Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les hostilités sont à chier.

Aller en bas 
+18
Xandek, Mortanyss
Luxia, Nébulix
Varik, Nalkiri
Xhigi, Mortanyss
Moktar, Gorlak
Umbreax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Ax'x, Mortanyss
Cendres, vampire
Yudjhezel, Mortanyss
Shaar , Mortanyss
Animateur Allakhazam
Yakrosh, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Milo Firidixi, Nébulix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xhigi, Mortanyss

Xhigi, Mortanyss


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : LAC-SAINT JEAN !!!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:02

Umbreax, Mortanyss a écrit:
Aily et Elune, leur attitude ig est déja suffisant pour les trucidez en jeu ont n'a pas reellement besoin d'allez chercher des excuses ou de l'apréhension irl ?

le mot d'ordre: Ceci n'est qu'un jeu , ceci n'est qu'un jeu, ceci n'est qu'un jeu

J'te connais même pas IG mon grand, j'me demande bien comment ta su comment j'agis. A moin que l'ai autre te l'ai dis.

PS : Je suis connu ici hein, presque dans tout les post y'a mon nom ^^'
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:34

Aily Dalixy, Nébulix a écrit:
PS : Je suis connu ici hein, presque dans tout les post y'a mon nom ^^'
Arrow
Mais ça! Sa veux pas dire qu'il faudrait que tu réfléchisses à comment tu joues ton personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

@Aily : Les persos secondaires existent. Et au nombre de "Quelqu'un" sur le statut, je ne serais pas surpris qu'Umbreax aie été un de ceux ci quand il t'a croisé.

@Moktar : Mais prendre garde si c'est Varik qui te choppe, il n'a pas de patience avec les morveux à verrues!

Je n'ai aucun indice de ce qui peut être des comptes rendus HRP en ce qui me concerne... a part peut être un cas qui ne lit pas ce forum ci et dont la mention est inutile.

De mon coté, sinon le fait que quand y'a de la grosse baston c'est aux heures du matin ou y'a 10 mortans et 2 Nalkiris sur le statut, j'ai rien à dire, de toute maniere je n'ai aucun controle la dessus.

Love you all, même si vous sentez pas bin bin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Moktar, Gorlak




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

Pourquoi Varik veux me chopé? Laughing

Tout le monde me chope en ce moment, Moktar de plus en plus énervé, il se fait chopé par Nébulix, couper une couille, chopé par Hastane, coup de matraque dans les couilles, Prochaine fois c'est les nalkiri?

NONNN, je ferais tout pour pas être prit ^^, puis les nalkiri il sente pas bon non plus, transpire trop souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:28

croit moi aily la quasi totalité de mes perso ont pu te croisé et la majorité suite a tes actions et dires posé en son venue a posé une mauvaise opinion de toi et on parle ici donc du point de vue de 4 races différente.

Moktar t'est chanceux que les gorlack est quatre couilles hen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:36

Aily Dalixy, Nébulix a écrit:

J'te connais même pas IG mon grand, j'me demande bien comment ta su comment j'agis. A moin que l'ai autre te l'ai dis.

PS : Je suis connu ici hein, presque dans tout les post y'a mon nom ^^'
Arrow

La seule fois que je t'ai croisé pour ma part, sa été une attaque à vue du groupe de personne avec qui j'étais, le reste de tes actions me sont racontés.

Pour le P.S : c'est peut-être pas une si bonne chose que tu sois si connus puisque tous ici ont une opinion pas mal commune sur ton comportement et malheureusement elle n'est pas nécessairement très exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xhigi, Mortanyss

Xhigi, Mortanyss


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : LAC-SAINT JEAN !!!!
Date d'inscription : 04/03/2008

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:42

Vous connaisez pas le mot Sarcasme ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:32

le sarcasme se fait difficilement paraitre lorsqu'il est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Luxia, Nébulix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:25

Houlà... Ont parlent beaucoup de nous ici.
Enfin, comme Allak l'a dit, Élune était celle les plus près des Mortanyss, j'ai jamais comprit le pourquoi du revirement alors que Élune à souvent protéger les Mortanyss et à beaucoup insister pour qu'on banni l'abysium des autres villes. C'est grâce aux Mortanyss si elle est rendu doué dans son domaine de magie. Elle c'est même fait mettre à dos les Hastane, Daelwena et Nalkiri un moment... Bref, j'ai quand même eu beaucoup de plaisir à voir tout ce bordel et manipulation aux races allié pour qu'elle puissent continuer à étudier avec vous ^^
Mais malgré tous cela, elle devient curieusement l'ennemie #1 des Mortanyss... Jamais vraiment comprit ce bout, mais je dit simplement un "Tant pis"... Avoir Élune comme allié aurait apporter beaucoup de bon jeu! Malheureusement, le mépris IRL à pris le dessus... Juste a voir l'effort qu'on mets pour trouver une raison pour nous PK... Ont généralise souvent aussi le petit "duo", c'est très rarement Aily la seule fautifs, faut que ce soit toujours les deux qui sont accuser à chaque fois...

Enfin, si mon comportement et mes opinions choque certain, alors essayer simplement m'ignorer? Serais préférable pour ceux qui nous lis. Il serait peut être temps d'arrêter la haine hors-jeu non? Évitons les dédoublements de personnaliser in-game, le but premier est d'avoir du plaisir à jouer. Ont peux rendre les scènes amusante des deux cotés, autres que du banal PvP. L'idée de la pagaille à la tour était excellente, cependant, j'aurais aimé être prévenu de l'heure pour avoir une chance d'y participer et de ce défendre. Cependant, je tien a remercier Tyrmk, le Mortanyss avec qui j'ai eu le plus de plaisir a jouer!


*Edit
Mieux ainsi?


Dernière édition par Élune, Nébulix le Dim 6 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:57

je mets mon grain de sel, même si je suis presque plus présent.

Citation :
Mais malgré tous cela, elle devient curieusement l'ennemie #1 des Mortanyss... Jamais comprit ce bout, mais je dit simplement un "Tant pis"... Avoir Élune comme allié aurait apporter beaucoup de bon jeu! Malheureusement, le mépris IRL à pris le dessus... Juste a voir l'effort qu'on mets pour trouver une raison pour nous PK, on voit bien que c'est plus un problème HRP que RP.

Pour les histoires d'Hostilitée VS les Nébulixs, oui c'est moche mais complètement explicable RP.

Pourquoi ?

Sezim, un Nébulix, à quand même tenté un Génocide sur la race Mortanne, ca a eu un Impact Monstre sur la race (effondrement du Culte, Effondrement des Croyances d'Union et de Famille, effondrement d'une partie de Teilia indirectement vu certaines anims en ayant Découlée).

RP parlant, je vois ça simplement normal qu'on aie envie de saigner du Nébulix en loop, même celles qui furent nos plus proches alliées.
De là a dire que le Mépris Irl drive nos raisons d'Hair les Nébulix, je la trouve forte un peu.

RP parlant on a les raisons de le faire, avec ou sans Moktar. Mon perso (ca n'engage que moi ce que je dis là) déteste les Nébulixs depuis l'Anim en rapport avec Sezim, même s'ils ont jamais officiellement été contre notre peuple.

je vais également faire une simple comparaison avec un autre évènement beaucoup moins majeur qu'une tentative de Génocide.

On a jadis enfermé un Kheijan et pendant un bon 2 mois c'était presque du PK a vue sur la majoritée des Mortanyss en plus de trucs extrêment louches.
Si le simple fait d'enfermer quelqu'un entraine une Telle vendetta, imaginez suite aux actes de Sezim.

Je concède quand même qu'il y a des cas de Rancoeur IRL dans le lot, ce que je trouve déplorable. Mais jaimerais juste qu'on arrête de nous dire que l'on tente par "tout les moyens" de justifier une haine IRL en jeu , alors qu'à la Base on a des Motifs pour une Haine IG.

Citation :
Mais cela touche malheureusement tous ceux qui vous lis et à cause de cette mauvaise ambiance digne d'une récréation au primaire, plusieurs ont déserter le forum. Même sur la croisée des chemins, les commentaires sur la mauvaise ambiance reviennent souvent.

Personnellement, la façon que je lis ce bout de phrase là, je trouve ça presqu'Insultant.

Considérant que la majorité des gens qui poste Ici sont des Mortas, c'est un peu, a mon sens, comme si tu nous balance au visage que si l'ambiance est merdique sur les forums, c'est Notre faute, pcq on agit comme des Kids dans une cour de Récré.

De même, simpliste message à Aily, Le sarcasme a pas plus sa place
Citation :

Vous connaisez pas le mot Sarcasme ou quoi ?

La manière que tu l'écrit, c'est également insultant. C'est comme si je lâche ouvertement : C'est quoi, tu sais pas Lire et écrire ? ou encore c'est quoi, t'es Épais , tu fais pas la différence entre une joke et une phrase normale ?

Considérant que le sarcasme, en parole, passe selon le ton de la voix habituellement, seulement l'écrit c'est Très dur de le deviner.

Du moins, c'est que mon avis after all
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

Élune, ce sont des messages comme celui que tu viens de faire qui contribuent directement à créer une mauvaise ambiance sur le serveur, et c'est dur de l'ignorer quand tu te déplaces sur le forum Mortanyss pour lancer des insultes très peu subtile, toujours à la limite des règlements, comme d'habitude. J'aimerais que tu sois capable de réaliser. Ton tact est horrible, point à la ligne.

Ce qui aggresse dans ton message, c'est que tu n'as pas la place pour dire de cesser les enfantillages, car en fait, au nombre de pleintes que reçoient l'équipe, il est facile de voir que la population de Teilia pense majoritairement que tu es l'une des sources prioritaires d'enfantillage sur Teilia. Plusieurs ont quitté le forum Teilia à cause de TOI Élune, de TOI, et il est temps que tu le comprennes, car l'équipe l'a compris depuis longtemps et tu es à 2 doigts de te refaire bannir de Teilia.

Ma patience a ses limites.

Et tu remercies Tyrmk, qui vient de perdre son âme IG pour haute trahison et HBGisme. Tyrmk est un bon joueur, un bon rôliste, et il appréciera tes remerciements, mais tu dois comprendre que les Mortanyss ne peuvent pas tous jouer comme des calinours diplomates et rationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia, Nébulix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:13

Mon but est pas d'insulter qui que ce soit.
À quoi cela sert de toute façon? Mon seul but est de m'amuser et tenté d'amuser les autres avec qui je RP. Je manque de tact effectivement, je n'ai jamais été un bon diplomate. Mais faut pas voir tous ce que je dit pour des insultes caché, du sarcasme ou autres. Fait longtemps que j'ai laisser cela de coté! Désoler si vous l'avez mal pris... C'est vraiment pas facile de changer notre style d'écriture qu'on utilise depuis une 10e d'années...


Je parlais donc bien sur d'en général, je visais pas directement les Mortanyss et je ne l'ai pas mentionnée nul part. Il n'y a que la scène à la croisée et les campage de téléporte qui fut déplaisant qui visait la race. Je crois qu'il à autre chose à faire dans une guerre que venir à 10 vs 2 devant les portes de ville ennemis. Pas très plaisant non plus de voir ce topic qui parle de nous deux ainsi, ont a l'impression d'être des cibles à PK à vue pratiquement...

C'est tout à fait logique que les Mortanyss n'aime pu les Nébulix à cause de Sezim, mais ce que je trouve fort dommage, c'est que c'est suite à une anim GM que les Mortanyss nous déteste à ce point. Un peu comme les Hastane qui ont presque été forcer d'accepter les Kheijan par anim GM.

J'ignore ce qu'à fait Tyrmk pour être HRP, mais quand je jouais avec lui, il était un excellent joueur et jouait bien son rôle. J'ignore ce qui c'est passée entre-temps, mais sa n'empêche pas d'avoir eu du plaisir à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:47

HBG, pas HRP. Tyrmk a un bon RP Wink

Je prends l'exemple de Vincent Cerberath, c'est l'un des plus gros HBG du monde, mais il a un excellent RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:43

celon moi on est jamais hbg si on a une bonne evolution rp qui mêne a ce hbg ^^

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:55

"les Mortanyss ne peuvent pas tous jouer comme des calinours diplomates et rationnels."


même pas moi?... Sad


"celon moi on est jamais hbg si on a une bonne evolution rp qui mêne a ce hbg ^^"


je me fait libertin!


Pour redevenir sérieux, j'aime pas qu'a chaque fois qu'on croise un ennemis, les hostilité son lançé, insulte c'est normal, mais sa part trop vite en combat ou en reconduite a la frontière....
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:11

Citation :
Je parlais donc bien sur d'en général, je visais pas directement les Mortanyss et je ne l'ai pas mentionnée nul part. Il n'y a que la scène à la croisée et les campage de téléporte qui fut déplaisant qui visait la race. Je crois qu'il à autre chose à faire dans une guerre que venir à 10 vs 2 devant les portes de ville ennemis. Pas très plaisant non plus de voir ce topic qui parle de nous deux ainsi, ont a l'impression d'être des cibles à PK à vue pratiquement...

Les Mortanyss n'y peuvent rien si ils sont une race peuplée de joueurs réguliers, cette race peut régulièrement passer les 10 joueurs.

Après, j'en déduit que les 2 Nébulix sont toi et ta camarade de jeu... Ce que je puis constater, et avant tout ne prends pas cela comme un reproche car c'est VOS persos, mais les personnages arrogants ont en générale le don d'énerver les Mortanyss. En soite vos persos et Elune ont une incompatibilité RP.


Citation :
C'est tout à fait logique que les Mortanyss n'aime pu les Nébulix à cause de Sezim, mais ce que je trouve fort dommage, c'est que c'est suite à une anim GM que les Mortanyss nous déteste à ce point. Un peu comme les Hastane qui ont presque été forcer d'accepter les Kheijan par anim GM.

Je partage ton point de vu, c'est vrai que ce fut dommage qu'une anim GM casse des relations raciale, surtout que les Mortanyss n'avaient déjà pas énormément d'allier et d'amis raciaux (à l'heure actuelle, ils n'ont que race amies et plus d'allier)

Cependant, les Nébulix auraient pu démentir plus leur affiliation à Sézim manifestement , voir même aider les Mortanyss à combattre les transformations. Au lieu de celà, la Reine à tardivement pris la décision d'aider Sézim, en compagnie de Milo, et d'Elenwe (qui est aussi considérée comme une traitresse à son peuple, hors la proteger n'arrange rien aux relation Mortas-Nébux)
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:14

Bah, personnellement, je me suis fait traiter de PK/HRP par toi et Aily alors que vous n'avez même pas chercher à avoir ma version des faits. Sérieusement, je m'en balance car je sais que je ne suis pas comme sa, mais vous, en me voyant vous allez faire quoi? Me tuer et me looter en vous délectant. Votre raison sera que j'ai tuer, à cause d'une erreur de maccro, Aily et ce, sans m'avoir vu. Sa sa amène une ambiance horrible. (je ne fait que spéculer, je ne sais pas si vous auriez agis comme sa. C'est plus un exemple a ce que j'essai de faire comprendre)

Vous avez tendance a sauter très vite aux conclusions et tu le fais ici encore. Tu accuse les Mortanyss de faire du HRP pour en vouloir a Aily et Elune. Pourtant, ig, on a apprit bien des choses sur Aily et Elune, hormis Sezim, qui nous donnais de bonnes raisons de vous en vouloir. Tu ne nous vise peut-être pas, mais c'est sur le forum Mortanyss que tu viens poster, donc tu parle à la race Mortanyss.

La communication permet d'aider a ce genre de problème. Va voir les concerné d'abord avant de porter des jugements hâtif qui n'aide pas dutout a ta cause.

Une autre chose. Les Mortanyss sont rendu que des PK parce qu'il vont chasser en groupe de 10. Pourtant, lorsqu'on est 10 ig, c'est souvent en soirée. On ne décide pas intentionnellement de sortir parce qu'il y a seulement 2 Nébulix de loguer. Les Mortanyss n'ont pas a être blâmer parce qu'ils jouent, pour la plupart, en soirée et que les autres races non. Pourtant, sa nous donne cette réputation. Alors on kill maintenant les Mortanyss a vu et on les loot allègrement.

Bon, sa ne me dérange pas non plus, mais tu vois jusqu'où sa mène ce genre de situations?

Pour l'anim de la tour, oui tu aurais du être prévenu. Je suis tout a fait d'accord. Tu en parleras avec Moktar car c'est son anim. Nous a n'a qu'aider. Il y avait cependant quelqu'un dans la tour qui nous a inviter a prendre un verre. On a accepter. Rien n'a été fait illégalement. Cette personne aurait pu venir vous le dire et aller chercher toute la populace Nébulix et Nalkiri même, car on l'a laisser partir. L'interaction avec Aily a été....médiocre par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Luxia, Nébulix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:59

Faut dire que Aily a souvent tendance à exagérer sur les faits qu'il racontent ^^'
Mais je le comprend un peu, il a été victime de free-PK environ 3 fois, de rez-kill 2 fois et ont lui à voler ces grimoires au moins 4 fois par un voleur. Normal qu'il soit alors très craintif! En vous voyant à la tour, il croyait que vous veniez le looter et même looter les objets à la tour. Donc sa colère à beaucoup affecter son jeu. Si vous nous auriez prévenu, il aurait été au courant que rien ne serait looter et aurait surement mieux jouer. Ce loger et voir une 10e d'ennemis dans la chambre donne toute un choque quand tu sais rien. Je ne sait pas comment j'aurais agit dans son cas... Je suis moi aussi impulsive malheureusement et c'est très dure de contrôler nos émotions. C'est pourquoi j'y travail encore, je vois pas que certaine de mes phrase sont parfois agressives et je corrige cela à la moindre remarque.


Mais personnellement, je sais que vous êtes de bon joueur.
Astérie à déclarer vouloir aider Sezim à cause de son coup de gueule sur l'inaction qu'il a déjà fait sur le forum et m'avait dit sur MSN "Avec les Mortanyss comme ennemis, cela sera différent du PK des Kheijan et ont aura des ennemis digne de ce nom!" Et je suis d'accords avec le joueur, malgré que mon perso à pas du tout été d'accords avec la Reine in-game et cherchait même un moyen pour rendre leur aspect d'origine. Elle c'est proposé d'aider Tyrmk dans ces recherches, mais jamais eu de réponse Sad

Sur ce, j'espère pouvoir avoir d'autre occassion de RP avec vous, dans ce meilleurs conditions cette fois, loin des scène qui tourne en PvP, je déteste sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:21

Elune vous avoir averti qu'on détruisait votre tour sa l'aurait viré en beau Msn Call
Revenir en haut Aller en bas
Luxia, Nébulix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:33

Et venir à 10 en planifiant à l'avance la date et l'heure entre vous, cela ne l'ai pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moktar, Gorlak




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:58

Elune tu a été prévenue, car je t'est envoyer la copie de Mon Projet en Mp.

Les gm l'ont accepté, j'ai prévenus, sur forum Mortanyss et Gorlak, donc assez visible quand même, et cela 4 jour a l'avance.

Non je n'avais pas a te prévenir de la date et de l'heure a laquelle j'allais attaquer votre tour, car sa aurais rimer a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:20

Citation :
Et venir à 10 en planifiant à l'avance la date et l'heure entre vous, cela ne l'ai pas? ^^'

Élune prévoir une action en groupe s'est une anim, se caller un groupe en une minute par x moyen dans le simple but de se sauver sa c'est du msn call.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia, Nébulix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17

Je me plein pas, je trouve juste cela dommage que l'amusement n'a été qu'à sens unique, car j'ai pas eu la chance d'y participer. Je me log, je vois la tour en mauvaise état... Je fais quoi? Quelques emotes et je page pour tout remettre en état et ça finie ainsi. Pauvre Loki... Sa pris 1h tous remettre en état pour une scène qui n'aura dans le fond, aucun impacte, puisqu'il à eu aucune interaction. Alors que si nos perso aurait été la, il aurait eu interaction RP et possibilité de ce défendre. Dans le fond, c'est un peu comme faire des émote forcé et dire à la victime "on t'a fait sa et sa, donc joue ainsi".

C'est un peu comme si l'alliance choisirait une date pour attaquer Mortancia, sans vous en avoir parler et que le jour venu, vous êtes que 2 à défendre la ville contre 20 joueurs. Vous vous loguer et voyez Mortancia en mauvaise état et vous devez déménager pendant un moment. Auriez-vous eu du plaisir à jouer ainsi?


L'idée était quand même excellent ^^
C'est ce genre d'anim qu'il faut, au lieu du PvP qui ne fait que crée de mauvaise scène.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:48

Premièrement il y a une grosse différence entre attaque une tour subtilement pour faire du brabuge et attaque une ville pour en prendre le controle. La plus grosse différence est dans le nombre d'habitant (Nombre a minimum 5 chiffre VS nombre a un chiffre). Si j'aurait une maison et que j'arriverai ca serait tout en bordel, moi perso je voudrais savoir qui s'est donner la peine de me faire et je trouverais cool, surtout si la déco me plait comme ça a l'air de te plaire.

Le but de la manœuvre étais justement je pense d'arrivé pendant vous étiez pas la. Tu peux pas tout le temps jouer le jeu comme toi tu veux. Chaque fois qu'il y a quelque chose qui te plait pas c'est parce que ça c'est pas déroulé comme TOI tu le voulais. On peut pas tout le temps demander 100 mille et une autorisation a tout le monde a chaque fois qu'on veut faire de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:24

Si ''Les hostilités sont à chier'', ce sujet l'est autant.

Franchement, depuis le début ça ne rime à rien... sauf peut-être une partie de la première page, mais ensuite ça déborde.

Ca ne sert à rien de donner encore son grain de sel là dessus à mon avis, c'est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hostilités sont à chier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hostilités sont à chier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Corbeaux ne sont plus ce qu'ils étaient...
» Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: