Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Immunité : Faim/soif, ou Poison ?

Aller en bas 
+10
Azghaz, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Wix, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Xenshi, Mortanyss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lequel des 2 avantages ici présent préfèrez-vous ?
Poison.
Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 I_vote_lcap79%Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 I_vote_rcap
 79% [ 23 ]
Faim/Soif
Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 I_vote_lcap21%Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:17

Merde Xinis a chaque fois que tu parles tu met dla merde!

Hey oh je voulais pas relancer le débat. Je voulais seulement des éclaircissement parce que je trouvais que le sondage reflètais le dernier ou le poison avait encore gagné...

J'ai pas chialer ni critiquer je voulais pas lancer un redébat sur une rerererequestion rerepoche a rereparler

Seulement a quoi sa sert de faire un sondage sans que la conclusion serve ?

je voulais juste une raison, un feed back de l'équipe un petit oui on est conscient de ce quoi vous vouler mais la on y pense attender un peu on va vous en reparler ou bien non pour tel ou tel raison ou meme vous nous faites chier arrêter de nous en parler aurait fait l'affaire. Bref je voulais juste un post de cette grosseur nous l'expliquant....

J'ai laisser décanter la chose un bon moment mais la je voulais une réponse.... tk c'est pas un reredébat ici alors arêtons de dire chacun nos opinnions qui se valent tous autant les unes que les autres.

Xinis,

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:29

J'était aussi des rares personnes a avoir voté pour la faim/soif donc la décision ne me dérange pas.

Cependant, plusieurs l'ont remarquer, on nous as demander notre avis, de faire un choix pour qu'au final sa n'ai rien donner. C'est un peu ce qui me dérange dans la prise de décision. On dirais que l'équipe a tellement peur de notre jugement. C'est peut-être simplement une impression et ce n'est pas dutout une attaque.

Pour ce qui est du poison abusif, nommez moi au moins 3-4 personnes qui utilisaient le poison sur Zyx pour tuer. Il était puissant le poison de Zyx mais personne ne l'utilisait.

Sa n'empèchera pas non plus les assasins de nous tuer. On a aucune immunitée a l'assasinat donc le plus mauvais des assasins peut nous tuer facilement avec sa dague en fesant 300 points de dommage.

Pour les monstres, faut bien que ''l'avantage'' serve a quelque chose pour appeler sa un avantage.

M'enfin l'avantage sa ne me dérange pas dutout l'un ou l'autre m'aurait plus sa ne change absolument rien dans ma vie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:09

L'équipe ne voulait pas votre avis, je la voulais, afin de pouvoir voir ce que vous préfériez, et ainsi le proposer à l'équipe.

J'ai défendu votre point, mais l'équipe à décidé la faim et la soif.

Alors faites comme moi, acceptez la décision, et voyez les bons côtés.

J'vais finir par ne plus rien vous demandez. À chaques décisions, vous le prenez toujours personnel, et trouvez toujours une façon de chialer, et sa, croyez moi, l'équipe l'apprécie moins aussi, et moi également.

Apprenez donc à apprécier les choses que vous avez, et que d'autres n'ont pas. Vous voyez toujours les mauvais côtés à tout. Le chialage peut être bien, mais on dirait que certains ne savent faire que sa.

Vous aurez un avantage par rapport à l'assassina, soit 1% de chance de résister, par niveau. Donc à votre niveau 30, vous aurez 30% de chances de résister à l'assassina. Vous aurez donc ainsi, à la base, plus de chances que les autres races, dans son ensemble. ( Je vous préviens, je veux pas de chialage sur sa, car je sais que certains le feront ! ^^ )


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:10

@Hazgha-Kajgul, Mortanyss:

Je n'ai attaqué personne, je vais t'expliquer parce que tu ne semble pas avoir saisi ce que j'ai écris. Mon point est que l'on nous a demandé de voter pour une durée de 3 jours sur l'avantage que l'on voulaient. En fin de compte, notre choix (Immunitée au poison) qui fût choisi a la majoritée si je ne me trompe allait décider ce notre avantage de race. Quelques jours plutard, l'on nous dit d'oublier ca que notre vote a servi a rien, c'est ce que je trouve ordinaire, mais je m'y plie, je ne fais qu'afficher mon opinion sur la décision. A ce que je sache, un forum sert a afficher les opinions des membres sans pour autant en venir aux flames wars ce que je ne souhaite pas et ce que je n'ai pas commencé. En gros c'est ca, j'espère avoir éclairé ta lanterne et que tu cessera de croire que je ne fais qu'attaquer les gens ici présent. Merci de ta compréhension. Si mes posts te déplaise, ne les lit pas s'il vous plait, ca évitera bien des "chicanes".


Retour au sujet initial

Côté RP, je préfère l'immunité a la faim/soif, si la résistance aux assassinats est convenable, je n'aurai aucun problème, ou même si on aurait une résistance au poison, disons de 15% juste pour que ce soit "relatif", j'en serais d'accord. C'est tout de même dur les stats de Zombie, tu ne peux pas faire ce que tu veux et ce pendant longtemps, suffit de voir la classe Mage. Eux, les autres races, par exemple, au premier niveau, ils peuvent avoir 100 d'intel et 100 dans les Lores, si je ne me trompe pas, un simple magic arrow pourrait faire mal. M'enfin, J'accepte la décision, je souhaitais simplement exposer mon point de vue et je crois que c'est permis. Bonne journée a tous Smile.

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:47

Meghzeyxa, Mortanyss a écrit:
@Hazgha-Kajgul, Mortanyss:

Je n'ai attaqué personne, je vais t'expliquer parce que tu ne semble pas avoir saisi ce que j'ai écris. Mon point est que l'on nous a demandé de voter pour une durée de 3 jours sur l'avantage que l'on voulaient. En fin de compte, notre choix (Immunitée au poison) qui fût choisi a la majoritée si je ne me trompe allait décider ce notre avantage de race. Quelques jours plutard, l'on nous dit d'oublier ca que notre vote a servi a rien, c'est ce que je trouve ordinaire, mais je m'y plie, je ne fais qu'afficher mon opinion sur la décision. A ce que je sache, un forum sert a afficher les opinions des membres sans pour autant en venir aux flames wars ce que je ne souhaite pas et ce que je n'ai pas commencé. En gros c'est ca, j'espère avoir éclairé ta lanterne et que tu cessera de croire que je ne fais qu'attaquer les gens ici présent. Merci de ta compréhension. Si mes posts te déplaise, ne les lit pas s'il vous plait, ca évitera bien des "chicanes".

M.

Mais comprends tu la langue Francaise? Simple question...
Est ce que je te disais ne serait ce qu une simple chose sur les avantages?
Non...
En general, quand on "quote" quelqu un, c est bel et bien pour parler de ce qui est "quoté"

Je t ai simplement dit qu il ne fallait pas voir le mal partour, par rapport a ce que tu disais sur le fait que t en avait marre de voir le monde se reprendre et autre...
Toi tu vient me parler des avantages et de ton opinion.....
Tu dis en plus de cela que je "crois" que tu ne fais qu attaquer des gens...
Sincerement, je te demande juste de "quoter" ou est ce que dans mon reply précédent, j ai pu laisser comprendre cela...
J ai juste "eclairer ta lanterne" sur le fait que ce n est pas parceque les gens disent leur idées et la compare a celle des autres, que cela est une guerre ou autre terme que tu as utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:28

Ouais génial on aura plus de désavantage sur l'assasinant!

C'est merveilleux sa! Nous n'aurons pas chialer en vain.... quoique je ne sais plus trop si.. m'enfin bref

Essayé de lire attentivement pour éviter de croire que l'on vous attaque et sil vous plait reliser votre post avant de l'envoyer non pas pour les fautes d'ortographe, mais pour éviter des flames war innutilent. Je crois que sa nous manque de femme ici. (c'est une invitation si vous en êtes une, à joindre la race et calmer les ardeurs)


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:49

Xinis, mortanyss a écrit:
Je crois que sa nous manque de femme ici. (c'est une invitation si vous en êtes une, à joindre la race et calmer les ardeurs)

Voilà la raison à tout celà, un surplus de testostérone dans la Race!
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:27

je n'ai qu'une seule chose à dire sur le sujet, rien n'est fait. C,est pourquoi dans cette race je ne concidère plus rien comme acquis, on a changer d'avatange 5-6 fois et toutes les fois la décision était prise par l'équipe donc il est fort possible de voir cela changer une septième fois.

On a passé de faible à moyen à faible à fort pour être à ce moment plus faible que les autres. Personnellement ça ne mé dérange pas du tout car je n,utilise pas le pvp etle pvm dans mon rp mais pour ceux dans la race qui aurait voulu exploité ce côté Rp des mortanyss, cela doit être dommage.

Oui nos avatanges c'est de la ¨scrap¨ mais il faut l'accepter, on a peur de notre si grande puissance même parmi les mjs haha.
Revenir en haut Aller en bas
Glopork Kleg, Nalkiri

Glopork Kleg, Nalkiri


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:45

T'es pas non plus obligé de jeter de l'huile sur le feu Kraz. Va dire aux Kheijans que nos avantages c'est de la scrap qaund eux ils peuvent courir dans le désert sans s'essoufler. Big Deal...

Je comprend même pas l'importance que certains semblent accorder aux avantages de race. S'ils étaient différents vous changeriez de race? Non, parce que tout le monde ici veux jouer Mortanyss pour le BG de race et non pour les avantages, j'en suis convaincu. Alors, essayer donc de prendre du recul face à ces changements et remettre en perspective l'importance de ces avantages vis à vis le plaisir de jouer dans votre race préférée.

Bien sûr, ça veut pas dire que la critique est mauvaise, mais en général il y a une manière de critiquer et de occasions pour le faire. Vous pouvez dire que vous êtes tanné que nos avantages changement continuellement, mais je crois qu'on a saisi le message quand c'est ça que vous dite dans chacun de vos messages concernant le sujet. Phoenix a voulu savoir notre préférence, il a argumenter pour qu'on l'ait, ça n'a pas passé dans une équipe démocratique, ils ont trouvé une alternative pour qu'on puisse tout de même avoir plus qu'un avantage contre la faim et la soif.
L'équipe nous déteste pas, l'équipe nous craint pas. Elle tente d'équlibrer tout ce qui est technique avec les outils et les connaissances qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:12

Citation :
On a passé de faible à moyen à faible à fort pour être à ce moment plus faible que les autres.

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi vous vous sentez faible par rapport aux autres races. Il est prouvé que statistiquement parlant, vous êtes égal à tous les joueurs à partir du niveau 15 et que du niveau 20 à 30 vous ne faites que les dépasser. (Comparez les stats vous verrez)

Je ne veux pas repartir le débat mais bien comprendre pourquoi vous vous sentez désavantagé car l'Équipe estime que ce n'est aucunement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:15

Conteur Valco a écrit:
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre pourquoi vous vous sentez faible par rapport aux autres races. Il est prouvé que statistiquement parlant, vous êtes égal à tous les joueurs à partir du niveau 15 et que du niveau 20 à 30 vous ne faites que les dépasser. (Comparez les stats vous verrez).

Trois mots pour exprimer mon opinion sur ce qu'il vient de dire: Il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:20

C est vraiment pas faux ce que tu soulignes la Valco...

Mais ici, on parle bien d avantages raciaux....
Et personnellement, je trouve qu un +2 en esquive est un bien meilleur bonus qu une immunité faim soif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:26

Les Kheijan on +8 de déplacement désertique. Ils n'ont pas +2 en Esquive.

Chaque race possède UN avantage de race depuis le 15 septembre 2006. Sauf vous qui avez Immunité faim ET soif. (je blague =p )

Si vous avez le bonus d'assassinat, ce sera considéré comme un balancement envers les autres races, non pas un avantage. De même que vos statistiques croissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:31

Moi la faim et la résistance à l'assassinat j'ai pas de problème à vivre avec je vais même avoir autant de plaisir à jouer.

Par contre je veux répondre à Valco. je crois que nous avons le même limit stat que toute les races qui si je me souviens bien sur zyx était fixé à 250. Donc je vois pas comment tu arrives à la conclusion que nos formes niveau 20 sont avantagées puisque que l'on aura 250 comme total stat cap.
Une armure bien raisonnable (dans la moyenne) on est peut-être légèrement avantagé coté mana pour les mages mais on a moins de pv donc sa compense. Nos guerriers auront une ar raisonnable niveau 20 mais pas de perte de dex dû à l'armure. Momie on une intel max de 60 et 60 de mana donc inférieur à la moyenne. Encore là la différence si différence il y a est minime.
De plus, j'ajoute à cela que les mortanyss, exception fait des armes et boucliers, ne peuvent pas avoir d'objet magique (on comprend que c'est quand même un bon désavantage).

Bref je trouve que dès le niveau 20 nous sommes égale ou du moins l'écart est minime et niveau 30 oui là c'est avantageux.

Si l'on résume mon idée on aura bien du plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:43

Vous avez droit aux bijoux pour les objets magiques.

Votre AR Naturel est complètement comparable a celui d'un joueur, c'est moi qui l'ai scripté et j'en ai tenu compte.

Pour ton argument niveau 20, oui tu as raison. Un joueur Mortanyss a donc des stats semblable a celle d'un joueur au niveau 15. Son niveau 20 lui apporte une stat primaire qu'il peut augmenter généralement plus qu'une autre race, en dépit de ses autres. Sa véritable force vient au niveau 30 où il est cappé partout.

En conclusion, vous êtes un peu plus faible 61 PEs de temps (niveau 15). Du niveau 15 à 30 vous êtes égal ou sinon parfois un peu mieux ou un peu pire, dépend de vos choix. Niveau 30 vous êtes supérieur.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:20

Ah, je n etais pas au courrant que les Kheijans n avaient plus le +2 en esquive...
Je retire ce que j ai dit....

Mais comme tu l as souligné, les avantages de races sont de 1 par race...
Nous on en a deux, alors que si on prenait le poison, on en aurait plus qu un et on serait dans la légalité :p (je blague aussi)

Allez tiens, je me contredis et simplifie la chose :

Appétence

Tendance qui porte l'être vers ce qui peut satisfaire ses besoins, son instinct, ses penchants naturels


Les Mortanyss ont donc une résistance a l appétence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:14

Bande d'appetant va! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:28

Hazgha-Kajgul, Mortanyss a écrit:



Les Mortanyss ont donc une résistance a l appétence...

Haha une bonne parole et vraie et véridique en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:20

Depuis un moment je regarde ça aller et je n'ose pas dire mes avis...

Alors je dirai seulement que la décision de l'équipe me frustre et que j'espère qu'il pourra y avoir un retour sur la décision un jour. Autrement, je n'en dirai pas plus avant de me remettre dans la merde, car j'ai appris qu'argumenter avec l'avis contraire était considéré comme du chialage.

M'enfin, tempis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:26

Désolé je ne savais pas pour les bijoux. Mon erreur.

Je pense encore qu'étant donné le cap stat de 250 pour tous, une ar égale et le peu de mana des formes guerrier ou le peu de pv des formes mages fait que nous somme soit égale soit je l'avoue légèrement avantagé mais cela demeure minime niveau 20. À la fin il est vrai par contre que nous sommes avantagés.

Je pense un peu comme la conclusion de Valco amusons nous faut vraiment arrêter de s'en faire. Il y en a qui semble du moins cé l'impression que j'ai frustré. C'est asser étrange de l'être après un jeu, surtout qu'il n'a même pas encore débuté. Faudrait laissé la chance au jeu de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:19

Voyez votre RP avant les avantages.

La race Mortanyss a l'avantage la plus solide de tous : L'union. Hors, vous pourrez dire ce que vous voudrez, j'aurais, et de loin, plus peur de voir débarquer chez moi 25 Mortanyss, qu'un faucheur avec plus de stats que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:28

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:32

Conteur Phoenix a écrit:
Voyez votre RP avant les avantages.

La race Mortanyss a l'avantage la plus solide de tous : L'union. Hors, vous pourrez dire ce que vous voudrez, j'aurais, et de loin, plus peur de voir débarquer chez moi 25 Mortanyss, qu'un faucheur avec plus de stats que moi.


C'est le genre de truc que l'on pense pas en tant que joueur Mortanyss mais laissez-moi vous dire que par mes expériences sur Zyx, en tant que Caïshite, c'est quelque chose que tu penses à maintes reprises avant de t'en prendre à un Molrh. Il en va de même en ce qui concerna de s'en prendre à un Mortanyss sur Teilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:35

Conteur Phoenix a écrit:
Voyez votre RP avant les avantages.

Cela va de soi...
Mais bon, on est dans un post parlant d avantage...
Il est donc normal qu on argumente sur les avantages non?
C est pas une question de chialage ou autre...
Juste qu on donne nos avis...

Bon sang, on est pas la pour, a chaque fois qu on l ouvre, dire que tout est beau dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:54

Vous êtes pas là non plus pour chialer sur 95% des sujets, même ceux n'étant pas des débâts ^^

Mais plusieurs le font, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immunité : Faim/soif, ou Poison ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucune faim, aucune soif, vraiment?
» Idée pour la soif de sang de mon vampire.
» Histoir du premier fidèle de Kalos, Poison (*Complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: