Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le petit avantage des évo niveau 30

Aller en bas 
+6
Noz, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Khanax, Mortanyss
Azghaz, Mortanyss
Zanghax, Mortanyss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:24

Conteur Valco a écrit:
Enfin, pour la faux du faucheur, je parle ici en mon nom, mais je crois que le fait de décider de quel type d'arme sera la faux pourrait être un avantage intéressant.

Exemple, un guerrier ayant 100 en macefighting pourra changer sa faux pour qu'elle utilise sa compétence de MaceFighting. Ainsi, chaque faucheur peu importe son style de combat pourrait utiliser sa faux.

Je dis cela à titre d'exemple, je n'ai rien validé avec l'Équipe.

Sa j'adore malgrés que les petit canard sont dure a battre.

Dans le fond ce que tu propose c'est que la faux du faucheur utilise tous les type de combats? Macing, sword et fencing? Ou bien on choisit, lorsque nous recevons la faux, quel skill elle utilisera?

Si oui, j'adore. Je vais aller éditer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:31

Ce que je vois de mieux pour la faux du faucheur, c'est un.Faux(et oui je sais c'est une commande)

La commande changerait simplement le skin de l'arme utilisée (l'arme garderait ses statistiques)

Ainsi, peu importe le niveau de mêlée ou le type d'arme utilisée, le faucheur pourra trouver son bonheur.

Il y aurait, bien sur quelques petits trucs à vérifié :
- L'arme doit être équipé pour faire le .Faux
- La faux est une arme a 2 mains, donc pas de bouclier lorsque l'arme est en faux
- Si le personnage déséquipe la faux, le skin revient à la normale (ce qui empêche d'avoir plus d'une faux en même temps

Selon moi, c'est le meilleur des 2 mondes, un avantage Rp(la faux elle mémé), un avantage technique (l'ennemi ne peut pas savoir quelle arme vous utilisez) et un désavantage technique (pas de bouclier peu importe l'arme utiliser)

Si je me rappelle bien, sa avait déjà été proposé, mais je me souviens plus trop de comment sa avait été pris.

Peut etre comme alternative, crée un sort donnée au faucheur lors de l'évolution qui permet de changer le skin de son arme (idée qui vien de me passer par la tete)

Xaros
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:34

J'aime bien l'idée du sort pour changer son arme en faux. Beaucoup plus réaliste qu'une commande qui sort de nul part. Je vais ajouter ta suggestion a la liste.

Faudrais maintenant se pencher sur la Succube. On a pas grand chose qui intéresse tout le monde. Ensuite je crois que la liste serait pas mal complète.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:43

J'avais pensé à une sorte de peacemaking selon l'aura pour la succube mais sa reste à développer
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:00

personellement, je dois avouer avoir une petite hésitation sur les pouvoirs qui sont semblable à des sort de magie arcanique ou divine. M'enfin, ne jouant pas une de ses trois évolution, cela ne me dérange pas trop, sauf que je ne crois pas que ce genre d'avatange soit accepté par l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:19

Ne t'inquiète pas Kraz. Les paralysie, aphonie et tout le reste ne seront surement pas choisit. On préfère pour la plupart des truc moins technique donc je ne les ai pas mit dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:12

Succube
J'ai penser pour la succube de mettre un sort comme charme personne(empeche le joueur utiliser la fonction war) afin demontrer son attrait physique. Ils sont les diables du sexe donc il faut bien qu'elle est un certain pouvoir sur esprit faible des humains. Le fonctionnement serait le suivant: 5 minutes de temps une fois par jour la succube pourrait faire rendre une personne comme son meilleure ami(la personne se fait attaquer, il revient a lui un peu perturbe et la succube quittant l'ecran du joueur le fait revenir a la normal). Sa ferait reellement de belle scene rp.
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:19

Kxighz, Mortanyss a écrit:
Succube
J'ai penser pour la succube de mettre un sort comme charme personne(empeche le joueur utiliser la fonction war) afin demontrer son attrait physique. Ils sont les diables du sexe donc il faut bien qu'elle est un certain pouvoir sur esprit faible des humains. Le fonctionnement serait le suivant: 5 minutes de temps une fois par jour la succube pourrait faire rendre une personne comme son meilleure ami(la personne se fait attaquer, il revient a lui un peu perturbe et la succube quittant l'ecran du joueur le fait revenir a la normal). Sa ferait reellement de belle scene rp.

Personnellement je trouve cela trop technique, mais cependant la succube pourrait avoir un bonus de l'attribut Aura, étant donné le charme d'un(e) incube/succube.

Je ne sais pas si l'idée a été dit, mais si je me fis à la liste du premier poste, non.

Je cite une partit du "BG" de la succube:


Citation :
Les succubes et les incubes sont dotés d’une beauté démoniaque hors du commun. Les succubes sont réputées pour exercer leur pouvoir de séduction sur les hommes mortels, qui sont bien impuissants face à de tels êtres maléfiques. Quand à eux, les incubes ne jouent pas le même jeu que leurs consœurs succubes. Ils peuvent utiliser leur charme démoniaque afin d’abuser des femmes mortelles, et non de les séduire.

Possibilité de parler normalement.

Donc cela serait cohérent un bonus sur l'attribut Aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:32

Azghaz, Mortanyss a écrit:
Kxighz, Mortanyss a écrit:
Succube
J'ai penser pour la succube de mettre un sort comme charme personne(empeche le joueur utiliser la fonction war) afin demontrer son attrait physique. Ils sont les diables du sexe donc il faut bien qu'elle est un certain pouvoir sur esprit faible des humains. Le fonctionnement serait le suivant: 5 minutes de temps une fois par jour la succube pourrait faire rendre une personne comme son meilleure ami(la personne se fait attaquer, il revient a lui un peu perturbe et la succube quittant l'ecran du joueur le fait revenir a la normal). Sa ferait reellement de belle scene rp.

Personnellement je trouve cela trop technique, mais cependant la succube pourrait avoir un bonus de l'attribut Aura, étant donné le charme d'un(e) incube/succube.

Je ne sais pas si l'idée a été dit, mais si je me fis à la liste du premier poste, non.

Je cite une partit du "BG" de la succube:


Citation :
Les succubes et les incubes sont dotés d’une beauté démoniaque hors du commun. Les succubes sont réputées pour exercer leur pouvoir de séduction sur les hommes mortels, qui sont bien impuissants face à de tels êtres maléfiques. Quand à eux, les incubes ne jouent pas le même jeu que leurs consœurs succubes. Ils peuvent utiliser leur charme démoniaque afin d’abuser des femmes mortelles, et non de les séduire.

Possibilité de parler normalement.

Donc cela serait cohérent un bonus sur l'attribut Aura.

J'adore cette idée, pas très difficile à mettre en place, colle bien avce le BG pour moi c'est la meilleure idée concernant la succube.^^
Revenir en haut Aller en bas
Azghaz, Mortanyss

Azghaz, Mortanyss


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Quebec, Montreal
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:42

Citation :

J'adore cette idée, pas très difficile à mettre en place, colle bien avce le BG pour moi c'est la meilleure idée concernant la succube.^^

Merci bien. Voici le lien pour des informations sur l'attribut aura, pour ceux qui ne connaissent pas vraiment ses fonctions.

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=1749
Revenir en haut Aller en bas
http://testwow.frbb.net/index.forum
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:37

Kxighz, Mortanyss a écrit:
Succube
J'ai penser pour la succube de mettre un sort comme charme personne(empeche le joueur utiliser la fonction war) afin demontrer son attrait physique. Ils sont les diables du sexe donc il faut bien qu'elle est un certain pouvoir sur esprit faible des humains. Le fonctionnement serait le suivant: 5 minutes de temps une fois par jour la succube pourrait faire rendre une personne comme son meilleure ami(la personne se fait attaquer, il revient a lui un peu perturbe et la succube quittant l'ecran du joueur le fait revenir a la normal). Sa ferait reellement de belle scene rp.

Sa se fait rpemnt. Pas besoin de rien côté technique pour le faire. Si tu tombe sur un joueur intéresser, tu peux jouer a sa pas mal plus longtemps que 5 minute. L'idées est intéressante mais pas approprier a un shard RP. Les joueurs sont supposer être charmer par les Succube donc ce n'est pas très FP d'ignorer la présence de celle-ci.

Je prend note de l'augmentation de l'aura mais au départ c'est ce qui était prévu pour la succube mais Phoenix voulait changer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:40

Azghaz, Mortanyss a écrit:

Personnellement je trouve cela trop technique, mais cependant la succube pourrait avoir un bonus de l'attribut Aura, étant donné le charme d'un(e) incube/succube.

Je ne sais pas si l'idée a été dit, mais si je me fis à la liste du premier poste, non.

Je cite une partit du "BG" de la succube:


Donc cela serait cohérent un bonus sur l'attribut Aura.

J'aime bien ton idee aura cependant je pense qu'on doit situer le nombre point qui augmentera. Moi je dirais 40 pour garder quand meme une utilitee de monter cette attribut.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:08

Déjà huit pages et on ne parvient pas à trouver quelque chose de concret. On nous donne des directives et on continue de proposer divers commandes alors que l'on ne peut pas les utiliser. Bien que la majorité des idées proposées nous amènent vers quelque chose d'intéressant et tout de même alléchant, on ne respecte pas le fait que nous ne pouvons nous permettre des commandes. Ça devient très difficile de trouver quelque chose qui fait l'affaire de tous et je me demande sérieusement si ça vaut la peine de trouver des avantages pour les autres évolutions si nous ne trouvons pas quelque chose qui vient en rapport avec l'Évolution.

Oubliez un peu le BG des Évolutions parce que ça ne se tient pas réellement. On sait tous qu'un BG se veut une ligne de conduite que l'on propose et non quelque chose d'imposer. Pour moi, il devient légitime que le Vampire doit s'habiller et donc lui donner la possibilité de porter des vêtements devient tout à fait logique. Le Chevalier de la Mort, même chose ici, je ne le verrais pas s'appeller Chevalier sans la possibilité qu'il puisse possèder sa monture. Puis pour le Fantôme, un peu normal qu'on lui donne un "hue" transparente. Le Cryptique tant qu'à moi, déjà on lui donne quelque chose d'intéressant en lui proposant un animation quand même belle.

Je ne veux pas critiquer ceux qui amènent les idées mais bien le fait que ça devient un peu lassant cette histoire d'avantages. Je ne peux pas comprendre pourquoi on continue ainsi, les idées proposées vont être évaluées c'est certain. Mais ce que je ne comprends pas, pourquoi on s'acharne tous à demander des avantages où ça demandent des commandes (scripts) précis et ce juste pour une race? Ça devient très lourd à lire aussi si on veut suivre le cours des idées. Je sais que nous tenons tous à coeur cette race mais un moment donné, lorsque Phoenix se donne la peine de venir donner des directives et les recommandations par rapport à tout ça et que ça continue de poster dans le même sens et de demander des choses qui nécessitent des scripts, eh bien, ça commence à devenir trop lourd. Je ne suis pas mieux moi-même en demande une Faux qui nécessiterait une commande mais bon.

Quoi qu'il en soit, même si les idées proposées restent originales dans l'ensemble, je penses que l'Équipe détient entre ses mains tous les outils nécessaire pour avancer le tout de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:19

Je verrouilles le sujet.

Moi et Kralder avons décidé des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit avantage des évo niveau 30   Le petit avantage des évo niveau 30 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit avantage des évo niveau 30
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avantage de Mortancia
» [Avantage] Faucheur , Fantome
» Avantage Mortanyss: On vous donne le choix
» Point de niveau
» Le +25 stat cap niveau 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: