Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les hostilités sont à chier.

Aller en bas 
+18
Xandek, Mortanyss
Luxia, Nébulix
Varik, Nalkiri
Xhigi, Mortanyss
Moktar, Gorlak
Umbreax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Ax'x, Mortanyss
Cendres, vampire
Yudjhezel, Mortanyss
Shaar , Mortanyss
Animateur Allakhazam
Yakrosh, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Milo Firidixi, Nébulix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moktar, Gorlak




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:09

JE trouve sa nul moi aussi, mais encore plus le fait que tu est pager pour nettoyer, la tour comme sa.
L'air de rien, le gm le fait sa a aucune impacte.
Tu a tenter de savoir qui l'avait fait?
Tu a demander si il y avais eu des temoin?
Aily etait la, Milo aussi.
Tu ne t'est pas demander pourquoi la porte n'a pas été defoncer?
Tu n'a pas demander a Aily ce qui c'est passer?
Tu n'a pas pleurer un peu, car tu joue un peu une fille, et une fille, elle arrive chez elle, c'est le bordel, elle panique, peut etre que les voleur, saccageur son encore la.
Peut etre qu'ils on voler quelque chose, tu ne sais pas.
Aucune impacte tu la dit toi meme, ben je trouve sa bien dommage.

On me coupe une couille en esperant une réaction un Rp qui en découle, et quand je le met en action on page Gm pour arranger le tout.

Un projet qui m'a prit quelque semaine a vrai dire, l'equipe et tout, plus pas mal de budget pour acheter des chose sensé.

Impacte réel: une heure de Deco par Gm ... Super, franchement sa me donne pas envis de refaire une anime te concernant, parceque si sa se passe pas comme TOI tu le veux, sa seras pas Cool et donc Gm viendra pour t'arranger la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:13

+ 1 a mok. L'anim a été ébauché pendant près d'une semaine et toi Élune, parce que tu n'étais pas présente pour défendre ta tour, tu scrap tout sa en pageant et en demandant de tout remettre en ordre alors que tout a été fait RPment et que la scène avait été approuvé par les MJs et nous avions bien planifié notre coup. Mais bien sur tu es arrivé et tout avait été fait sans que tu sois la, sa t'a pas plus, tu as tout scrapé l'anim. Je dirais a Mok pour ma part de ne pas jouer le RP de sa couille coupé et tout autre truc que vous lui avez fait avec un comportement comme tu nous a fait la. On est loin d'avoir porté un assaut sur la ville, c'est votre tour que nous avons voulu sacager pour vous donner une leçon et résultat ----> aucune répercution RP sur ton personnage ni sur le reste des Nébulix puisque tu es venus foutre à l'eau la scène en demandant un MJ pour tout replacer et remettre sa normal... Perso, sa me donne pas le goût pour 2 cennes de faire du RP avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Luxia, Nébulix




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:54

Heu... J'ai dit que j'ai arranger cela HRP?
Rhalala, encore un procès... Donc:

J'ai passer 2 jours à faire quelques émotes de rangements de temps en temps, soit environ 3 heures in-game. Mais elle s'en fiche un peu de la tour, elle a une autre endroit secret. Et coté désordre, je me demande encore si c'était mieux ranger avant ou après votre arriver... Elle aime le chaos, donc c'est certainement pas une femme de ménage Laughing

C'est sur que j'irais pas payer un artisan pour tout remplacer les meubles d'une valeur de plus de 40-60k, pour une anim que j'ai même pas eu droit, ni même avoir eu la moindre chance de défendre l'endroit, alors que logiquement, même log-off, nos perso sont encore la et une tour coller à la sortie d'une ville, les renforts arriverait en moins de 2 minutes, surtout avec le garde à l'entrée du téléporte qui à tout vue la scène... Déjà que j'ai payer 20k pour avoir Moktar alors que Aily en voulait pu... Ont à rénover RPment, remplacer quelques pièces et tout. Elle iras certainement pas demander l'aide a celui qu'elle considère comme un traitre, normal qu'il n'ai eu aucune demande. Tous c'est fait in-game, et une partie en log-off en disant qu'elle continuait le ménage. C'était l'occasion de faire un ménage du printemps anyway.
J'aime mieux faire ça in-game que sur forum... Quoique je pourrait bien faire un court résumer sur forum effectivement, même si j'ai aucune motivation dans ce genre de chose...


Mais puisqu'elle était pas la, il n'y a eu aucune crainte, aucune peur, aucun combat, aucune insulte, aucune diplomatie... Elle arrive simplement à la tour et voit tous ce bordel... Elle apprécie un moment la scène chaotique et range simplement le tout. Ce qui est fait est fait, donc pourquoi paniquer? Quoi d'autre y a t'il a faire? Aily à eu droit a un peu d'interaction, donc cela l'a affecter un peu plus, contrairement à Élune qui est une hivernal, elle a du sang froid, donc peu d'émotion Laughing

Pour Aily et Milo, il a certainement eu plus d'impacte pour eux, vue qu'ils ont tous vue.


Edit:
Ça tourne en rond... Sert à rien de s'expliquer calmement. Je félicite de l'idée mais sa dit que je chiale encore... Je m'y prend surement encore mal, mais bon... Tant pis! J'arrête de parler dans le vide. Merci tout de même.


Dernière édition par Élune, Nébulix le Mar 8 Juil - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:34

Citation :
alors que logiquement, même log-off, nos perso sont encore la

Citation :
Elle arrive simplement à la tour et voit tous ce bordel...

Contradictoire..
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:17

On va faire sa simple Elune.

-Tu n'étais pas a l'anim mais 2 des occupants y était.
-Puisque tu n'y étais pas, la scène ne vaut rien.
-On voulait briser l'extérieur mais un de tes colocataires nous a ouvert. On aurait du refuser car tu n'étais pas là?

C'est en gros ce que tes messages laisse présumer.

Et désolé a Milo et les Mortanyss que j'ai assomer avec mon erreur de maccro... Rolling Eyes

La discution ne mène a rien. Tout le monde a dit ce qu'ils avaient a dire et voila. Sa ne sert a rien de se chercher encore plus de poux...

P.S: Et pour Milo, il devait aller souper finalement quand il a déserter la tour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:49

Elune sa arrive de pas gagner et de perdre a uo merde on peut pas tout arranger par gm et tout faire pour que ton jeu l'emporte, tu ne partage pas les scêne, tu essaye d'avoir Ta scêne.

Tu detruit sur les forum les classes et les skills qui te font suer et te nuise pour pouvoir toujours l'emporter ect... je ne m'emporterai pas la dessus.

la scêne a eu lieu totalement dans les rêgles et le monde ne s'arrêteras pas de tourner quand tu n'est pas là. Ce n'est pas car on ne participe pas a quelque chose que l'ont peut pas en subir les repercussion alors assume le jeu au lieu de vouloir toujours prendre le dessus et le jouer de la façons qui te poseras le moin de trouble et de pager gm


merci sa fait sortir le mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:01

Bon Umbreax j'ai louer un prête pour une heure log toi qu'on se marie.
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:34

C'est légal au Canada les mariages triple?
Revenir en haut Aller en bas
Umbreax, Mortanyss

Umbreax, Mortanyss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/07/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:30

comment sa canada ici c'est Teilia et tout est permis agrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:52

Je veux bien être un des témoins ! Ou la petite fille d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:53

Bon ça suffit les conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hostilités sont à chier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hostilités sont à chier.   Les hostilités sont à chier. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hostilités sont à chier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Corbeaux ne sont plus ce qu'ils étaient...
» Prépare sont bouclier: L'ancienne mortancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: