Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis à tous pour la Guerre

Aller en bas 
+21
Arhask'Xuma, Mortanyss
Morgane D'Argon, Hastane
Khanax, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Yehuda Solen, Nargo
Gothburg, Gorlak
Xandek, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Cendres, vampire
Zxi, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl
Az'Tzaragh, Mortanyss
Derstyxarl, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Vorak'hiel, Mortanyss
Animateur Excel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animateur Excel

Animateur Excel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:21

Bonsoir à tous.

Il est temps, je crois, de mettre certaine chose au clair avec vous. Je tiens à préciser que ce message sera également mis sur le forum d'Ilidelwis.

Nous avons décidé, suite à une discussion avec les MJs concerner et Lunar, des conditions de la Guerre qui aura sans aucun doute lieu prochainement.

D'abord, il fut accordé à Ilidelwis de faire un raid contre La Seigneurie à condition que La Seigneurie est également le droit de faire un raid contre la Taïca lorsqu'elle le souhaitera.

Ensuite :
- La bataille devrait être fait une date qui convient au deux partis.
- La bataille aura lieu en terrain neutre, les zones rouges restent des zones interdites.
- Peu importe qui remporte, la bataille n'aura aucune répercutions majeurs. Cependant les dégâts seront à la discrétion des MJs.
- Aucun arme/projet de défense/attaque ne pourra être utiliser pendant l'assaut. ( Cela exclus les pièges joueurs )


Si vous avez des commentaires ou quoi que ce soit, vous pouvez toujours me contacter via PM.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Excel

Animateur Excel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:10

Conteur Insane a écrit:
Petite précisions :

Les démarches Rp peuvent être effectués sans cotnraintes. Les "renforts npcs" seront présent Rpment lors de cette bataille, mais ils ne le seront pas Techniquement. Les mortanyss également pourront faire ce genre de démarches. Ainsi, pendant le combat techniques, nous pourrons faire intervenir RPMENT les éléments en questions sans dommage technique contre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak'hiel, Mortanyss

Vorak'hiel, Mortanyss


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : À gauche
Date d'inscription : 03/03/2009

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:28

1.Je crois savoir la réponse, mais je demande: Est-ce que les deux partis auront droit à des renforts venant des races alliées. Par exemple, un raid est lançé contre la Seigneurie, la famille est au courant et envoie un coureur pour aller à Sombrum et chercher des joueurs. Parreil du côté Daelwenna / Nalkiri, pourront-ils aller chercher des joueurs de Citria / Hildrim ?

2. Qu'est-ce qu'on entends par zone rouge ? Pas la Seigneurie et pas Taica directement, mais plutôt un terrain aux allentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Excel

Animateur Excel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:36

1- Oui

2- Ce qui est à l'intérieur des remparts de la Seigneurie est considéré comme Zone Rouge. Donc la Taïca et le petit village, c'est une zone rouge. En gros, où il y a des Npcs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Excel

Animateur Excel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:31

Si j'en juge par l'énorme participation des Mortanyss sur le forum, je peux en conclure que cela ne vous intéresse pas et que vous ne vous présenterez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:45

En gros, on a Xorth, Morissans et Vorak. qui sont prêt à faire la bataille.

C'est 3 joueurs, contre beaucoup plus. Reste à voir si les nouveaux/anciens mortas vont participer. Je dirais, si on est chanceux, que nous allons être quelques chose comme 6 ou 7. Max. Moi j'suis prêt à la faire ( pour faire plaisir au Dael...) mais on sait d'avance qu'on va se faire rincer à grande gorgée d'eau froide.

Vu que les projets '' techniques'' ne servent pas et c'est comprenable; je n'ai rien contre. Mais ça reste du pvp pur et dure, et nous començons la guerre avec un pied dans la tombe. Reste à voir avec les autres s'il sont prêts à assumer la défaites. 2 guerrier et 1 nécro. Contre 2 ou trois races.


Dernière édition par Xorth, Mortanyss le Ven 5 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:47

Bah, ouai on se présentera pour "dire de". Mais bon on sait qu'on va être quoi ; 4 ou 5 de notre côté et qu'en face ils seront au moins le double voir même 4 fois plus s'ils sont tous connectés. Donc oui on se présentera mais on sait qu'on perdra donc voila.

Je ne pense pas qu'on ait besoin de chialer ou d'en parler pendant 4 pages ( Rolling Eyes ), on fera ce qu'il faudra par respect pour le RP (puis on aime ca le RP!) mais au niveau technique (autant en terme de PVP), on sera à la ramasse et c'est pas un secret.

N'étant pas fan du PVP je ne pense pas m'extasier + que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:00

Parce que visiblement nous n'auront pas d'aide venant de Sombrum. Puisqu'on assume nos choix rpment. Tu nous demande si on va être présent; Oui. Pour le reste...on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Excel

Animateur Excel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:18

Ce n'était en rien une reproche mais seulement si il n'y aurait personne, je voulais être au courant à l'avance pour préparer le moindrement quelque chose ^^

Sinon, vous avez des préférences d'heures / journées ? Connaissant un peu vos horaires, c'est pour la plus part du temps dans l'après midi QC ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:22

A heure raisonnable FR.

Pour du PVP faudra pas espérer que je reste après maxi minuit FR. (voir même 23h si ca me saoul...)
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:01

Personnellement je compte embarquer du monde avec les mortanyss, Cependant c'est sur que sa promet d'être dure. Le "aucune répercussion technique ou RP" est un peu une manière de sauver la race mortanyss d'une certaine manière, Cependant on a une belle avantage, les mortanyss reviennent facilement du monde des morts. Et je ne vendrais pas la peau de l'ours avant l'avoir tuer... On croit qu'il y aura pas d'autres allier raciale, mais on pourrait être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:06

Bof, tu sais je crois même qu'on pourrais retrouver les peuples du mortulum dans l'autre camp, alors ^^

Pour moi les horaires c'est comme Zal, et de préférence le Week'End. J'aime bien le pvp de masse, mais si c'est pour jouer en cachette, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl

Gwargkosh Zerath'ul, Gorl


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:42

À mon avis.. Aucun doute il y aura des morts. clown
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:50

Mort-à-tous !! MUAHHAHA !

Les week-end c'est parfait, mais prévenez d'avance. Idéalement le dimanche c'est magique comment on a juste ca à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:05

Je ne peux pas un dimanche, je danse de 9hrs Am a 16hrs 30 Pm
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:34

Si nous aurions un minimum de AR cela ne me dérangerait pas mais compte tenu que je me fais oneshotté de face par une dague, je crois que je vais m'abstenir de m'investir dans toute scène pvp d'ici a ce que j'aille ma dernière classe, et encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:36

Si tu as un problème avec ton AR, page Tyran ou Excel pour qu'ils te l'arrangent Smile

(Morissans pourra te confirmer qu'on se sent bien mieux quand on a plus le AR buggé tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:07

Je confirme, mieux, je le revendique !
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:21

M'ouin je suis curieux de voir la différence entre me faire pété en 2 coups avec 400 de life... et avec un AR non bugué... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Excel

Animateur Excel


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/06/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:06

2 Mortanyss sur 2 de débuger ! On est bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:12

Alors pour avoir Xorth, vive les samedi ^^ Moi je sais pas si je suis bugué mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Xul'Thris, Mortanyss

Xul'Thris, Mortanyss


Nombre de messages : 344
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/11/2006

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:31

Je serai présent si le temps me le permet.

Je travaille en semaine (Pour les deux prochaines semaines) de Lundi à Mercredi de nuit, et pour le reste je suis assez libre.

Ensuite ça tombe de jour.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:49

Je précise d'avance que le 26/27/28 novembre prochain je ne serai pas là. Tournoi d'impro à Gatineau. à limite le 28 au soir. Et pour les dimanches, je peux les dimanches soir Qc.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:48

Hum, au vue de leur puissance, après quelque altercations, j'ai tendance à dire qu'allier ou pas allier, si on y va c'est pour leur faire plaisir hein...

Aujourd'hui, pour le simple siège d'une maison, ils étaient AU MOINS le double de tous les joueurs dit "actif" des Mortanyss, lol..
Revenir en haut Aller en bas
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl

Gwargkosh Zerath'ul, Gorl


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2010

Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:15

Leurs Archers suffit pour nous défoncer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous pour la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous pour la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: