Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques petits changements.

Aller en bas 
+5
Wix, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:59

Bien, pour votre information ^^

- Les avantages sont sur le forum documentation. Allez vous pour les connaître. ( pour éviter les fausses joie, c'est en attente de confirmation par l'équipe ^^ Donc encore un peu de patiance )

- Deux des quatres BG pour les NPCs de race sont en attente de validation.

- Je vais supprimer les BGs des évolutions. Je prends en compte que vous avez déjà un BG de race à respecter, et qu'il est inutile de vous forcer à jouer en plus sur un BG d'une évolution. Vous aurez vos propres façons de joueur vos évolutions. Donc libre à vous de jouer une succube peureuse, ou un faucheur rose.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:25

Voilà qui est très satisfaisant. Tout va rentrer dans l'ordre à présent et ce n'est qu'une bonne chose, vivement que les choses continuent d'avancer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:42

J'apprecie grandement des nouvelles ajouts dans la documentation.

Enfin, un cas qui vient de prendre fin et je suis heureux de voir les choses qui sont regle aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:18

Je suis tres content de voir que les 3 avantages on été choisie meme si on encore attendre un peu pour que sa soit confirmé Smile

Pour les Bgs meme si plusieurs personne ont travaillé dessue je crois que c'est quelque chose de bien.

Une petite suggestion il serait peut-être bien de laissé la facon de parlons pour chaque évolution pour nous donné une petite idée de la facon de parlé. Je dit cela surtout pour les nouveaux Mortanyss comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:05

5 il me semble que c'est très très peu pour l'aura? Peut être pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:00

Phoenix a bien dit que c'était pas encore confirmé par l'équipe alors le 5 en Aura va peut-être augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:16

en tout cas c'est déja une bonne chose et quelques points de réglés.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:39

Je trouve ca un peu dommage qu on supprime les Bgs d évolutions...
Ca va faire réapparaitre les gens qui posterons pour demander comment on joue le RP d une mouche...

Je pense qu il faudrait les laisser en temps que BG d aides, pour tous ceux qui ne savent pas forcément ce qu est un cryptique ou une succube..
Parfois les gens meme si ils ont leurs idées, ils aiment bien avoir un support écrit venant d une référence sérieuse : ici Teilia.

Ce que je dis, c est de les laisser, mais sans les obliger a etre respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Wix, Mortanyss

Wix, Mortanyss


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 19/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:00

Cela explique entre autre pourquoi Az ne voulait pas que les BGs décrivent trop le comportement RP des diverses évolutions, pour ne pas limiter le RP. Et les descriptions physiques étaient là pour que tous savent un peu qu'est-ce que chaque évolution était et un peu à quoi s'en tenir.

Toutefois, je pense quand même qu'on avait pas de BGs d'évolution sur Zyx et on s'en tirait tout de même bien! Sauf peut-être pour les demandes de comment jouer une mouche, tel que Haz a mentionné.

Ljd. Wix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:18

J'aime bien les modifications mais j'aimerais toutefois avoir la raison du Teleport pour le Cryptique. Pour ce qui est des BGs des évolutions, je propose qu'il y ais une description général (Physique) pour ceux qui ne savent pas c'est quoi un Vampire, Faucheur, Fantôme, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:25

Changer les BG d'évolution. M'enfin c'est votre choix, mais quand Azgarox, Zhuxaz et moi nous nous avions lancer là dedans, c'était justement pour éviter quelques déviance et donner une base principale aux formes, sans trop imposer le RP à jouer.

Libre au joueur de les respecter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:26

C'est certain que les BG pouvait grandement aider a se faire une idée du genre de personnages qu'on allait jouer. Une description physique c'était vraiment intéressant aussi. Tu peux au moins voir a quoi ressemble tel évolution en générale.

Pour les avantages moi je les trouve bien mais comme les autres, je me questionne seulement sur le téléporte du Cryptique. Avoir une justification du pourquoi vous lui avez donner sa ne serait pas de refus. Je ne chiale pas mais demande seulement un éclaircissement. Wink

Pour les BG de NPC, j'en avais écrit un que j'avais montrer a Horkin quand il était là et l'avait trouver intéressant. Je sais pas si sa peut aider ou intéresser nos MJ. Je lance donc ma proposition. Je vais le tapper a l'ordi si vous voulez voir de quoi sa a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:32

Oui une petite explication sur le cryptique parce que je me souviens que cette idée à vue le jour mais qu'elle n'a pas réellement attirée les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:06

Personnelement, j'interprète le teleport de quelques cases du cryptique comme étant une période où il bouge très très rapidement. Le cryptique a beaucoup de dex est est senser être doté d'une vitesse impresionnante parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:35

Kuzjaz, Mortanyss a écrit:
Personnelement, j'interprète le teleport de quelques cases du cryptique comme étant une période où il bouge très très rapidement. Le cryptique a beaucoup de dex est est senser être doté d'une vitesse impresionnante parfois.

Ça peut faire parti de l'explication en effet. Ça peut amener d'ailleurs de très belles scènes si le tout reste bien exploiter à mon avis également.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:56

Comme plusieurs l'on mentionner, la suppression des BGs des évolutions est une bonne chose dans le sens où elle évite de limiter le RP de certains qui ne feraient pas la différence entre personnalité d'un personnage et forme d'un personnage. Donc, voici une sorte d'ajustement des BGs d'évolution pour leur retirer toute suggestion rp, il s'agit donc plutôt de lignes directrices qui n'impliquent aucun type de rp particulier.

Lignes directrices des évolutions

Les Zombies (Formes Zombie et Zombie en putréfaction)

Retirer:
- Ainsi les jeunes Zombies peuvent paraître parfois stupides aux yeux notamment des autres races. Cependant il ne faut pas tomber dans une vision stéréotypée du zombie.
- Ceux-ci perdent au fur et à mesure de plus en plus de vestiges de leur vie précédente, à savoir organes divers, yeux , peau, chevelure, ce qui a pour principal effet de dévoiler leur squelette, qui une fois à l’air libre se solidifiera de manière drastique.
Ajouter:
- On ignore toujours si la putréfaction du Zombie est dûe à un processus naturel ou à une forme d'évolution indépendante du Zombie.
-Zombie: FaÇoN PoSSiblE De ParLeR
Zombie en putréfaction: Troubles de langage spécifiques possibles: bégaiement, mâchage de mots, etc.

Les Squelettes (Formes Squelette, Squelette avec épée, avec hache, et Squelette mage)
-Rien modifier

Les Ectoplasmes (Formes Cauchemar et Spectre)

-Rien modifier

Les Revenants

-Rien modifier

Les Momies

Retirer
- Quoiqu’il en soit, se recouvrir de bandelettes, et les entretenir avec soin est devenu pour ces Momies une tradition des plus importantes.

Les Esprits

-Rien modifier

Les Liches

Retirer
- Elles sont donc capables de mémoriser une vaste liste de sortilèges. Cela fait des liches des adversaires redoutables au combat qui sont capables de déverser sur leurs adversaires une pluie de sortilèges tous les plus complexes et puissants les uns que les autres. (C'est un peu de trop)

Pour le moment, c'est les modifications que je vois pour ces stades d'évolution. Je vais faire les formes niveaux 30 sur un autre post pour éviter un trop long post. En général, je crois que c'est surtout pour les formes les plus avancées qu'il faudra couper beaucoup pour éviter de suggérer une ligne précise de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:22

Les Faucheurs

Retirer
-Tout le témoignage
-Les rares mortels ayant eu la chance, ou plutôt la malchance de rencontrer un Faucheur en font une peinture terrifiante.
-Le plus effrayant sans doute est l’aura glaciale qui vous parcourt l’échine lorsqu’un Faucheur est proche…
-Et cette lueur glauque qui émane de sa lame, changeant, dit-on, de couleur selon l’humeur du Faucheur.
-Les Faucheurs se sont fait connaître chez les vivants par ce qu’ils appellent la cérémonie de la moisson des âmes. Au cours de cette fête Mortanne, les Faucheurs déferlent sur les Landes, traquant sans pitié les ennemis de la Famille, fauchant sans distinction héros et bannis…
Si les Faucheurs ne manquent jamais leur cible, c’est, dit-on, car ils poursuivent vaille que vaille leurs ennemis, les traquant sans relâche, sans repos, jusqu’à l’instant du jugement dernier que ces terrifiants Mortanyss incarnent sur les Landes.

Les Chevaliers de la Mort

Retirer
-D’un caractère le plus souvent brutal et violent, le Chevalier de la Mort sait se faire respecter par sa Famille, et craindre par ses ennemis.
Occupant une place de choix dans les charges de cavaleries de l’armée Mortanne, les Chevaliers de la Mort sont des adversaires qu’on ne doit pas sous-estimer.
Pour se rassurer sans doute, les mortels disent cependant d’eux que derrière cette cuirasse se cache un terrible défaut.
Si l’on parvenait à séparer l’âme de l’armure, ou à éloigner suffisamment longtemps la monture de son maître, le Mortanyss l’habitant serait bannis à tout jamais du plan matériel…
-Possibilité de parler normallement avec un ton sec et froid.

Les Cryptiques
-Rien modifier

Les Fantômes

Retirer:
-Un fantôme peut choisir de quitter ce monde à nouveau, mais ne pourra revenir sans le rituel. Une fois dans le monde éthéré il ne percevra plus rien de ce qui se passe sur le plan matériel.
-Nul ne sait réellement ce qui se cache sous la toge d’un fantôme puisqu’elle est liée à son essence, donc on ne peut la retirer sans un rituel et dès qu’on la retire, le fantôme retourne aussitôt dans le plan éthéré.

Les Succubes

Retirer:
-La nature de leur nouveau corps leur confère une résistance et une force plus grande que celle du vampire, sans les priver d’une capacité à contrôler les énergies magiques de loin supérieure à celle d’une liche
-Les succubes sont réputées pour exercer leur pouvoir de séduction sur les hommes mortels, qui sont bien impuissants face à de tels êtres maléfiques. Quand à eux, les incubes ne jouent pas le même jeu que leurs consœurs succubes. Ils peuvent utiliser leur charme démoniaque afin d’abuser des femmes mortelles, et non de les séduire.

Les Vampires

Retirer
-Il n’est pas rare de voir un vampire s’amuser à manipuler un mortel avec son charme quasi hypnotique
-Leurs énormes dépenses d’énergie requièrent cependant qu’ils alimentent leur corps de sang et d’organes frais en quantité astronomiques. Comme ils possèdent une âme, certains vampires ont de la difficulté à accepter qu’ils doivent se nourrir de sang frais de mortel et perçoivent cette envie de sang comme une bête à l’intérieur d’eux à laquelle ils doivent résister. Toutefois, d’autre s’adonnent à cette activité comme s’il s’agissait d’une partie de plaisir.

Bref retirer l'aspect buveur de sang par défaut aux vampires sans empêcher ceux qui veulent le faire.

Sentez-vous libres d'apporter vos modifications si vous pensez que d'autres choses devraient être enlevées ou gardées. J'ai cru bon de garder le rituel du Chevalier de la Mort et du Fantôme pour expliquer comment passer d'une momie à une armure d'Abyssium sur cheval est possible et pour éclaircir sur la capacité d'un fantôme d'interagir avec le monde matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:32

Sur zyx il n'avait pas de BG pour chaque évolution, alors que cela change ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:41

Alors je reverrais ces BGs pour mettre uniquement le côté physique, s'il le faut. Reste que les BGs seront effacés.

Pour le pourquoi de l'avantage du Cryptique : Vous vous battez depuis des mois pour un avantage à cette forme, et plusieurs idées sont très intérèssantes, mais avouons le, très abusif. Notre race est la seule race qui n'est pas terminé, côté avantages de race, car justement, personne se branche pour une idée. Le téléporte m'intérèssait, mais je voyais beaucoup plus l'attitude aura à la Succube. J'ai donc décidé de mettre le téléporte au cryptique. Sa spécialité, c'est la vitesse ( dex ). Cela pourra ainsi permettre au cryptique de mettre en cause sa stats de base, en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:39

Conteur Phoenix a écrit:
Alors je reverrais ces BGs pour mettre uniquement le côté physique, s'il le faut. Reste que les BGs seront effacés.


Excellent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:37

L'explication me convient parfaitement pour l'avantage du Cryptique. On est pas si difficile que sa en faite. On veut seulement comprendre... Rolling Eyes

Si on se fit a la liste de Kuzjaz sa pourrais être parfait comme ''BG'' des évolutions. Il a pas mal tout cadrer alors pourquoi ne pas utiliser ce qui a déjà été fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:31

Conteur Phoenix a écrit:
Alors je reverrais ces BGs pour mettre uniquement le côté physique, s'il le faut. Reste que les BGs seront effacés.

Pour le pourquoi de l'avantage du Cryptique : Vous vous battez depuis des mois pour un avantage à cette forme, et plusieurs idées sont très intérèssantes, mais avouons le, très abusif. Notre race est la seule race qui n'est pas terminé, côté avantages de race, car justement, personne se branche pour une idée. Le téléporte m'intérèssait, mais je voyais beaucoup plus l'attitude aura à la Succube. J'ai donc décidé de mettre le téléporte au cryptique. Sa spécialité, c'est la vitesse ( dex ). Cela pourra ainsi permettre au cryptique de mettre en cause sa stats de base, en RP.

Je suis content de savoir que le cote physique de chaque evolution sera de retour.

J'aime bien ton explication de mettre l'aura de beaute a la succube et de mettre la teleportation au cryptique a cause de sa grande dex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:22

Vivement la liberté du Rp! ^^ Bien content de voir tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:36

Je postes ici une petite chose, que pour vous tenir au courant de l'évolution.

Dans le moment, sa semble plus penché vers un +10 en Aura, pour la succube, que le +5.

De plus, l'avantage du Cryptique pourrait changer par un gain de Dextérité durant une période X.

Dès que le tout sera officiel, ou que des changements surviendrons, vous serez tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:41

Conteur Phoenix a écrit:
Je postes ici une petite chose, que pour vous tenir au courant de l'évolution.

Dans le moment, sa semble plus penché vers un +10 en Aura, pour la succube, que le +5.

De plus, l'avantage du Cryptique pourrait changer par un gain de Dextérité durant une période X.

Dès que le tout sera officiel, ou que des changements surviendrons, vous serez tenu au courant.

Que de l'agrément de mon côté de connaitre ces possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Quelques petits changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements.   Quelques petits changements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 petits screens.
» Quelques screens.
» Quelques précisions
» Quelques questions...
» Quelques Deed Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: