Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Système de Raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex-Conteur Marguerite

Ex-Conteur Marguerite


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/10/2009

Système de Raid Empty
MessageSujet: Système de Raid   Système de Raid Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:02

Dans l'optique du Système de Raid que l'équipe a l'intention d'implanter, il nous faut choisir des avant-postes où se situeraient les assauts et les sièges. Je prends le temps de vous consulter à cet avis bien que je pense déjà avoir ma petite idée là-desus, mais:

Poste Nord: Le fortin qui est la limite de Mortancia

Poste Sud: J'aimerais savoir si vous préférez que ce soit le pont ou alors notre fortin.

Poste Ouest: Clairement la fortification qui a été faite au pont.

Poste Est: Le chemin de la grotte où il n'y a aucune fortification et qui mènerait vers le fortin de base au Nord de la ville, mais pas au pont.

Poste Est 2: Le Fortin qui est situé au marais.

Ensuite, j'aimerais savoir, puisqu'il faut désigner un chef de guerre, si vous préférez que ce soit:

-Une personne en particulier dans les l'Ordre des Abysses

-L'Ordre des abysses en elle-même, via un certain conseil, pour décider à chaque fois qui est en charge de cette guerre, qui la dirige etc.

(Personnellement, par soucis de présence, je préférerais que ce soit l'Ordre en tant que tel, mais je vous laisse tout de même décider. Ces temps-ci se fier à la présence d'une personne pour occuper un certain poste devient assez problématique semblerait-il).

J'attends vos avis, et je constate que Mortancia, j'y penserais à deux fois avant de le prendre sur un jeu de RISK tellement c'est ouvert de partout (Et puis qui prend l'Europe de toute façon...)




-Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 28
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Système de Raid Empty
MessageSujet: Re: Système de Raid   Système de Raid Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:40

Bof, le jeu de risk est pas très compliqué, on est plus ou moin en bon terme avec Sombrun et il n'y a personne a Luk'Maar. Et quitte a faire on peu toujours faire s'écroula la grotte, sa c'était déjà fait par le passé.

Je suis pour le pont plutôt que le bastion diplomatique, puisque il est prévus depuis longtemps d'y installer un avant poste, sa motivera peut-être de ce dire qu'il peut-être pris Wink

Et puis, nous pourrions donner la responsabilité de chef de guerre a un membres des abysses voté par la famille, ou désigné par le conseil de la morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Système de Raid Empty
MessageSujet: Re: Système de Raid   Système de Raid Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:07

Je laisse aux stratèges et aux amis, qui aiment ce genre de système de raid, décider des endroits les plus intéressants au niveau de la défense (bien que les endroits proposés me paraissent convenable.)

Pour ce qui est du chef de guerre, je préfère que ce soit l'Ordre pour éviter tout problème d'absence ou de manque de temps si on choisit une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Système de Raid Empty
MessageSujet: Re: Système de Raid   Système de Raid Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:35

Pour le post Sud, cela dépend. Premièrement il faudrais finir le bastion qui avait été prévu pour le pont, mais qui n'a jamais été fait. Ce qui est intéressant du pont, c'est que l'ont peut pièger le territoire, les forêts. Bref, bloquer les routes et creuser un système de tranchées, même principe que celui qui nous a donné une victoire.

Par contre, le post avancé près de la ville ( Sud ) est facilement défendable. ayant deux étages, des canons, catapultes, Golems d'abyssium, on peut aussi trafiquer les entrées en temps de guerre pour les piéger. Ou bien nous avons toujours la tuyauterie de poison entre les deux forts, à ce même endroit.

Moi j'opterai pour le fortin Sud et non le pont.

Post Est, les marais sont facilement défendables et les armes de sièges lourds ne peuvent y passer.

Pour se qui est de désigner quelqu'un, Rp-ment, je suis celui qualifié, mais je rejoins votre avis que techniquement et pratiquement cela devrais revenir du cas par cas à la bataille. En choisisant celui qui s'implique le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Mar'Carax, Mortanyss

Mar'Carax, Mortanyss


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2007

Système de Raid Empty
MessageSujet: Re: Système de Raid   Système de Raid Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:45

Ouais, Rpment on pourrait dire que le Conseil choisi un chef de guerre le moment venu selon les Mortas présent et actif..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de Raid Empty
MessageSujet: Re: Système de Raid   Système de Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'aîné
» Le systeme d'équipe
» Nouveau système d'Ainés.
» Système Aîné-Cadet
» Nouveau système d'Ainés. ( Modifié )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: