Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Immunité : Faim/soif, ou Poison ?

Aller en bas 
+10
Azghaz, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Meghzeyxa, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Wix, Mortanyss
Glopork Kleg, Nalkiri
Xenshi, Mortanyss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lequel des 2 avantages ici présent préfèrez-vous ?
Poison.
Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 I_vote_lcap79%Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 I_vote_rcap
 79% [ 23 ]
Faim/Soif
Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 I_vote_lcap21%Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:41

Conteur Phoenix a écrit:
Vous êtes pas là non plus pour chialer sur 95% des sujets, même ceux n'étant pas des débâts ^^

Mais plusieurs le font, quand même.

Je pense que l'on aime trop ça la liberté d'expression et que l'on l'exploite un maximum. De plus, je doute fortement que l'on pèse l'ampleur de nos mots lorsque l'on émet un commentaire ici et à partir de là, on part dans un tourbillon qui ne s'arrête que par lui-même au bout de quelques temps.

Pour le reste, il faudrait peut-être commencer par se relire à la manière dont on lit les commentaires des autres et ça donnerait un résultat surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:46

Bon je me corrige, fâcher est un bien grand mot... mais je dois avouer que je suis déçu parreil.

N'empêche qu'on jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:55

Conteur Phoenix a écrit:
Vous êtes pas là non plus pour chialer sur 95% des sujets, même ceux n'étant pas des débâts ^^

Mais plusieurs le font, quand même.

Si tu ne voudrais réellement pas qu'on discute de sa, tu lockerais le post. On a sa et sa fini là. Tu nous permet de donner notre opinion. Au moins ne nous ramène pas l'argument qu'on chiale sur tout. Sa na rien de méchant ce que je dit la preuve je met un smiley. Very Happy

Faut arrêtwer de voir du mauvais partout. On va commancer a se sentir boulet c'est fou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:19

Smiley où non, le message reste claire.

Je vais brimer plusieurs droits, et je vais locké tous les trucs inutiles et chialages que je n'aimerais pas.

Brillant conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immunité : Faim/soif, ou Poison ?   Immunité : Faim/soif, ou Poison ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immunité : Faim/soif, ou Poison ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aucune faim, aucune soif, vraiment?
» Idée pour la soif de sang de mon vampire.
» Histoir du premier fidèle de Kalos, Poison (*Complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: