Bienvenue à Mortancia
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MessageSujet: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:17

Hier, il est venu me voir, me demandant s'il serait possible que nous puissions abandonné Mortancia, pour se diriger à l'ancienne ville Dracolith de ZyX.

Personellement, je trouves que sa pourrait être un bon changement, pour motiver plusieurs personnages. Toutefois, cela n'est pas quelque chose d'essentiel. Donc ma position sera selon vos avis.

Aimeriez vous déménagez là ? Si la majorité le désirs, je pourrais ensuite passer la demande à l'équipe.
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Elenwë Estheliath, Nargo.

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:25

J'aimerais bien que les propositions se fassent in game. Si ça passe en jeu, go. Sinon,.... tant pis.
Et encore, une fois déménagés, reste à voir si cette cité nous plait, et etc.
Nous abandonnons une caverne qui a été aménagée par les premiers des premiers, un gros symbole. Et je présume que nous ne l'abandonnerons pas sans nous battre.

Mais si nous échouons, nous dealerons avec ça, et qui sait, si jamais in game un frère le propose... Wink

Mais irl, je n'ai aucune réticence, j'approuve même le changement ^^
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Zanghax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:44

Je vais faire un post rp. J'attendais de savoir ce que Pho en pensait avant de le faire.

La grotte a été créer pour nous cacher du monde extérieur. Sa ferais joli de croire que les Mortanyss en ont asser de se cacher et de finalement se donner le droit d'être exposer au grand jour, montrant l'oeuvre du père aux pauvres mortels. On est fier d'être mortanyss et je trouve que se cacher, sa enlève un peu de charme. C'est dans cette optique que j'ai proposer sa a Phoenix.

Je doit aussi avouer que la ville Dracolit me plait beaucoup. Ajouter quelques déco morbide et le tour est jouer. ^^
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Khanax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:46

En faites Haze c'était au départ une idée que j'avais eu et a proposé Ig. Plusieur personne sont au courant de cette idée Ig mais rien de bien concrept. Mon frere a eu l'idée de demandé a Phoenix.

Alors moi je suis Pour le déménagement
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Guz'Anxvrek, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:49

Et aussi Haze, les premiers des premiers viennent du Refuge, et non de Mortancia ^^.

À voir IG, mais sinon, c'est vrai qu'il faut faire une validation par le MJ.
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Yudjhezel, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:10

C'est vrai que Khanax m'avait parlé de cette idée IG. Si un assaut sur Mortancia échoue, alors je n'ai aucun problème avec une telle chose, ce serait même assez plaisant de voir un peu de changement.
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Kharn'Tzaragh, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:24

Cela serait sympa de pouvoir rebatir et réaménager une ville à notre image...

Cela apporteraist beaucoup de voir des architectes et des urbanistes improvisés IG

Archi - pour !
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Noz, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:34

Vive le changement et l'action. Vous en conclurez que je suis donc pour^^.
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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:52

Je suis contre.

J aime mortancia comme elle est et plus au dela de ca, j ai toujours détesté hishtal.

Le probleme est que si on échoue a reprendre Mortancia IG parceque Ehsos et l autre apparaissent et nous fouttent une raclée je trouverais ca super moche.
Car si ils peuvent nous exploser, ils ne le peuvent surement pas face a nos ancients.


A partir de la, ce que j aimerais si on doit échoué, ca serait que y ait genre un combat entre renesis et ehsos avec chacun 1000 PV !
Un truc énorme qui prendrait plus que 5 secondes pour finir le combat, un genre de duel ou toute les armées regarderait le combat sans pouvoir agir !!

La, si on doit perdre mortancia, je dirais pourquoi pas.
Mais nous mettre des NPC ultra baleze d un coté, sans en avoir de l autre et jouer sur ca pour dire qui gagne ou perd, je trouverais ca vraiment laid.
Ouala.
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Korthix, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:54

Sa pourrait etre bien , j'aprouve
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Xhilyan'ntru, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:37

Du changement, pourquoi pas.

C'est sûr qu'IG, mon perso va chialer un peu, parce qu'il préfère l'obscurité et le calme d'une grotte - sans parler de la perte de la bibliothèque. Mais IRL, ca pourrait être intéréssant.

Toutefois, je trouve que IG, tout se passe hyper-vite. Pour une raison que la plupart ignore, Eshoss était emprisonné et a été libéré (hein?) et le commodore apparait ensuite dans le décor et BAM on perd notre capitale.

J'ai donc deux points à soulever;

-Si on doit se résigner à déménager, ce ne sera pas sans un combat d'envergure pour reprendre Mortancia.

-Les NPCs, ont a une chance de les battre, ou ils pourront nous narguer at vitae eternam? Je parle pas nécéssairement de les tuer (ca viendrait contrecarrer vos plans d'anims, je sais) mais juste de leur donner une raclée pour qu'ils se poussent.


Comme c'est là, on pratiquement l'impression de se mesurer à des dieux.

Je sais je sais. Enquêtez IG et débrouillez-vous. ^^
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Guz'Anxvrek, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:43

Bah, moi j'ai déjà fait mon manifeste sur le sujet ^^. Mon perso préfère faire un combat après.
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Zanghax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:56

Mais il pourrais peut-être avoir moyen de faire un sousterrain sous la ville. Un peu comme les Caishite de Zyx. On pourrais aussi créer, avec des anims et des recherches, un crystal de communication entre Morthylm et Sombrum et entre Morthylm et Luk'Maar a la Pixie/Nibelung de Zyx. M'enfin il y a moyen de développer plusieurs idées. On essairais de garder le tout secret et personne ne pourrais vraiment savoir ou nous sommes rendu.
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Zarxka, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:19

Personnellement je trouve l'idée sympathique.

La peuple a tellement de discorde entre ses membres par moment que sa surprendrais même pas Zarxka que les Mortanyss soient incapables de reprendre leur ville.

Puis d'un autre coté sa peut être intéressant de sortir au grand jour et briser un peut le charme des cimetières lugubres et des bâtisses délabrer au profit de quoi de plus grand, solide et joyeux.
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Yudjhezel, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:54

Je dois dire que j'appui les points de Xhil. Ehsoss et le Commodore me semble tous deux des personnages très intéressant, mais là il y a tellement tout très vite qu'on a pas eu vraiment le temps de chercher quoi que ce soit.

C'est sur que j'aimerais bien voir une super bataille trop incroyable pour être vraie, même si on doit la perdre. Par contre, j'aimerais pas trop ça voir le destin de Mortancia reposer sur un combat entre NPCs.

Si j'ai bien compris, on va avoir une chance contre Ehsoss et le Commodore, il faut seulement trouvé comment. C'est pour ça que je veux préconiser qu'on s'assoit un peu et qu'on tente de trouver le comment du pourquoi avant de refoncer dans le tas. J'irai pas me refoutre devant Ehsoss pour me manger un Meteor Swarm et crever 2 coups d'épée après. Razz
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Kharn'Tzaragh, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:44

Ce qui serait sympa c’est que les mortanyss puissent réellement construire une ville, plutôt d’occupé une ville déjà existante.

Moi, je verrais bien une ville réduite du point de vu de la superficie de terrain. Elle sera sur un escarpement rocheux, composé de trois corps bâtiments en forme de tour qui s’élèveraient à des sommets et redescendrait profondément dans les entrailles de la terre (un peu comme celle qui existe dans l’Entre Monde). Chacune des tours correspondraient à une personnalité du Père, et chacun des espaces seraient réservés à une activité…

Enfin, ce n’est qu’une idée farfelue que j’avance…
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Kazaroth, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

Contre...

A mon avis, un campement bien organiser ou une grotte dénicher ici ou la et bien aménager serait beaucoup plus intéressant que de simplement scouater une cité vide. Le fait d'établir un endroit sur en le sécurisant, coustruire des palissade ou des abris serait beaucoup plus intéressant que de simplement emménager a un endroit déja fait.

Le fait d'avoir le tout , tout cuit dans le bec ne m'enchante pas beaucoup.
Mon avis...


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:52, édité 1 fois
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Glopork Kleg, Nalkiri

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

Pour avoir douter de l'utilité de s'en aller de Kopef, je peux vous assurer que c'est vraiment bien du changement et ça force la race à se tenir quand il faut construire une toute nouvelle ville.

C'est certain que Val'Arak a été bâtie à partir de rien pour rendre la ville la plus fidèle à notre vision des Nalkiris. Je sais pas si Hishtals a vraiment le cachet Mortanyss et c'est sûr que le mieux serait de faire une ville à votre image, mais c'est long et il faut des MJs callés en décoration.
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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:15

J'aimerais beaucoup aussi recréer une nouvelle ville dans un autre coin mais comme l'a dit Glopork, sa prend constamment des MJ pour décorer et tout. C'est extrèmement plus compliquer que d'aller dans une ville fantôme, baricader a fond, sur une ile empèchant les luthyss de creuser des trous.

Je l'ai dit avant que Teilia ouvre. J'aime pas Mortancia. Je vois pas les Mortanyss nécessairement vivre dans un taudis avec des saleter partout. Je vois sa un peu plus civilisé avec une architecture plus gothique. Pas des bâtiment qui sont pret a te tomber sur la tête. Laughing

Sinon Hystal ne peut être qu'une illusion. La vraie ville Mortanyss pourrais être dans un sous-terrain sous la ville. Mais encore là, sa demande beaucoup d'heure a l'équipe pour décorer. Je serais pret a aller décorer et construire la ville si l'équipe a besoin d'aide. Sa me ferais extrèmement plaisir! ^^

En passent moi aussi je veux bien aller me battre pour Mortancia avant. Sa va être plutot divertissant. Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:19

Je partage ton avis, je trouvais la ville peu pratique... Le temple est hyper excentré, et des batiments qui ne servent a rien sont en plein centre de la ville...

Mais bon, ce n'est pas une plainte :p
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Guz'Anxvrek, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:43

Non, il ne faudrait pas trop faire de ville comme Val'Arak sur la shard. Le principe d'un static de map est de rendre définitif la décoration et ainsi éviter le LAG intense que subissent de nombreux joueurs lorsque la décoration "non-statique" est mise en place. Ceci est surtout présent chez les joueurs à connexion modem. Le lag devien vraiment intense quand il y a trop de décoration non-statique, notamment une ville entière.
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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:00

Val'Arak sera ajouter au static dans une mise a jour futur Guz. Car en ce moment, elle n'apparait pas sur la map. Sa va surement venir lorsque les MJ auront du temps ^^
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Guz'Anxvrek, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:15

Ce ne sera jamais fait. Lorsqu'on fait un statique, il faut qu'il n'y aille aucune lumière, aucune porte, aucun objet "déplaçable" ni RIEN du genre. Si un statique est fait, TOUTES les portes seront immobiles, toutes les lumières seront éteintes, etc. Je crois que ça pose aussi problème pour les spawns de monstres et de NPC. Val'Arak ne sera jamais en static. C'était le cas avec sphère, il se peut que je me trompe car je ne sais pas comment fonctionne les choses sur RunUO.
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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Pour avoir fait une map complète sous sphère, il était possible de ne statifier que certains objets. Bon évidemment ça demande pas mal de boulot pour trier les items. C'est souvent plus rapide de supprimer les objets à ne pas statifier ^^ puis de statifier derrière.

Mais c'est faisable.
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Guz'Anxvrek, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

Peut-on faire un static localisé? Parce que sinon, tous les objets du même type ailleurs sur la map qui sont purement temporaires le seront.
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MessageSujet: Re: Proposition de Zanghax.   Proposition de Zanghax. Icon_minitime

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