Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avantage de Mortancia

Aller en bas 
+21
Yudjhezel, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Ax'x, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Gothburg, Gorlak
Xenshi, Mortanyss
ex-Brassen
Kaz'Xira, Mortanyss
Coordinateur Shu
Cendres, vampire
Zephyroth, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Marvok Bkord, Nalkiri
Mar'Carax, Mortanyss
Animateur Allakhazam
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Avantage de Mortancia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:12

L'Équité...un mot qui me fait vomir quand on commence a s'entre-tuer pour lui. Je me suis toujours considéré comme quelqu'un qui chialais pas, ou très peu.
Je vais sur le forum général, ouvre le post concèrnant les changements/avantages et je vois : Evan pleurer, encore. Ma réaction : fermer la fenêtre et me mettre en petite boule dans un coin en attandant que ça se rêgle...

Plusieurs apportent de bons points et c'est super. Moi de mon côté, je propose peu, mais je me contente de suivre, sans chialer. C'est toute cette ambiance de '' je veux mon bonbon '' qui me fait peur...Sa gruge le moral et inévitablement, l'envie de jouer.

Je dois avouer avoir eu un frisson quand Allak à proposé de '' manger '', mais dans ma tête je me suis dit : et qu'est ce que je peux y faire ? On a tous eu un mouvement de recul, biensûr, parcque ce fut annoncé a sec. Que je sois pour ou contre, c'est néamoins une bonne idée pour changer les choses, parcque le Rp de taverne, on en a ras-le-coco et c'est vrai ^^ Donc, j'appuis les initiatives comme celle-ci qui pourrons nous faire bouger un peu.

Comme Yud, je me dresse contre le blocus au Rp...Je me souviens, sur de feu-shards, où il n'y avait rien pour nous bloquer...Si un assassin voulait entrer dans la ville, tuer un garde et voler des trucs, il avait le droit. Il ne fesait qu'assumer les conséquences s'il se fesait prendre. Ici, ce que je déplore : Ex: j'entre dans une ville Ennemi = Avert automatique. Ce procédé voulant être équitable brime le Rp. Ce qui fait que nous nous voyons ancrés dans nos villes et les routes avoisinantes.

Quoi qu'il en soit, les Gms, vous faites du bon travail c'est simplement que de notre position on a souvent de la difficulté à le voir et le comprendre. Continions d'améliorer Teilia, dans la paix et l'allégresse...

Ceci était un message commandité par Pepsi, Prenez la vie, à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Avantage de Mortancia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:41

Xorth, Mortanyss a écrit:


Ceci était un message commandité par Pepsi, Prenez la vie, à la légère.

C'est l'anonce de Pepsi Diète ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Avantage de Mortancia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09

Conteur Allakhazam a écrit:
Tu marques un bon point Yudjhezel, mais n'ose pas prétendre que les Mortanyss sont des martyrs. Peut-être le fait que tu aies joué environ 5h au total cet été a fait en sorte que tu en aies manqué des bouttes... mais les Mortanyss sont loin d'avoir été de pauvres victimes de "l'idiotie unilatérale des autres races."

Oui, les Mortanyss ont été victime de plusieurs contraintes, je le nie pas, mais aussi l'ont été les autres races.

Je ne fais pas du tout des Mortanyss des martyrs, très loin de là. Je sais pertinemment que nous ne sommes pas des anges et que nous avons aussi nos tords. Tout ce que je relate dans mon post ne vient même pas de près ou de loin se rattacher à ce qui a pu se passer pendant l'été, je n'étais pas là et je ne commente pas là dessus. Je commente sur ce qui s'est passé depuis que je suis revenu, alors s'il te plait, garde ce genre de remarque pour toi.

J'ai discuté avec beaucoup de joueurs des autres races, beaucoup de MJ aussi et j'ai été même jusqu'à discuter avec Ariakan de la situation entourant les Mortanyss et les autres races, alors je crois être en mesure de pouvoir m'avancer sur certains points.

Je ne chiale pas qu'on subisse une malédiction qui nous donne le même désavantage que d'autres races, mais je chiale sur le pourquoi elle a été implantée, et ce pourquoi était une volonté totalement HRP de maintenir le sacro saint statut quo. Je ne demande pas à ce que les Mortanyss soient super favorisés et adorés de tout le monde, je demande simplement que si vous voulez nous faire avaler quelque chose, que ça ne soit pas fait et stimulé uniquement par un désir HRP, ce que nous avons nous, joueurs, à mon sens, le droit de réclamer considérant le shard sur lequel nous nous trouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantage de Mortancia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avantage de Mortancia   Avantage de Mortancia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage de Mortancia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le petit avantage des évo niveau 30
» [Avantage] Faucheur , Fantome
» Avantage Mortanyss: On vous donne le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: