir accès a que j'ai concu avec d'autres personnes de la race. |
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Yakrosh, Mortanyss
Nombre de messages : 994 Age : 34 Localisation : Amnéville = > France ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 18:34 | |
| M'arf franchement la je suis perplexe à ce que je vais cocher sachant qu'on ne peut faire partie que d'une guilde. Mais je vais quand même prendre le premier choix^^
S'il faut je ferai partit d'autre chose sans y être inscrit pour de bon. Rien n'empêche ça^^ | |
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Zarxka, Mortanyss
Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 19:06 | |
| Personnellement je crois qu'une guilde pour la race serait la meilleur solution.
Avec les systèmes de fonctionnement que l'ont a actuellement il est possible de faire pas mal n'importe quoi sans devoir entrer dans une autre guilde.
Ceux qui disent que sa va limiter leur RP, je me demande bien pourquoi, parce que de toute façon, la famille Mortanyss est unis dans absolument tout ce qu'elle fait. C'est pas comme les autres races ou il peut y avoir des compétitions entre différentes organisation internes, tout les Mortanyss s'entend ensembles et quand ils ont des projets, tout le monde les aides.
De plus si j'ai bien compris le système de territoire, le fait d'avoir une race complète pour conquérir les territoires est aussi un gros avantage en soit, car tout le monde est concerner ce qui donne une plus grande force. Une fois les territoires conquéri, rien n'empêche de donner la responsabilité de ceux-ci à différents Mortanyss. Comme sa tout le monde seraient contents.
Pour ce qui est des organisations externes à la race, normalement il y a toujours moyen de s'arranger sans avoir de guilde. Même si en pratique les implications des Mortanyss dans ceux-ci sont limités, car leur intérêt c'est leur peuple, pas les autres. | |
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Khanax, Mortanyss
Nombre de messages : 1215 Age : 39 Localisation : La Baie, Saguenay Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 19:08 | |
| J'avoue d'avoir seulement le droit a une guilde me déçois un peu. Nous allons devoir faire un choix entre la guilde de ton Cercle ou te faire une guilde avec tes amis pour un Territoire.
Mais je vais voter pour une Pierre de guilde pour la Race au complet et comme sa on pourra allé cherché des territoires ensemble et apres les séparé en groupe de 5. Je crois que c'est la meilleur solution. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 19:19 | |
| J'ai voter pour le deuxième cependant je demandais si on n'a seulement une pierre de race reproupant des groupes 5.
Est-ce qu'on va avoir le choix possible dans nos partenaires de 5 pour les territoire?
Expliquation: Si j'ai le gout d'être avec cinq personnes de différent cercle notre culte pour avoir un territoire cela serait possible ou j'aurais pas vraiment avoir le choix.
Si cela est possible bien tu peux changer mon choix pour le premier puisque je suis pour la famille avant tout. |
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Khanax, Mortanyss
Nombre de messages : 1215 Age : 39 Localisation : La Baie, Saguenay Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 19:29 | |
| Si on prend plusieur Territoire et apres sa on les sépare par groupe de 5. De mon point vue tu choisie ceux avec qui tu veux être sur le Territoire qu'importe son Cercle.
Pour le fait de chosir le Territoire cela serait a réglé entre nous IG. | |
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Meghzeyxa, Mortanyss
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 23:37 | |
| J'ai voté pour plusieurs guildes, simplement que si on ne peut qu'être dans une seule et unique guilde, celle de la race, enlève des parties importantes au systèmes géopolitique. Personnellement, j'aurais souhaité créer une petite guilde avec des gens, c'est très intéressant d'avoir son coin de terre.
Créer des petits groupes d'amis dans la race pour conquérir un territoire ne m'attire pas dutout, si je veux partager mon territoire avec un Nargo, je ne peux pas? Ca enlève des possibilitées RP qui pourraient se voir développées par la suite. J'aurai pas le choix de me conformer, mais je ne vois pas l'avantage d'une grosse guilde pour la race. Les autres ont bien le droit de s'en créer des guildes et ils ne sont pas tous dans la même guilde..
C'est plutôt un désavantage que d'appartenir a une seule guilde, soit la race, nous sommes une famille, bien sur, mais pas une guilde..
M. | |
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Xenshi, Mortanyss
Nombre de messages : 1575 Age : 37 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 23:49 | |
| J'ai voté une seule et unique guild.
Malgré que mon avis se trouve pratiquement entre les deux choix, j'ai voté cela, car j'ai peur de voir des séparations encore plus flagrantes dans la race. J'ai peur pour rien vous direz, mais selon moi c'est une peur raisonnable qui prévient toute forme de circonstances qu'on ne veut pas voir IG.
La question devrait être posé ainsi si le système agis directement sur notre jeu... Voulez-vous que toutes la race soit uni sous un même nom pour ce système ou bien qu'il y ait des petits groupes indépendants?
Si on est uni sous un même nom ça veut pas nescéssairement dire que des sous-groupes n'existent pas. Prenez en exemple le système des cercles en fonction de la race. | |
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Meghzeyxa, Mortanyss
Nombre de messages : 311 Age : 36 Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Sam 6 Jan - 23:54 | |
| On est déja uni sous un même nom, Mortanyss et on est tous des frères et soeurs, tous enfants de Kalos, je vois pas pourquoi on se séparerait alors que c'est quasiment interdit, la race se doit d'être uni, les boulets n'auront qu'a bien se tenir..
M. | |
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Xenshi, Mortanyss
Nombre de messages : 1575 Age : 37 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Dim 7 Jan - 0:06 | |
| Comme j'ai dit, c'est seulement à titre préventif. Il n'y a pas de je comprend ou ne comprend pas que ça pourrait arriver. Les possibilités sont là tout de même.
Boulet ou pas, ça n'a pas d'importance. | |
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Eazox, Mortanyss
Nombre de messages : 834 Age : 37 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Dim 7 Jan - 2:22 | |
| J'y vais finalement avec Guilde de la Race Mortanyss. Je crois que ça met plus en valeur notre Société, un peu comme certains l'ont dit d'ailleurs.
Voilà. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Dim 7 Jan - 3:28 | |
| J'ai voté une seule et unique Guilde, pour plusieurs des raisons enumérés, mais je ne déblaterai pas plus a moins que j'en recente le besoin suite a d'autres commentaires :p. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Dim 7 Jan - 13:23 | |
| Si je peux donner mon avis, niveau Hastane, personnellement je prônerai la signification d'une guilde par un travail. Ainsi, si un individu veut devenir Légionnaire, il fera parti de la guilde des Légionnaires et n'aura accès à aucune autre guilde puisqu'être légionnaire est un travail à temps plein. À mon sens, occuper un poste (relativement important) au sein d'une race devrait signifier appartenir à une guilde (celle de la race) puisqu'il s'agit d'un travail.
Maintenant, à voir s'il faut créer une guilde par branche ou une guilde pour la race, je crois que niveau gestion c'est beaucoup mieux une guilde par branche et que Kralder codera quelque chose pour pouvoir unir par exemple 3 guildes ensemble statistiquement pour le système de géopolitique. Ou encore, une guilde avec des sous-niveaux de gestion à l'intérieur, on verra comment il l'implantera.
Ainsi, à mon sens, si un joueur se part une guilde, c'est que c'est son travail et il ne pourra jamais avoir de poste dans la hiérarchie Hastane (Sinon c'est comme si j'avais deux emplois à temps plein en même temps). Voila ma vision des choses. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Dim 7 Jan - 13:28 | |
| Vous pouvez avoir une seule et unique Guilde, et répartir des titres par tâches. Sans nécessairement avoir un tague de pierre. Vous savez que vous êtes un membre de l' armée des Morts, et les autres aussi le savent. Donc... ou est le problème si tous savent dans quelle branche ils se lancent ? |
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Yakrosh, Mortanyss
Nombre de messages : 994 Age : 34 Localisation : Amnéville = > France ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les guildes. Dim 7 Jan - 13:50 | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Maintenant, à voir s'il faut créer une guilde par branche ou une guilde pour la race, je crois que niveau gestion c'est beaucoup mieux une guilde par branche et que Kralder codera quelque chose pour pouvoir unir par exemple 3 guildes ensemble statistiquement pour le système de géopolitique. Ou encore, une guilde avec des sous-niveaux de gestion à l'intérieur, on verra comment il l'implantera.
En efet si Kralder arrive à nous faire ça, ce serait bien d'avoir une guilde par cercle qui puisse être regroupée en une grosse guilde. Ce serait vraiment très bien. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Dim 7 Jan - 14:47 | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Si je peux donner mon avis, niveau Hastane, personnellement je prônerai la signification d'une guilde par un travail. Ainsi, si un individu veut devenir Légionnaire, il fera parti de la guilde des Légionnaires et n'aura accès à aucune autre guilde puisqu'être légionnaire est un travail à temps plein. À mon sens, occuper un poste (relativement important) au sein d'une race devrait signifier appartenir à une guilde (celle de la race) puisqu'il s'agit d'un travail.
Maintenant, à voir s'il faut créer une guilde par branche ou une guilde pour la race, je crois que niveau gestion c'est beaucoup mieux une guilde par branche et que Kralder codera quelque chose pour pouvoir unir par exemple 3 guildes ensemble statistiquement pour le système de géopolitique. Ou encore, une guilde avec des sous-niveaux de gestion à l'intérieur, on verra comment il l'implantera.
Ainsi, à mon sens, si un joueur se part une guilde, c'est que c'est son travail et il ne pourra jamais avoir de poste dans la hiérarchie Hastane (Sinon c'est comme si j'avais deux emplois à temps plein en même temps). Voila ma vision des choses. J'aime vraiment pas l'dée d'avoir une pierre de guilde pour chaque cercle. J'aime bien mieux d'une guilde pour toute la race. On n'est la race la plus unit de toute teilia on fonctionne pas comme les autres justement. Sincèrement, je crois que sa serait un erreur de nous séparer par fraction comme les autres peuples. On n'est une famille comparé au autre. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Dim 7 Jan - 14:54 | |
| De toute facon ca m'etonnerait que Pheonix donne deux titres important de deux cercles différent a un meme joueur.
Ca n'a jamais ete un probleme il me semble sur ZyX.. soit les joueurs le voyait bien que ca demandait deja beaucoup de responsabilité d'avoir un poste dans une branche quelquonc de la race.. Ou dans le cas contraire, c'est les MJs qui limitaient a ce niveau etandonné que ca n'avait pas trop de sens.
M'enfin bref, je crois qu'une pierre de guilde pour la race au complet serait suffisant, on est une famille unis apres tout. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les guildes. Dim 7 Jan - 15:22 | |
| Sans craintes, un même joueur n'aura pas une "double fonction importante". Je prônes à 150% la diversification, et l'implication de tous. |
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| Sujet: Re: Les guildes. | |
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| Les guildes. | |
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