Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques précisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques précisions Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:45

Après une lecture exhaustive du forum de race, il y a une chose précise que je considère, en tant que nouvel arrivant dans la race, plutôt chaotique. Et je nomme: Les différents Cercles. J'ai beau avoir lu presque intégralement tous les poste à se sujet, je n'arrive pas à savoir avec exactitude ce qui en est. Je m'en fait bien une idée générale, mais lesquels sont officiel, lesquels ne le sont pas. Il y a de nombreux post à se sujet. Dans la section documentation, section qui regroupe tous les documents officiel, chose qui m'a beaucoup servis pour comprendre la race, la dernière maj au niveau des cercles date du 3 janvier... un peu désuet dû aux grands changements à ce niveau ces dernier temps. Il serait bien de mettre un post-it sur lequel on peut voir les dernières mises à jours, car j'ai quelque difficulté à suivre cette évolution en ce moment.

Bref, si quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce niveau, ce serait vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Tzaragh, Mortanyss

Kharn'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2007

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:53

La plus part des cercles sont en (re)construction...
Je peux par contre parler au nom du Cercle des Ténèbres formé pour l'instant de Xhilyan'ntru et de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:04

Oui, les cercles sont en reconstruction, un peu partout sur le forum ^^.

Voila un très cours résumé basique des cercles:
Abysses: Armée
Voix: Diplomacie
Main d'or: Marchant
Sacrée: Religion
Tenebre: Connaissence

Le serveure est encore jeune, tout s'organisera
Revenir en haut Aller en bas
Zhorx, Mortanyss

Zhorx, Mortanyss


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2007

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

Ne te fit pas à la section documentation pour les cercles ce sont les anciens. Parcoure le forum général et tu y trouveras le bg des cercles réécrit (Abysses, Tenebres, Sacré, Main d'or) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:02

Maazl a très bien résumé. Je tiens à préciser néanmoins que le cercle des ténèbres regroupe aussi les artistes de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:04

Ah, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ^^


( Les AhAHahAhaHAhahartise ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions sur la réforme.
» Petites précisions de bg : cercle sacré.
» Quelques screens.
» Quelques questions...
» Quelques petits changements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: