Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les hostilités sont à chier.

Aller en bas 
+18
Xandek, Mortanyss
Luxia, Nébulix
Varik, Nalkiri
Xhigi, Mortanyss
Moktar, Gorlak
Umbreax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Ax'x, Mortanyss
Cendres, vampire
Yudjhezel, Mortanyss
Shaar , Mortanyss
Animateur Allakhazam
Yakrosh, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Milo Firidixi, Nébulix
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:19

Dans les dernières semaines, le combat se déroulait en jeu. C'était cool, il y avait de l'ambiance, de la tension et des risques.

Là, c'est n'importe quoi. Les hostilités sont passées du jeu à la réalité. Vous avez tappé sur les nébulix à répétition en jeu, ça c'est bien, surtout que le fair play est le role play ont su être maintenus. Au moment ou ça a commencé à tapper du neb en hrp, ça s'est mis à déraper.

Je m'adresse donc aux principaux acteurs de ce dérapage :

Que voulez-vous exactement (en étant explicite [aka sans ambigüités])?

Pourquoi s'obstiner à vouloir pénaliser la race nébulix entière?

Où est Charlie? (facultatif)


Ma réponse à la première question :

Ce que je veux, c'est avoir du plaisir avec les autres à faire du RP, et que ça soit réciproque. Je suis donc curieux de savoir si ça l'est avec vous, ou si ça peut le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:24

Les hostilités sont à chier. Stan_97_M4


Milo Firidixi, Nébulix a écrit:

Que voulez-vous exactement (en étant explicite [aka sans ambigüités])?
Aily et Élune.


Quoi! Tu as dit sans ambigüités!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:49

Et pour ça je te dis sincèrement merci.

Aily et Élune, c'est la réponse aux deux questions en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:09

Plusieurs raisons ont fait grimper les tensions.

Tout d'abord, y'a Aily et Élune, oui, mais ce n'est pas une raison pour en vouloir a la race entière.

Il y a surtout le fait que vous soyez associés à Sézim, l'être le plus recherché par les Mortanyss, et que votre reine le supporte ouvertement. Comme tout le monde supporte la reine, vous vous trouvez donc tous à supporter indirectement Sézim.

Avec Sézim vient Elenwë, l'autre ''most wanted'' des mortanyss. Nous pensons que vous aidez et protégez Elenwë, ce qui vous vaut des coups sur la tête.

Pour couronner le tout, votre association avec les daelwenas cause préjudice, un peu comme la nôtre avec les gorlaks. De plus, nous ne pouvons attaquer la forêt éternelle des daels. Nous attaquons donc soit - Val'Arak, ou Hildrim.

Cependant, je vois surtout un dérapage des hostilités IG, je n'ai pas perçu d'hostilités HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

Je n'ai rien contre les hostilités en jeu. C'est clair que tout fait trop en sorte qu'Hildrim et Mortancia se rentrent dedans.

Les hostilités hors jeu, je parle ici des portails dont on parle dans deux topic, qui sont considérés abusifs. C'est une façon d'attaquer Hildrim hors jeu, de l'affaiblir. Les raisons de faire ça peuvent être diverses, et c'est ce que j'aimerais savoir, le pourquoi de cette volonté de nuire à Hildrim hors jeu.

Je ne crois pas qu'Élune et Aily soit une raison suffisante, à moins que les conséquences de vos actes (hrp) n'aient pas été pesées.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:13

Heu, tu peux donner un lien des deux postes où on dit clairement que les portails c'est abusif ? Perso j'ai jamais vu ca, mais je l'ai peut être loupé.

Je ne vois vraiment pas où se trouve l'agressivité HRP des joueurs derrière les Mortanyss dans une petite guerre IG entre Hildrim et Mortancia.

En plus en ce qui concerne les raisons RP de vous en vouloir, Xhilyan les a citées et elles sont suffisante en plus de capturer un membre de la race Mortanyss que les Nébulix refusent de rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:48

Je pense que Milo veut parler de ces deux posts là : Post 1 et post 2
Dit moi si je me trompe Milo.

Et je ne sais pas si c'est vraiment qu'on veut nuire à Hildrim en fait. Je pense plus que c'est un règlement de compte HRP de ce qui c'est passé IG. Maintenant à savoir si c'est à faire sur les forums je pense pas, il y a les PM qui sont merveilleux pour ça et même msn.

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:50

Pour la merde concernant les teleports, ça ne concerne que ceux qui ont postés sur le forum. Je crois avoir été celui qui a le plus souffert dans cette histoire de pre-cast et je n'ai porté aucune plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:15

Je peux témoigner qu'Aily et Élune ont été TRÈS LOIN d'être les pires contre les Mortanyss. Au contraire, Élune a toujours été l'une des plus près des Mortanyss RPment.

Tout ça, c'est de la contagion de la publicité RP de Moktar contre eux, avec une grosse dose de haine IRL pour l'attitude forum de Aily et Élune.

Je commence sérieusement à en avoir plein le cul, et je n'hésiterai pas à donner facilement des avertissements au dossier des Mortanyss qui démontreront une ferveur plus HRP que RP.

Cessez ces enfantillages et maturez pour une fois, ça devient vraiment débile et démotivant d'avoir à toujours intervenir dans les conneries des joueurs qui incluent leur dédain IRL dans l'attitude RP de leur personnage.

À part attaquer Moktar, Aily et Élune n'ont jamais rien fais de RP contre les Mortanyss, à part d'avoir été Nébulix. Les Nébulix qui ont toujours oeuvré contre les Mortanyss sont assez bien connus et pourtant, ils sont dix fois moins persécutés : Pox, Milo, Astérie, etc....

Si les Mortanyss sont incapables d'agir comme des adultes, les NPC vont les traiter en enfant et imposer un couvre-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar , Mortanyss

Shaar , Mortanyss


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:16

De ce que j'ai pu voir sur le fofo, c'est la HRP-war entre Aily et les Mortan. C'est juste lourd de voir qu'à chaque fois qu'y a du pvp, du loot etc. Y a toujours la hrp et la rancoeur ou whatever irl qui se met au milieu.

Faut pas oublier que ce n'est qu'un simple jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:36

En ce qui concerne les posts sur les téléporteurs, personnellement, je m'en contre-fous totalement, je n'ai même pas d'opinion là dessus tellement le sujet me parait inutile. Je ne crois pas que la race Mortanyss entière, ou même en majorité, tienne à s'opposer aux Nébulix HRPment, tout comme ce n'est pas parce qu'Aily et Élune émettent certaines opinions qu'on le reproche à la race Nébulix entière.

Côté RP, Xhil a très bien résumé la chose, et de ce côté tout ce qui est hostilité, même si c'est du camping devant la ville, c'est purement et simplement IG, du moins, pour moi. Si les Nébulix continuent de s'opposer aux Mortanyss, alors la contre-opposition sera de plus en plus ferme et dure, jusqu'à temps qu'une des deux races bouge réellement. Les Nébulix se disent probablement la même chose, alors nous sommes dans une impasse. Ce que j'attends donc de ce conflit? Du mouvement. Je n'ai aucun problème que les Nébulix ne se laissent pas marcher sur les pieds, mais qu'ils bougent au moins pour le prouver. Du côté Mortanyss, ça bouge aussi pour faire avancer les choses, déjà.

Pour ce qui est du dernier post d'Allakazoo, je me dois d'être en total désaccord, du moins de mon point de vue. Toute la haine que mon personnage a développé pour Élune et Aily est totalement justifiée, et ne nous le cachons pas, leur attitude IG est méprisable. Ce qui fait que Aily et Élune sont poursuivies plus que les autres, comme Milo ou Astérie, c'est tout simplement parce qu'elles jouent le jeu de l'opposition beaucoup trop de front et que c'est très facile de répliquer contre elles.

Sinon, le fait de dire que l'opinion publique IRL sur Aily et Élune influe sur ceux qui ne les aiment pas IG est à mon avis tout aussi illégitime que de leur lancer des insultes gratuites. J'ai parlé à Élune, autant IG que IRL, et j'en ai ressortie la certitude qu'elle était tout sauf une pauvre victime. Je ne m'étendrai pas ici sur la portion IRL du sujet parce que ce post ne sert pas à régler nos comptes, mais côté IG, je dirais que la majorité de ce qui leur arrive est amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:58

En gros, de mon avis semi-externe c'est :

- Raisons RP : Les Nébux protègent et aident Sézim, ainsi qu'Elenwe
- Les raisons HRP : les cas Aily et Elune

Pour ce qui est des raisons RP, il me semble que les Nébux n'ont pas directement aidés Sézim, mais l'ont fait après les premières hostilités.
Pour ce qui est des raisons HRP, je compati au fait qu'Elune et Aily ont une attitude plus que détestable sur les forums, mais elles sont très loin de représenter la race Nébulix.

Donc, l'un dans l'autre, cette guerre est assez vaseuse aussi bien RPment que HRPment.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:21

Ton dernier paragraphe confirme quand même ce que je dis Yud.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi, Nébulix

Milo Firidixi, Nébulix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:45

Yakrosh, Mortanyss a écrit:
Je pense que Milo veut parler de ces deux posts là : Post 1 et post 2
Dit moi si je me trompe Milo.

Tu as tout à fait raison! (Tu ne te trompes pas)

Mon message s'adressait donc aux gens participant à ce débat.

Les hostilités RP j'ai absolument rien contre, tant que ça vire pas à l'abus; je suis toujours heureux de rencontrer d'autres personnages.

C'est les tentatives d'amoindrir la défense d'Hildrim par des moyens HRP qui sont déplaisantes (voir les sujets cités par Yakrosh). C'est donc aux gens à qui le chapeau fait que je m'adresse, et pas nécessairement à l'ensemble des mortanyss. Ceux qui ont leur mot à dire sont toutefois les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:27

J'ajouterais que Moktar a propagé la haine de son perso IG, et que ça a porté ses fruits. Les Mortanyss supportent Moktar dans son conflit personnel, et ça n'a rien à voir avec des raisons HRP qu'Élune peut s'imaginer, aussi fort puisse t'il se victimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:49

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
J'ajouterais que Moktar a propagé la haine de son perso IG, et que ça a porté ses fruits. Les Mortanyss supportent Moktar dans son conflit personnel, et ça n'a rien à voir avec des raisons HRP qu'Élune peut s'imaginer, aussi fort puisse t'il se victimiser.


Je suis du même avis la dessus. La haine envers ces deux personnages a étée très alimentée par Mok qui a l'appui de Tar (en ce qui me concerne, les autres je sais pas mais il a l'appui de mon perso).
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:58

Encore une fois, Milo voulait dénoncer les hostilités sur forum HRP et non pas ceux IG ou ceux fait sur des forum RP.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:10

Mon message fait aussi référence aux deux topics évoqués par Yakrosh.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:53

C'est simple, pour ceux qui sont concerné et que apparemment je n'est pas encore assez côtoyer pour savoir de qui il s'agit:
Arrêter de mêler le IRL au IG. Ça peut mener à une maladie mental qu'on appelle dédoublement de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:31

En fait le dédoublement de personnalité c'est bien moins pire que ça Razz

Dans ce cas là, c'est surtout un manque d'attention ou un égo trop imposant. Ça n'a rien d'une maladie mentale, simplement qu'il y en a qui n'aime pas quand ça fonctionne autrement que ce qu'ils imaginent, et ils vont tomber dans une forme de rage de ''dépendant''.

On vie dans un monde où il y a plein de gens qui ont des valeurs, une religion, une éducation, qui diffère de un à l'autre. Faut pas se surprendre à voir quelques-uns plus excentrique que d'autres. Rendus là c'est leurs problèmes, tout ce qui nous reste à faire c'est les reféré à de l'aide ''professionnel''. À moins que vous soyez ''le professionnel'' qui faut Razz

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:30

Aily et Elune, leur attitude ig est déja suffisant pour les trucidez en jeu ont n'a pas reellement besoin d'allez chercher des excuses ou de l'apréhension irl ?

le mot d'ordre: Ceci n'est qu'un jeu , ceci n'est qu'un jeu, ceci n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:47

Umbreax, Mortanyss a écrit:
Aily et Elune, leur attitude ig est déja suffisant pour les trucidez en jeu ont n'a pas reellement besoin d'allez chercher des excuses ou de l'apréhension irl ?

le mot d'ordre: Ceci n'est qu'un jeu , ceci n'est qu'un jeu, ceci n'est qu'un jeu

Épouse moi
Revenir en haut Aller en bas
Moktar, Gorlak




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:54

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH

MOktar foutre lua MERDE!!

Citation :
J'ajouterais que Moktar a propagé la haine de son perso IG, et que ça a porté ses fruits. Les Mortanyss supportent Moktar dans son conflit personnel, et ça n'a rien à voir avec des raisons HRP qu'Élune peut s'imaginer, aussi fort puisse t'il se victimiser.


Et oui, j'ai rien contre elune en Hrp moi, Aily ma loot, puis now y a conséquence, Moktar a la rancune facile, et comme il traine souvent avec les Mortanyss, il en profite pour mettre le feu au poudre.
Surtout qu'un mortanyss Sa pète vite ^^

Bref, j'ai rien contre téléporteur moi, Mon Perso veut voir Aily et Elune Pleurer, voila tout ^^
Surtout qu'elles viennent de lui couper une couille, si MOK les CHOPE, sa va faire TOK ! ^^
Je leur coupe les ailes.

Bref, pas de haine Irl, ni hrp pour ma par, juste un léger dégout de la scène que ma fournit Aily, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:56

Moktar, Gorlak a écrit:
Je leur coupe les ailes.

Tu me les refileras.
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:54

Xathwort, Mortanyss a écrit:
Umbreax, Mortanyss a écrit:
Aily et Elune, leur attitude ig est déja suffisant pour les trucidez en jeu ont n'a pas reellement besoin d'allez chercher des excuses ou de l'apréhension irl ?

le mot d'ordre: Ceci n'est qu'un jeu , ceci n'est qu'un jeu, ceci n'est qu'un jeu

Épouse moi

avec plaisir Xath Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hostilités sont à chier. Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hostilités sont à chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Corbeaux ne sont plus ce qu'ils étaient...
» Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: