Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avantage de Mortancia

Aller en bas 
+21
Yudjhezel, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Ax'x, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Gothburg, Gorlak
Xenshi, Mortanyss
ex-Brassen
Kaz'Xira, Mortanyss
Coordinateur Shu
Cendres, vampire
Zephyroth, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Marvok Bkord, Nalkiri
Mar'Carax, Mortanyss
Animateur Allakhazam
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:50

Il y aura pour le saut de 15 ans probablement des avantages par ville. J'aimerais entendre vos suggestions, concernant un avantage qui serait appliqué à tous les personnages vivant à Mortancia.

Vous devez commencer à me connaître parcontre, donc vous savez que je vais très probablement ignorer la plupart sinon tous les avantages ayant des répercussions en PvP. Je tends à favoriser les avantages strictement RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:07

Cela doit être un avantage pour TOUT les habitants de Mortancia, Mortels inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvok Bkord, Nalkiri

Marvok Bkord, Nalkiri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:02

C'est un avantage pour ceux résident dans Mortancia.

Je vais proposer un truc.

Mortancia est majoritairement peuplée de Mortanyss de toute forme, dans ces formes l'on trouve des zombies qui sont plus dans un état très frais. La chair tombe doucement et pourri. Dans cette pourriture l'on trouve bien des germes qui s'attaquent à tout et il faut penser que les êtres vivants ont bien un système immunitaire mais pas contre tout.
En gros, je proposerais une immunité aux maladies issues de la décomposition des chairs et autres parties des corps. Histoire que les non-Mortanyss crèvent pas tous en trois semaines à cause des maladies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:19

M'aah car j'avais quelques idées directement liés aux récents évènements mais sa conscerneraient pas les non-Mortanyss.

Soite, je propose moi ceci :
Je crois qu'il est très logique de penser que, en la Morte, c'est un dès endroit où Kalos est le plus présent. Ainsi, il prend soin et protège sa cité en ''filtrant'' les rêves.
Ainsi, il serait pratiquement impossible de troubler, infiltrer et/ou modifié les rêves de ceux logeant en la Morte. Permettant ainsi de bien ce reposer ^^

Sinon, l'idée de Marvok est pas si mal mais.. c'est un avantage qui va conscerner que quoi.. 5 à 10 % de la population ? Ça le rend donc un peu.. inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:44

Je croyais que quelques Dons des "13 Dons de Revhan" comptaient parmi les avantages de Mortancia:

-Le Noirceur constante.
-Le bain de sang pour les vampires.
-etc.

Sinon, ça reste passablement difficile à trouver. J'aime bien l'idée de Marvok qui reste purement RP sans réel abus possible. Sinon, je vais y penser et revenir avec des idées d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:35

C'est clair qu'il ne faut pas autre chose que des avantages par écrit car si c'est quelque chose de technique, les autres y trouveront une autre source de favoritisme.

Mortancia reste un havre qui est le seul refuge des Mortanyss mais pour les autres races, ils pourraient avoir la possibilité de développer des "mutations" mineures, sous l'influence de l'énergie qui règne en la Nécropole qui garde les morts en forme mais qui détériore le corps des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:42

Eazox, Mortanyss a écrit:
Je croyais que quelques Dons des "13 Dons de Revhan" comptaient parmi les avantages de Mortancia:

-Le Noirceur constante.
-Le bain de sang pour les vampires.
-etc.

Je crois qu'on devrait prendre que ce que Revhan nous a offert comme avantage de ville.
C'est plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroth, Mortanyss

Zephyroth, Mortanyss


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : en dessous d'un tapis
Date d'inscription : 29/07/2008

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:52

Resté trop longtemps dans la ville pourrait avoir des repercution sur le physique et le mental des mortels. Comme la cité a un aura de mort partout, les mortels qui y habitent sont affecté par cette énergie négatif.
Les effets pourrait être
-Légère nécrose de la peau.
-Zombification cérébrale (tout le monde aurait l'air d'un lendemain de veille)
-État de santé gravement affecté.

Les visiteur se sentirait tout simplement mal et partirais toujours avant d'etre affecté alors que les mortels qui habiterait ici serais affecté par ces effets.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:15

Le seul truc que j'ai peur c'est que si on confond Dons de Revhan et avantage de ville, ce qui est je l'accorde, le plus logique, on va voir les autre races chialer comme quoi on a 13 dons... Je sais, je suis pessimiste, mais je préfère anticiper.

Autant faire que les 13 Dons de Revhan soient un truc particulier, et avoir une particularité de ville purement RP.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:34

Demeure que les Dons de Revhan reste le plus logique à mon avis. De plus, à bien y penser, les autres MJs n'ont qu'à offrir le même rendement que les nôtres et il n'en aura plus de chiâlage...

My 2 Cents.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Shu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:27

Par avantage de ville, on parle d'un avantage technique léger qu'obtiendra un personnage s'il choisit une ville X à sa création. Celui-ci symbolisera le fait qu'un personnage a passé de nombreuses années dans la ville, le rendant plus endurant ou habile à certains domaines.

Par exemple, les avantages de Najar'Him et de la Forêt Éternelle risquent fortement d'être du Libre Déplacement fonctionnel afin de pouvoir vivre dans le désert et la forêt (ce qui changera aussi logiquement les avantages raciaux des Kheijans et Daelwenas). L'avantage de ville doit donc être quelque chose d'assez léger lié à l'environnement présent dans la ville. Une légère résistance aux poisons ou une vision dans le noir pourraient être des exemples d'avantages de Mortancia.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:10

Pour ma part j'ai suggéré une résistance aux poisons de l'ordre de 10-20%, mais c'est carrément inutile puisque 95% des joueurs qui utilisent du poison vivent à Mortancia. Et Mortancia n'est pas connu pour avoir des querelles éternelles violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:14

Dans notre cas, une immunité à certaines formes d'intoxication pourrait être une bonne idée, vivant constamment dans Mortancia ça pourrait être louable.

Également, la vision dans le noir face aux faits que Mortancia sera désormais plongé dans une noirceur éternelle, c'est une excellente idée. Ça précise un peu plus ce que l'équipe demande.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroth, Mortanyss

Zephyroth, Mortanyss


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : en dessous d'un tapis
Date d'inscription : 29/07/2008

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:11

Aura de la mort: permettre l'utilisation du .kill

....

je m'aurait essayer.... XD

Sinon je vois pas grand chose... L'idée de la vision nocturne semble bonne quoi que totalement inutile. Nightvision c'est plus un sort pour faire beau qu'autre chose.

On pourrait devenir hyper pro nécromancien et vivre dans la ville mortanyss donnerait des bonus, genre possibilité de monter poisonning a plus que 100% ou bien donner carrément un pa en nécromancie pour les mages.

Sinon a force de côtoyer les mortanyss certain mortel pourrait monter les nécrocheval.

A moins que mortancia réduise la faim et la soif vue que les mortels serait conditionner a manger très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:58

J'aime pas du tout l'idée de la vision nocture. La raison pour laquelle j'ai demandé à ce que ce soit noir tout le temps, c'est justement pour créé de l'ambiance sombre et de l'immersion. Si graphiquement tous ceux qui vivent à Mortancia ont nightvision en permanence, je trouve cela moche Razz. Rien n'empêche de le faire en emote, mais bon... graphiquement, ça ruine de beaucoup l'ambiance que tout soit clair pètant.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:26

Âme Sépulcrale : Les sorts d'attaque de type nécromancie soignent les habitant de mortancia plutôt que les baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:33

Neesh'Xull'Thyss, Morta a écrit:
Âme Sépulcrale : Les sorts d'attaque de type nécromancie soignent les habitant de mortancia plutôt que les baisser.

C'est une bonne idée, bien que c'est excessivement trop fort.


Je sus d'avis d'offrir une certaine immunité aux maladies et aux poisons. Rôle-playment totale pour les maladies et partielle aux poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:22

Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
Neesh'Xull'Thyss, Morta a écrit:
Âme Sépulcrale : Les sorts d'attaque de type nécromancie soignent les habitant de mortancia plutôt que les baisser.

C'est une bonne idée, bien que c'est excessivement trop fort.


Je sus d'avis d'offrir une certaine immunité aux maladies et aux poisons. Rôle-playment totale pour les maladies et partielle aux poisons.

Les poison et les sorts de nécro c'est idem en fait comme le dit Allak 95% des nécros sont Mortas.

Et puis les rapports de soins ne peuvent forcément 100 de dégâts = 100 HP, mais du genre 100 dégâts = 50 HP, etc
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:30

Trop fort. On veut un avantage presque insignifiant, de l'ordre par exemple du +1 en déguisement des Nargoliths, ou encore du +1 en familier des Nalkiris... de l'immunité à la faim et la soif, du même ordre quoi.

Du libre déplacement marais? Ça pourrait être intéressant. J'ignore par contre si les libres déplacements ne seront pas combiné en une seule aptitude, je ne suis pas trop certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss

Kaz'Xira, Mortanyss


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:51

Dans le pire des cas, la citée en entourée de forêts.

Nous aussi, un peu de déplacement forêt.

C'est assez ardu de trouver un avantage qui n'est pas totalement RP ou totalement abus.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:06

Zephyroth, Mortanyss a écrit:

Sinon a force de côtoyer les mortanyss certain mortel pourrait monter les nécrocheval.
Je trouve l'idée bonne, mais pas pour l'avantage, juste qu'il serais intéressant de pouvoir se procurer des nécrochevals, sinon, je vois pas trop pour l'avantage.

PS : Je suis peu présent en ce moment. Pour cause que j'ai à peu près 1.30 heure en semaine, et que je ne trouve pas grand chose d'autre à faire que du RP de taverne IG, j'attends un peu le saut quoi. Également, je travaille à la rédaction de mon BG, je vais lui donner la forme d'un journal annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:22

Bah si on parle de déplacement... on pourrait plutot parler de Déplacement en terre morte. C'est un nouveau script... c'est sur... mais ça pourrait être le plus ''Interessant'' au niveau du Libre Déplacement. Nous donner celui de la foret serait vraiment... disons le fort.

En fait, fort oui et non, ça compenserait parfois pour le manque de monture pour ceux qui ne sont pas Chevalier de la Mort.

Autrement je songe encore de mon côté à des avantages logique... j'y travail...
Revenir en haut Aller en bas
Gothburg, Gorlak




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:27

Le mieux pour encadré techniquement le fait rôle play que les vivant et Morthanys qui vivrait a Morthacya soit plus résistant au maladie et autre, est l'aptitude résistance.


Elle offre une résistance au poison, presque insignifiante fasse a la magie et réduit les chances de faire un coup critique. (Les cor étant un peux nécrosé, une fois blaisé, il saignerait plus, ou les déformation changerait légèrement l'anatomie du mortel, donc étant un peux différent, les point vitaux pourrait pas être n’essaimèrent au même endroit.)

Sinon, créé un nouveau tipe de libre déplacement, celui des grottes. C’est assez réaliste, on sentent que se promené dans une grotte est loin d’être aisé et facile pour un novice. La noirseur, le fait d'être coincé et le manque d'air. Vous donner quelque point en déplacement de grotte. Vu la noirceur et que votre ville est entre les montagnes, ceci représente bien un climat de **genre** caverneux.


Appart c’est deux idée, la… sérieusement je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:54

Libre déplacement grotte me semble... fort intéressant...

Dis donc... tu es expert en bonne idée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent C., Hastane.

Vincent C., Hastane.


Nombre de messages : 1128
Age : 35
Localisation : Ste-Catherine, Montérégie
Date d'inscription : 18/11/2006

Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:22

Moi ça m'irait bien. Néanmoins ... Il faudrait faire un script comme quoi ce serait ardu de courir dans les grottes pour ceux n'ayant pas cette aptitude je présume, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantage de Mortancia Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage de Mortancia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit avantage des évo niveau 30
» [Avantage] Faucheur , Fantome
» Avantage Mortanyss: On vous donne le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: