Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis à tous pour la Guerre

Aller en bas 
+21
Arhask'Xuma, Mortanyss
Morgane D'Argon, Hastane
Khanax, Mortanyss
Zhyme'dujx, Mortanyss
Tyrmk, Mortanyss
Yehuda Solen, Nargo
Gothburg, Gorlak
Xandek, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Cendres, vampire
Zxi, Mortanyss
Xul'Thris, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl
Az'Tzaragh, Mortanyss
Derstyxarl, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Vorak'hiel, Mortanyss
Animateur Excel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:16

Ça fait un moment que je lis ce topic, en fait je le trouve surprenant .

Pourquoi créer un tel évènement ?
C'est pas l'évènement qui me dérange, mais plutôt le fait qu'il soit crée sous forme d'évent .

La guerre ça prend des tas de forme différente, les batailles ranger entre deux groupes opposés en est une mais c'est loin d'être la seule .

Il y a aussi les guerres d'usure .
le brigandage (quand les "star" sont a poile ça fait déjà ça en moins)
la guerre diplomatique (isolement)
la guerre économique (plus aucun commerçant accepte de vous vendre quoique ce soit)

Après comme le dit si bien "Ex-Le Poison" les Dael ont un penchant un peut trop flagrant pour le combat .
leur surnombre est un atout, ils l'utilisent mais vous en avez aussi .


Finalement même si leur victoire n'est pas certaine, c'est un peut vous mettre dans une situation ou la défaite est quasi certaine alors que vous avez d'autres possibilités de poursuivre ce conflit .

Citation :
Chark'ut est dans la merde. Ses normal qu'il l'est, car ses un con qui fou n'importe quoi.
j'ai réussie a faire mieux !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:46

Sa fais un moment que je veux le dire.

La force des mortanyss est clairement dans la défense comme l'a citer plus tôt Ex-poison, mais aussi, Mythe elle même le dit très souvent. Alors il est grand temps d'augmenter votre défense, pour mieux saisir les ennemis.

Déjà le poste que tu as fait Zal est merveilleux, sa montre enfin que les mortanyss n'ont pas à s'imposer le "on va perdre". Il y a énormément d'autre solution que la bataille PVP. Les dael/nalk veulent jouer pvp ? alors faite en sortes qu'ils s'éclatent la gueule sur vos défense. C'est votre seule chance de réussir vos ambitions. Une fois la ville construite, là vous allez en plus attirer plus de gens à jouer avec vous, et LÀ ce sera le moment d'une extinction d'une race, ou un repoussement de masse. Pour le moment vous devez gagner du temps afin d'établir quelque chose de SOLIDE et RENTABLE , pour l'heure si vous croyez que la seule solution est le PVP et que vous attendez juste qu'ils vous buttent pour vous faire bouffé votre orgueil, alors LÀ on pourra parler d'un réel massacre de vos BG/RP car il est clair que, même si la règle le dit, sa va avoir des répercussions majeur si vous perdez. (Soumission, Défaitiste, Fatalité)

Donc avant qu'il ne soit trop tard, utilisez cette orgueil et montrez à qu'elle point la race Morte ne peut pas être arrêter. Bloquer leurs toute opportunité de vous éliminez. C'est ça que vous devez faire, sinon ce sera échec et mat. Et la race mortanyss sera foutu à jamais. (Dans le sens ou ils ne seront plus pris au sérieux et que jouer un mortanyss sa va valoir queudale a moins de te soumettre à une race) SI vous voulez pas finir comme les nalkiri (totalement soumis aux dael) défendez votre place, défendez votre grandeur, défendez votre invulnérabilité.

Pour finir je vais vous citez un exemple. Dans un grandeur nature, je joue une fée qui au début était très crainte. J'ai été ridiculisé par une perte totale. Depuis lors les gens ne me prenaient pas au sérieux avec mon perso, mais je suis revenue avec la même fée, qui avait parvenu à évoluer (grâce à un coup de chance mais peu importe) Et là cette fois ci je devais faire ma place, et les amener à me craindre. Ce que j'ai fait, en faisant des choses malfaisante, en nuisant au peuple. Leurs montrant qu'ils devaient m'accepter et m'endurer sinon je les nuirais pour l'éternité.

Donc pour éviter de devoir récupérer votre place, juste en cause d'une perte d'un combat PVP, Bah trouvez des moyens différents, qui vous permettront de garder votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:50

Ouai, bah c'est franchement n'importe quoi.
On viens se faire attaquer à dix mètres de la Seigneurie... Ont arrive devant un hastane, il nous agresse aussitôt et nous loot à peu près tout ce qu'on a de precieux...

Fin moi à un moment je dit stop là. Je veut bien être FP mais j'ai surtout l'impression qu'on en donne plus qu'on en reçoit, du FP...

Sa donne pas envie de la faire cette guerre.
Encore un truc exécrable comme sa et je la boycott.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:55

Pour avoir été là je dois dire que c'est Zhyme qui a attaqué en premier la mage hastane (désolé j'ai oublié son nom Razz). Oui on en a pris plein la geule et oui il vous a looté, mais vous avez attaqué. C'est vrai par contre que c'est un peu platte qu'il y aie souvent des ennemis juste à l'extérieur du campement. Mais bon, c'est la vie et ça vient avec la monté des hostilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:58

Vous pouvez ecrire les horraires ou vous serez disponible pour la guerre la: http://www.doodle.com/tbvvmi37y57t5run
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:09

Rofl, c'est pas moi qui l'ai attaqué en premier. Zalhaxa a attaqué le paladin en premier pour qu'il parte, puis ils sont revenus à la charge. Ensuite, lorsqu'on est venu te chercher, il a incanté son vortex en nous voyant. J'ai même pas essayé de l'attaquer, j'ai seulement tenté de nous soigner, by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:47

J'avoue, je lui ai envoyé un poison mineur dans l'espoir qu'il s'entêterait pas devant 4 Mortanyss et qu'il prendrait au sérieux ce qu'on lui disait. Visiblement c'était trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:09

Oh, je vois. Merci de la précision Very Happy. Dsl Zhyme de l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:18

*Passe en coup de vent*

Haha vous allez vous faire détruire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:22

En fait les ennemis ont de l'assurance car ils sont fort en pvp...

Faut essayer de s'améliorer... Trouver des techniques pour repousser... Faudrait commencé à varger pour vrai...

Faut trouver des trucs qui fasse mal pour vrai... Des petits poisons sa fou rien... Un soigneur c bien mais il faut que les guerriers soient à même de faire mal. Et touche souvent leurs adversaire.

Pognez-vous des potions, c'est pratique dans les bastons.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D'Argon, Hastane

Morgane D'Argon, Hastane


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : France, Lyon.
Date d'inscription : 22/02/2009

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:58

Promis, si je me trouve un cheval (et c'est pas demain la veille), je vous aiderai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwargkosh Zerath'ul, Gorl

Gwargkosh Zerath'ul, Gorl


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2010

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:59

Derstyxarl, Mortanyss a écrit:
En fait les ennemis ont de l'assurance car ils sont fort en pvp...

Faut essayer de s'améliorer... Trouver des techniques pour repousser... Faudrait commencé à varger pour vrai...

Faut trouver des trucs qui fasse mal pour vrai... Des petits poisons sa fou rien... Un soigneur c bien mais il faut que les guerriers soient à même de faire mal. Et touche souvent leurs adversaire.

Pognez-vous des potions, c'est pratique dans les bastons.

Allez voir gwarg il s'y connait bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arhask'Xuma, Mortanyss

Arhask'Xuma, Mortanyss


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2010

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:31

Gagnez nous cette guerre svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazzilix, Mortanys




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2009

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:47

Je crois en nos chances, encore plus avec un minimum de préparation. Pièges, potions, armes empoisonnées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cortex’Zarut, Mortanyss

Cortex’Zarut, Mortanyss


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2010

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:43

À ce que j'ai compris de la part des MJ's, c'est qu'il veullent faire cette guerre sur une plaine non..?

Malheureusement j'aurai pas encore une classe potable durant la guerre surment... Sad Mais je vais tout de même essayer d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:56

On s'entend pour dire que sur teilia t'as pas de classe potable avant d'être dernière classe...
Revenir en haut Aller en bas
Derstyxarl, Mortanyss

Derstyxarl, Mortanyss


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2010

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:16

Je dois vous avouez que je chasse souvent avec des compagnons qui sont classe 2 et pourtant avec moi en classe 5 on fait du ravage pareil. Simplement qu'il faut adapter les stratégies celons ce qu'on a Wink

Au final classe que tu voudras, si tu te débrouille en pvp que ta un bon équipement, et un shitlow de potions tu peux t'en sortir. Avec des soigneurs c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maz'X, Mortanyss




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2009

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:53

Si vous pouviez repousser la guerre de quelques semaines, je pourrais peut-être vous aider! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arhask'Xuma, Mortanyss

Arhask'Xuma, Mortanyss


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/11/2010

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:08

Y'en aura d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazzilix, Mortanys




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2009

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:01

Une date et une heure ont-elles été fixés pour la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Gothburg, Gorlak




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:42

De la manière que sa va, en vu de leur manque pour annoncé une date d'avance, sa va plus ou moins bien.

Ses pas très compliquer lancer une date une semaine d'avance, ou les quelque indispensable pourrons y être.

Mais bon, qui sais, de toute manière le tout ne soulignait pas sur grand chose de très bénéfique. Le role Kiri/Dael est devenu infiniment trop renfermé sur eux même avec tout sa, le serveur se referme au lieux de s'ouvrir et le manque de joueur se fait de plus en plus sentir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:42

Bof, je trouve pas moi ^^ C'est peut-être du fait qu'on soit à la Seigneurie, mais j'ai l'impression de voir des joueurs plus souvent ^^

PS : Ah okay, sympa de nous prévenir.

Source : Forum iddelwis

Ilidelwis VS Seigneurie : Dimanche 13h QC - 19h FR


Donc la, faut se bouger le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:24

L'horraire doit convenir aux deux parties, on a pas été consulté .
Le tournois est même pas 1h00 après ...


Pour ma part, je suis pas a leur disposition .

Mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Korthix, Mortanyss

Korthix, Mortanyss


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Shawinigan , Québec
Date d'inscription : 06/02/2007

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:54

Pour ma part , je récupère ma classe.. et j'suis pret !

m'ahaha j'vais lire le RP de cette guerre avant.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:43

C'est relativement passé date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous pour la Guerre   Avis à tous pour la Guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous pour la Guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous : Avis d'absence et de retour
» Important : Votre avis sur la fin de la guerre
» Un Agent tous frais pour vous !
» Avis - Account Forum supprimés
» Votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: