Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles!?

Aller en bas 
+24
Tyrmk, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Eraz'x, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Noz, Mortanyss
ex-Brassen
Zanghax, Mortanyss
Virl'Hance, Kheijan
Nasxira, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Cendres, vampire
Zhyliax, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Zhirys, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Khanax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:19

Conteur Allakhazam a écrit:
(ce qui est selon moi RPment possible, si l'on pense au lich king de WarCraft)
Après, Lich King, dans l'histoire, reste avant tout un titre pour lui. C'est un chevalier de la mort élevé au rang le plus haut qu'il serait possible d'atteindre. Ce n'est pas réellement une liche, ni même un zombie ou une momie ou un faucheur ou quoi que ce soit, c'est simplement un mortel, mort, éveillé par la magie et tellement fort que sa puissance dépasse tout les autres morts vivants n'ayant jamais existé.



Pour en revenir à UO et aux mortans, j'aimerais dire que je détesterais voir une limitation de nos évolution selon la classe que nous jouons. Pourquoi un fantôme ne pourrait pas être magicien, je ne vois aucun contre à cela.
J'aime beaucoup l'idée qui partagerait l'évolution à la classe que nous jouons actuellement, car il est tout à fait normal qu'un guerrier de même évolution qu'une liche mage, ait plus d'AR que son confrère.
Et je ne pense pas que ce soit réellement si difficile à scripter, je ne connais pas les scripts utilisés sur UO, mais je m'y connais en prog, et des prog comme ça c'est des lignes qui se répètent et des algo avec des pourcentages, ça fait légèrement chier, mais ça prend une centaine de ligne, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:47

Je n'ai qu'une seule chose à dire et c'est: Xandek for president!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:05

Ta proposition est intéressante Xandek, il ne manque plus que Zanghax pour l'analyser et corriger les chiffres en fonction des vraies informations.

Pour ce qui est des résistences, j'ignore si les mortels peuvent en avoir à travers leurs armures régulières. Si c'est pas le cas (c-a-d qu'ils peuvent en avoir uniquement par enchantement), c'est totalement inutile d'en donner aux Mortanyss en dehors des enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:47

C'est en effet pas très claire de ce coté, disont qu'ont a l'impression de nager dans l'inconnue pour ce qui est des enchantements ou whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:09

Ouais, j'ai rééditer par la suite, comme quoi on est encore un peu dans les ténèbres a ce sujet là ( les résistances)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:31

Kazaroth, Mortanyss a écrit:
Je n'ai qu'une seule chose à dire et c'est: Xandek for president!!!

Prend garde à ce que tu dis quand même Guillaume. Certaines choses peuvent avoir des répercussions beaucoup plus grandes que l'on aie prévues. Razz

Mais ouais. J'adore l'idée de Xandou.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:59

J'avoue que Xandek donne une solution très intéressante, et mémé si l'on ne peut pas avoir de résistance élémentaire avec une armure de base, l'on peut se défendre comme quoi notre AR est limiter comparer les armures alors on va palier cette différence dans les résistance élémentaires pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:36

V, Hastane. a écrit:
Kazaroth, Mortanyss a écrit:
Je n'ai qu'une seule chose à dire et c'est: Xandek for president!!!

Prend garde à ce que tu dis quand même Guillaume. Certaines choses peuvent avoir des répercussions beaucoup plus grandes que l'on aie prévues. Razz

Mais ouais. J'adore l'idée de Xandou.

Tu dis juste ca car tu avais peur d'aller mettre ta couverture dans la sécheuse quand Xandek dormais à coté pour ensuite te rendre compte que tu avais parti la sécheuse mais que tu n'avais pas mis ta couverture dedans tellement tu étais trop pressé de foutre le camps d'à coté de Xandek. Razz Razz Razz

Aaah que de souvenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:00

L'idée de Xandek est très intréssante.

-Une différence d'AR minime entre Succube et Chevalier de la mort peu importe la classe. Mais on conserve les particularité de l'évolution.

Ensuite, Ari voulait qu'il y ai un différence entre un Zombie et un Fantôme, par exemple. Ta suggestion vien le satisfaire selon moi. En gros j'aime beaucoup. (En plus tes chiffres sont assez ressemblant avec ce qu'il y a ig pour les armures. ^^)

Xandek for president! Il est trop fort...

Par contre, pour les résistances élémentaires, on ne peut en avoir que par l'enchantement, donc inutile d'en mettre. Si vous en voulez, vous en mettrai sur votre talisman. ^^

Je vais donc poster ces données sur le forum MJ!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:59

L'idée de Xandek avec les chiffres de Zanghax a été acceptée par Loks. Je ne promets par contre pas qu'elle viendra pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

Eh bien joie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:38

J'ai rien compris mais je suis d'accord Very Happy <----face de con
Revenir en haut Aller en bas
Virl'Hance, Kheijan

Virl'Hance, Kheijan


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2009

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:47

Content pour vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zhyliax, Mortanyss

Zhyliax, Mortanyss


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint-Nicolas, Qc
Date d'inscription : 17/12/2008

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:58

Xathwort, Mortanyss a écrit:
J'ai rien compris mais je suis d'accord Very Happy <----face de con

Je suis pas trop sur d'avoir tout saisi non plus mais a ce que je vois c'est bon pour nous héhé. Sup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:21

Si je fais un Résumé que je vais tenter de simplifier

La capacité de protection de la classe va représenter disons 75 % du AR
L'évolution environ 25 %

Donc un Death Knight Mage aura pas 114 AR de base, il aura un AR relatif a une armure capacité 2, + 24 AR pour la forme
Et Un Finelame Succube aura pas seulement 76 AR, il aura le AR relatif a une armure Capacité 5, + 18 AR pour la forme



Et il faudrait pas que je sois Noir pour être président ?
à moins que je change mon nom de perso pour Xandek Obama ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:24

Ou que tu déménages en France et que tu te maries à quelqu'un de plus populaire que toi-même ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:16

Petite question à ce propos, tu as dis que nous n'aurons pas ce genre de système pour mardi, est-ce que cela veux dire que nous les aurons à la prochaine maj, ce qui veux dire à un moment encore nébuleux avec le paquet de nouveau gumps?
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:48

J'utilise ce post pour déborder du vase.

Y'a tu juste à moi que ça arrive la banière qui nous crie après ? C'est pas que c'est relativement ennuyant mais à la longue, cela devient légèrement incofortable. Prenez ce post avec une pincé d'humour et un grincement de réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:49

Ça veut dire que je n'en ai aucune idée ^^.

PS : La banière... elle doit être mise par "forum2jeux"... je peux rien y faire. Ça m'arrive pas souvent mais elle apparaît une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

En faite c'est foutu publicité on le retrouve sur plusieurs forum et pas juste ceux de teilia. C'est comme les publicités agressantes à la tv, y vas falloir attendre qu'elle arrête de passé. Mais.... ********* QUE C'EST GOSSANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:23

Merci de la réponse tout de même Allak, j'admire ta franchise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:32

J'aurais une petite question,
est-ce qu'il serait possible d'avoir une image du gump du fantôme en meilleur qualité? J'aimerais essayer de modéliser ce personnage en 3D (j'ai du temps libre.. xD) mais avec la qualité présente c'est assez difficile (trop petite image).

Merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:32

Vous n'auriez même pas été supposer les voir avant l'ouverture ces gumps. Petit message comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:35

Tu n'aura qu'a attendre a demain et prendre kazaroth en screen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:51

Zanghax, Mortanyss a écrit:
Vous n'auriez même pas été supposer les voir avant l'ouverture ces gumps. Petit message comme sa.

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de moi.
» Nouvelles stats Mortanyss.
» Evolution, petites options nouvelles et possibles.
» Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: