Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bilan Mortanyss

Aller en bas 
+7
Azghaz, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Noz, Mortanyss
Zarxka, Mortanyss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:12

On a rien fait voyons... Rolling Eyes

On a même été super compréhensif. Que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:25

Conteur Phoenix a écrit:
Sauf si vous vous arrangez pour tout retarder....^^

Il manquait seulement les explications, à présent, je comprends le but de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:12

Zarxka, Mortanyss a écrit:
Krazdax, Mortanyss a écrit:
Les autres race n'ont pas de plus au niveau 40? Il n'ont pas eu UN désavatange pendant 30 niveau et en plus, ils ont le pouvoir de distribuer leurs points de stats sur 300 ce qui leur permet d'être presque aussi fort qu'un mortanyss niveau 30 dès leur niveau 0.


C'est pas totalement vrai qu'ils ont aucun désaventage comparer à nos formes. Il faut pas oublier que l'ont a une AR integrer aussi qui fait en sorte que l'ont n'a pas besoin de courir après une armure pour en avoir, pas plus qu'on risque de se la faire voler ou de la perdre si on meur.

Puis même si ils ont plus de stats au bas niveau il sont pas énormement plus fort, parcequ'il ont pas plus de compétences, ils ont pas plus d'aptitudes et il on pas plus de skills.

Pour ce qui est du AR integrer,tu seras qu'ils ont quand même 15 ou 20 AR de mieux que notre meilleur évolution final en passant avec les dernières armures et on peut que même dire que l'or ne manque plus rendu a ce niveau la pour ce faire 10 armure dernier niveau.

Je vois seulement comme plusieurs d'entre nous les stats finals comme enfin une récompense d'avoir jouer pendant un ans pour enfin avoir un avantage comparé au autre. Même encore les avantages d'un peu stat fait seulement équilibrer le fait d'avoir pas de cheval pour ce voyagé(sauf chevalier noir),notre ar est moins bon de gros,le fait de pas avoir de vêtement magique et de bijoux magique(sauf vampire). On dirait que votre seul raison de retirer cela est de nous voir battre les autres races level30.Moi, je crois pas qu'on n'est vraiment plus fort malgrée les stats.Sincèrement je demande une revision de cela et je suis sur que tout les joueurs sont pour cela aussi.

Je dois l'admettre que je suis tanner de plus suivre le fil des changements de notre race.Au plaisir de revoir les choses revenir a la normal et de rien voir etre retirer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:21

Kxighz, Mortanyss a écrit:
Pour ce qui est du AR integrer,tu seras qu'ils ont quand même 15 ou 20 AR de mieux que notre meilleur évolution final en passant avec les dernières armures et on peut que l'or manque plus rendu a ce niveau la pour ce faire 10 armure dernier niveau.


Premièrement, je sais pas ou tu a pris tes chiffres, mais se sont les Gm eux même qui ont dit qu'un Mortanyss avec un bouclier a un AR équivalente aux grosses armures (bouclier aussi inclus) que tout les autres peuvent avoir. Puis même si il y avait quelques points de moins, ont a toujours notre dex qui n'est pas pénaliser pour compenser.

Si tu a des chiffres pour montrer le contraire, alors montre les


Deuxièmement, la deuxième partie de ta phrase veut absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:27

Je connais très bien comment donne un ar avec le dernier matériaux du level5 pour un vivant pour avoir jouer sur zyx.(ils ont genre entre 15 a 20 ar de mieux que nous dernier niveau avec un bouclier).Au pire demande a khanax comment il avait ar(un lansfal dernier niveau sur zyx 3) et demande a un ancien molrh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:55

Kxighz, Mortanyss a écrit:
Je connais très bien comment donne un ar avec le dernier matériaux du level5 pour un vivant pour avoir jouer sur zyx.(ils ont genre entre 15 a 20 ar de mieux que nous dernier niveau avec un bouclier).Au pire demande a khanax comment il avait ar(un lansfal dernier niveau sur zyx 3) et demande a un ancien molrh.

Attention! Ne vous fiez surtout pas à sa! J'ai moins même fait des tests avec les armures (crafter except, donc plus rare) et j'ai vu une différence de Ar variant entre 8 et 10 Ar vis à vis le Ar du Chevalier de la Mort. Donc un guerrier Mortanyss n'est pas désavantager beaucoup. De plus, il faut prendre en compte que la plate fait perdre environ 20 de dex ce qui ne vous affecte pas. Donc -8 Ar mais 20 de dex de plus je trouve que c'Est tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarxka, Mortanyss

Zarxka, Mortanyss


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2006

Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:27

Kxighz, Mortanyss a écrit:
Au pire demande a khanax comment il avait ar(un lansfal dernier niveau sur zyx 3) et demande a un ancien molrh.

Je connait très bien la différence de Ar sur zyx entre les joueurs normaux et les Anciens Molrh, parceque j'était un des 3 Faucheurs du Shard. (Ou des 4 si Xinis l'était devenu...)

Je peut aussi te dire qu'on pouvais rivaliser avec pas mal n'importe quel guerrier et dans les meilleurs cas les batailles gagner étaient 50/50. Rendu là c'est surtout la façon de jouer et les aptitudes qui donnent l'aventage sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:20

Pour éviter toute forme de contreverse je propose une chose.

Quand vous faites un changement qui soit avantageux ou pas, pas seulement nous le dire mais nous donner la raison de toute l'équipe en entier pour que tout le monde comprenne et qu'on puisse tout ensemble faire des compromis. Parce que après avoir fini de lire le post je me suis rendu compte que la plupart des disputes étaient créer par le manque d'expliquation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:51

J'ai tout lu les postes et si je me fis à ce que Valco a répondu sur l'autre tread nous avons droit au bijoux.

Je pense sincérement que l'équipe en a marre et c'est pourquoi on s'attarde tant sur notre cas.

Étant moi-même maître de dongeon le joueur qui chiale jamais, essaie jamais d'avoir tout pour lui finit toujours par être dans mes graces et le contraire arrive au plus chialeux.

Ils sont MJ, mais ils sont avant tout humain. Ce serait très bien si tout le monde prenait une bonne attitude on commence un nouveau shard pourquoi pas repartir du bon pied effacer notre réputation de chialeux provenant de zyx (on est peut-être trop tard).

Une réflexion comme cela. Plus on chiale plus sa les énerves, plus il nous trouve énervant moins ils nous aiment.
Un prof quand sa corrige un élève que sa aime pas sa a toute les misères du monde a demeurer objectif et c'est à leur insu ils font pas exprès d'être plus sévère. Imaginez tantôt quand ils devront nous côté en jeu. Si ils vous ont vue être irrespectueux sur le forum ne pensez vous pas qu'à leurs insus ils seront plus sévère.

Lache pas phoenix je me suis inquiété plusieurs fois dans d'autre poste en demandant si nous allions payer pour certain irrespectueux et j'espère sincérement que ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:12

Hmm.. la plupart de ce qui est qualifié du chialage quant a moi est de l'argumentation et des avis personnels de chacun des joueurs. Nous nous exprimons parce que nous sommes sur un forum et ca sert a partager des opinions. Nous ne pouvons pas changer ce que les GMs nous impose, mais nous pouvons argumenter afin de plaider notre point de vue quant a moi.

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:24

Un autre truc, si nous voyons que rendu IG, il y a des débalancements majeurs, rien ne nous empêche de le réajuster en cours de route.

L'Équipe estime qu'actuellement la race Mortanyss est très stable et bien équilibré si on la compare aux autres races (car bien que vous soyez unique vous devez être équilibré face à eux).

Ainsi, il ne reste que la question du pourcentage de résistance à l'assassinat selon votre niveau qui est à déterminée. Ceci arrivera peut-être à l'ouverture, peut-être demain, peut-être dans 3 mois. La race est jugée fonctionnelle et on verra en temps et lieux si des modifications doivent être faites. (Ceci étant important surtout à haut niveau car les assassins n'existent pas vraiment en bas niveaux)

Nous sommes effectivement des humains et nous pouvons faire des erreurs. Nous ne sommes pas tanné de vous non plus mais on a hâte de passer à autre chose. Ainsi, je peux vous affirmer que votre race est très bien balancée et que vous n'avez pas à vous en faire. Allez faire des beaux BGs pour vos inscriptions! Razz

Peace

Edit : Le % est rendu officiel


Dernière édition par Conteur Valco le Mer 20 Déc - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:35

Merci de nous dire les vrais affaires.. Par exemple le %age lors de l'assassinat qui est incertain..Question C'est de la que relève le gros du "chialage" par le manque d'information, mais faut s'y faire..

Sans rancune, on va passer au travers flower

M. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Invité
Invité




Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:37

Le % est déjà annoncé, et officiel. Approuvé même par Ariakan.

Chose sur, ne vous en faites pas, je me fais aussi imposer des trucs par l'équipe même, et c'est pour le bien de tous. Valco pourra vous le confirmer, je défends mes idées, mais j'acceptes aussi les compromis.

Et ne vous en faites pas, malgré tout vos inquiètudes face à moi "versus" ceux qui chialent souvent, cela ne changera strictement rien face à la race en elle-même. Peut-être simplement un manque de patiance, mais rien de très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meghzeyxa, Mortanyss

Meghzeyxa, Mortanyss


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Sur une chaise, quelque part sur un quelconque plancher...
Date d'inscription : 28/11/2006

Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:07

Clair, net et précis, c'est ainsi qu'on aime ca, on peut pas chialer la dessus la.. affraid

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstars.net
Contenu sponsorisé





Bilan Mortanyss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mortanyss   Bilan Mortanyss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Mortanyss
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bilan Mortanyss, en date du 30-12-06
» FAQ Mortanyss - À refaire
» Le nom d'un mortanyss
» Maisons Mortanyss
» Heures de jeu Mortanyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: