Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ville multi raciale= Probleme ?

Aller en bas 
+5
Keïl'fyrn, Mortanyss
Kezek'Zexez, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Kharn'Az, Mortanyss
Yehuda Solen, Nargo
9 participants
AuteurMessage
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:07

hello,

Voila le titre dit a peut prêt tout,
Comment on fait pour géré la sécurité depuis les villes multi raciale ?

Doit on réellement se méfier des Hastanes domicilié a Sombrum ?
Sont ils des adeptes de Narshoul etc ?
Restent ils Hastane avant tout ? Comment ça marche ?

Idem pour un Nargolith qui vivrai a Citria , bref sa laisse tellement d'ambiguité qui trouble le jeux ...J'ai parfaitement conscience que c'est voulue .
Mais j'ai quand même du mal a trouvé la limite d'un tel système .
Jusqu'où ça peut allé ? on peut dire "Stop toi tu es un danger évident Tu es Race/ville et donc tu fais pas un pas de plus " ?

Si un Daelwenas me sort " Aeltisis est une pute et vive Kalos, je viens séjourné a Sombrum" Je le serre dans mes bras et l'appelle frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharn'Az, Mortanyss

Kharn'Az, Mortanyss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:16

D'un point de vue général, j'ai toujours été pour le système multi-race dans une ville. Néanmoins, en ce qui concerne Mortancia, je trouve que ce système ne devrait pas s'appliquer (À l'exception des gens comme V. qui sont là depuis des lustres). Qui aura envie d'aller vivre avec la mort ?

Et, en ce qui concerne les alentours de Mortancia, je trouve qu'on est peut-être trop ouvert. En même temps, si on devient xénophobe, les gens s'ennuieront à jouer mortanyss dans Mortancia à discuter autour du feu. On est pas n'importe qui, et les gens nous regardent comme si on était des hastanes.

Le problème s'applique souvent, car les habitants de nos villes alliés, quel qu'ils soient, doivent être nos amis si on en suit la logique. Et, j'ai toujours eu de la difficulté à concevoir qu'un peuple/ville veuille s'allier avec des morts-vivants. Dans un monde idéal, les mortanyss ne devrait avoir aucun allié (C'est mon avis, suivant mon opinion secondaire des mortanyss). Ils sont beaucoup trop effrayant pour ça. Il faut se le dire, les mortanyss, c'est la délinquance d'un Cilias.
Les seuls mortanyss que les mortels pourrait subir sans trop de peine, ce sont les vampires et les succubes( pour les pervers Rolling Eyes ).

LjD Kharn'Az
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:28

C'est simple, les Hastanes n'entrent pas tout court s'ils n'ont pas de "Permis de passage" à te montrer dans leur sac. Une emote ne suffit pas, l'objet est réel et existe en jeu. Pour les races non admises, le permis de passage est identifié à leur nom. Ces races sont : Hastanes, Nébulix, Kheijans.

Les races suivantes peuvent entrer indépendamment de leur ville : Nargolith, Kardar, Drakan et Gorlak. Et c'est tout. Par contre, s'ils veulent RPment habiter là ou faire du commerce, ils doivent avoir les permis respectifs distribués par le REM (item réel en jeu).

Les Nalkiris et Daelwenas ne pourront JAMAIS rentrer tout court, sauf Glopork qui est un esclave.

Ça s'arrête pas mal là ^^. Sinon cassez vous pas la tête, sa reste un jeu et on est là pour le plaisir. Le Control-freakisme ne sert à pas grand chose sinon emmerder tout le monde. Oui la sécurité c'est important, mais les Praetors et l'Ordre des Abysses sont là pour trancher la tête des troubles fêtes. Et si un espion Nargolith de Citria est découvert à Mortancia, arrangez-vous pour lui faire passer la pire semaine en prison de sa vie (accompagnez de superbes scènes RP de fréquentes tortures physiques et psychologiques).

De toute manière, si vous discutez de projet top secret militaire autour du feu, c'est pas l'espion le problème, mais vous qui êtes pas mal idiot de le faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Kezek'Zexez, Mortanyss

Kezek'Zexez, Mortanyss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:30

Bah personnellement je vois bien une "amiité" entre Mortanyss et Gorlaks, les Mortanyss se servant des Gorlaks pour ne pas les avoir contre eux, mais aussi pour faire leurs besognes et attaquer les autres races.
Quant aux Nargoliths à mon avis ça doit dépendre de certains.

Mais d'une part ou d'une autre, mon personnage se méfie de tous les mortels, il tentera dans le futur (parce qu'il est encore tout jeune) de se servir des autres peuples à l'avantage de la famille, c'est une xénophobie cachée qui fait en sorte que ça avantage la famille ^^

Sinon pour les races, etc. bah si la personne vient de telle ville tu n'es pas obligé de l'embrasser, ni même de la laisser passer en Mortancia... Comme l'exemple du Dael Kalosien... tu lui craches au visage à mon avis... c'est un mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Keïl'fyrn, Mortanyss

Keïl'fyrn, Mortanyss


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:15

Tout dépend comment on vois les Mortanyss, si je me souviens bien de ta vision au début de conception de T2 Alla, les mortanyss peuvent tout aussi bien être le mort sans âme voulant bouffer du vivant a tout va ou le mélancolique squelette qui veu prendre la place du père noël.

Partant de là, le contact est propre à chacun. Mortancia n'est pas vraiment une cité de guerre, c'est plutôt la cours des miracles. Alors bien sur un vivant est méprisable, puant et horrible à voir et c'est sans remord qu'il vaut les virer de Mortancia à coup de pied au cul. Les abysses et les templiers semble bien se charger de ça, après, faire une Mortancia complètement cloitrée, ça serai dommage. Regardez coté Kheijan, ya eu pas mal de soucis parce que certain s'obstinais à systématiquement foutre en l'air toute tentative d'ouverture vers l'exterieur, au niveau du jeu, c'est dommage.

De la fermetez oui, du triage oui, mais pas de coupure du monde. Ce qu'il faut c'est trouver quelque chose de Sympa pour les détracteurs autant que pour les Mortan. J'ai trouvé l'espèce de laby piègé assez sympa, alors ça vaudrais peut-etre le coup de mettre plusieur torture de ce style en place, ou une prison publique avec lancé de bout de cadavre sur les incarcéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:10

D'accord avec toi Anje...

Et de toute façon, avec un trop gros renfermement sur eux même des Mortas, on risque de voir des persos ouvert quitter la nécropole pour aller voir leur amies mortels. Ce qui au final, en plus de vider la mortancia des mortels videra certains montanyss appréciant les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Kezek'Zexez, Mortanyss

Kezek'Zexez, Mortanyss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:25

Je suis d'accord avec toi aussi Anje, cependant mon personnage n'aime pas les mortels parce qu'il n'a confiance qu'en sa famille pour l'instant (il est encore jeune ^^)
Sinon bah il y a des mortanyss plus ouverts, d'autres plus renfermés et c'est bien ainsi à mon avis. Ça peut amener un peu plus de profondeur à chacun et c'est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:37

Selon moi Mortancia est l'endroit par excellence pour les opportunités RP. Jamais je ne vais imposer un lockdown anti-mortel à travers les NPCs. Je laisse les joueurs façonner la géopolitique comme ils le veulent. Je suis ouvert à tout jeu excentrique en autant que c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hazzilix, Mortanys




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2009

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:08

Personnellement, je vois un certain problème devant une Mortancia multi-ethnique. À savoir qu'exposer les nouveaux Zombies à ce qu'ils furent de leur vivant, ça peut avoir des résultats catastrophiques (des Nargoliths qui viennent endoctriner les plus jeunes avec Narshoul, des Hastanes avec Odéon, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Kezek'Zexez, Mortanyss

Kezek'Zexez, Mortanyss


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 18/02/2009

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:18

Alors on est mieux de ne pas l'apprendre parce que il va mourir dans d'attroces douleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:28

Bal'azar, Mortanyss a écrit:
Personnellement, je vois un certain problème devant une Mortancia multi-ethnique. À savoir qu'exposer les nouveaux Zombies à ce qu'ils furent de leur vivant, ça peut avoir des résultats catastrophiques (des Nargoliths qui viennent endoctriner les plus jeunes avec Narshoul, des Hastanes avec Odéon, ...).

C'est un peut ça le probleme qui me géne .

Si demain un nargolith vie a citria et deviens un fanatique d'odéon .
Je fais quoi ?
Oui tu peux entré t'es nargolith ?
Non tu peux pas t'es suivant d'odeon ?quoique c'est pas marqué sur sa tronche et a partir de là tous les mixte races/divinité sont permis et ne permet plus aucun contrôle des flux de personne .

Et j'emploie bien le mot contrôle et non blocus .
On n'est plus en mesure de mettre des critères de passage pour nos frontieres car ils sont pseudo obselete .
Depuis T2 nos alliés et ennemies ne sont plus aussi facilement identifiable qu'avant .

Ex: Nargotlith d'odeon /Daelwenas Kalosiens /Kardar Narshouliens/Gorlak Aeltisisiens etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ame Syliel, Nargolith

Ame Syliel, Nargolith


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2007

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:00

très simple

Il existe une liste officielle de résidents et citoyens de Sombrum. elle peut vous être fournie. Et régulierement mise à jour. De même, nous connaissons certaines identités douteuses. Et normalement, Mortancia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keïl'fyrn, Mortanyss

Keïl'fyrn, Mortanyss


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2009

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:03

Pourquoi ne pas créer une coconière pour les jeunes morts, sauna, térapie de groupe et lavage de cerveau au programme ?

Un bureau de délivration de laisser passer ?

Mortancia à un défaut, c'est son entrée, c'est très éloignée du centre, il n'y pas un cheminement clair, donc c'est plus dur de controler les entrées qu'a Najar'him par exemple où on passe forcement devant le salon de thé, la bibliothèque et la salle de femme (donc forcement repéré). Donc au niveau du cheminement, il y a peut-être également quelque chose à faire pour voir arriver les étrangers malveillant dans mon genre et ainsi les traiter d'entrée de jeu, et non se retrouver fasse à un vivant, en plein centre, en se demandant comment il est arrivé là...

Il y a des idées à trouver pour contrôler le phénomène touristique...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:56

Un Nargolith fanatique d'Odéon est dès lors HBG et demande approbation MJ. Ça ne court vraiment pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Gothburg, Gorlak




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:00

Des démarche en jeu seront très bientot faite Razz.


Une fois que la Seigneurie est implanté, c'est sur quoi je me contenterait m'est attention, pour un bon moment.


Le but est simple, simplicité, rien imposer a personne, le tout se véra plus une récompense qui offre des avantage, qu'un droit et une chose obligatoire.

Sa ressembla possiblement au idée D'Ame chez les Nargolith.

Tu créé un traité diplomatique en créent 3 classe. La classe all in one, en gros le bas peuple. Il on des close, mais leur protection et droit en terre étrangère seront très limité. Sa demande aucune preuve citoyenneté, donc liberté, mais droit infiniment réduit.

Pui la classe, citoyenne. Un joueur actif dans sa race, donc qui possède un titre. N'importe quoi ira, se serait une classe large. Ici il aurons quelque avantage a l'extérieur. Le tout dépendra uniquement des close des traité mit a jour, pour T2.

Pui la haute classe. Donnons leur le nom de citoyens du Mortulum. Les diplomate et haut dirigent en ferait partie. Eux, aurait le maximum d'avantage et recours au niveau diplomatique envers l'extérieur.

En plus, des exception, comme présentement, pourrait exister. Ex : Résident permanent en Morthacia. Les exception encadrons toute les autre possibilité.


Sa simplifie le travail des future diplomate divisé le tout en classe. Et éviterait qu'un Péon *Individu no where* puisse détruire les relation Luk'mar-Narjar'him, par example. Soit un Gorlak, qui ne pourrait peux être, même pas faire partie de Luk'mar.


ainsi, sa oblige personne. C'est simple ... et on ne devient pas fou a faire des liste exostive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville multi raciale= Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Ville multi raciale= Probleme ?   Ville multi raciale= Probleme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville multi raciale= Probleme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation inter raciale ( Gorlak en particulier)
» Projet d'envergure raciale - Corruption démoniaque
» Un problème, une solution ?
» Petit probleme.
» Probleme de barbe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: