Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Fonctionnement des Cercles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Fonctionnement des Cercles. Empty
MessageSujet: Nouveau Fonctionnement des Cercles.   Nouveau Fonctionnement des Cercles. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:19

Bien, je fais ce poste pour vous centrer un peu sur le comment que les cercles marcherons, à partir de maintenant.

Dans un premier lieux, le Grand Aîné de chaques cercles s'occupera du recrutement de son cercle. Présentement, il n'y en a pas, donc la tâche ira aux aînés des cercles à recruter les Mortanyss voulant s'impliquer.

De plus, je ne donnes plus de titres d'aînés en jeux, les joueurs le feront. Comment ? Très simple. L'ensemble des membres d'un cercle pourra décider qu'un Mortanyss devienne un aîné, quand celui-ci sera jugé apte è l"être.

Le Grand Aîné dans les cercles sera un peu choisi comme les aînés, à l'exception d'une chose : Je validerais.

Cela donnera donc ainsi une fonction autonomne aux cercles, et au système d'aîné. De plus, il n'y aura plus cette fausse rumeur comme quoi je valorises les QC aux FR par ma présence uniquement en soirée QC, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau Fonctionnement des Cercles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement des Cercles.   Nouveau Fonctionnement des Cercles. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:40

Et pour les nouveaux cercles ?
Nottament pour le cercle des ténèbres, comment se fait on recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Fonctionnement des Cercles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement des Cercles.   Nouveau Fonctionnement des Cercles. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:53

Xhil est déjà un Aîné ^^ Donc il se chargera du recrutement, le temps que d'autres viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouveau Fonctionnement des Cercles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement des Cercles.   Nouveau Fonctionnement des Cercles. Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:10

Je veux bien recruter à qui mieux mieux, mais j'ai une question: j'ai pas le pouvoir de changer des titres IG, moi. Est-ce qu'on fonctionne toujours avec des titres officiels?

Et une fois qu'on recrute, on envoie un PM pour que Bobex obtienne son titre?

Ou alors il y aura des pierres de guiles pour chaque cercle?

Mais où est donc car ni or?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Fonctionnement des Cercles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement des Cercles.   Nouveau Fonctionnement des Cercles. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:14

Bien, bien ^^.

Ca me convient tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Fonctionnement des Cercles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement des Cercles.   Nouveau Fonctionnement des Cercles. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:16

Pour le futur système de territoire, il serait préférable que tous les cercles aient une même guild stone.

Par contre, si les joueurs préfères en avoir une par cercle, d'ici à ce que le système sorte, j'ai rien contre. Ainsi, je désignerais un responsable par cercle, qui aura un contrôle de la guild stone.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Fonctionnement des Cercles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement des Cercles.   Nouveau Fonctionnement des Cercles. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:02

Conteur Phoenix a écrit:
Pour le futur système de territoire, il serait préférable que tous les cercles aient une même guild stone.

Par contre, si les joueurs préfères en avoir une par cercle, d'ici à ce que le système sorte, j'ai rien contre. Ainsi, je désignerais un responsable par cercle, qui aura un contrôle de la guild stone.


Ne te fie pas à ça. Le système devra prendre en compte ce genre de chose sinon les pierres de guildes ne servent plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Fonctionnement des Cercles. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Fonctionnement des Cercles.   Nouveau Fonctionnement des Cercles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Fonctionnement des Cercles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cercles.
» Guildes vs Cercles
» Accès des cercles.
» Forum des cercles
» Réforme des Cercles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: