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 Système de Raid

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Ex-Conteur Marguerite

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MessageSujet: Système de Raid   Jeu 18 Fév - 15:02

Dans l'optique du Système de Raid que l'équipe a l'intention d'implanter, il nous faut choisir des avant-postes où se situeraient les assauts et les sièges. Je prends le temps de vous consulter à cet avis bien que je pense déjà avoir ma petite idée là-desus, mais:

Poste Nord: Le fortin qui est la limite de Mortancia

Poste Sud: J'aimerais savoir si vous préférez que ce soit le pont ou alors notre fortin.

Poste Ouest: Clairement la fortification qui a été faite au pont.

Poste Est: Le chemin de la grotte où il n'y a aucune fortification et qui mènerait vers le fortin de base au Nord de la ville, mais pas au pont.

Poste Est 2: Le Fortin qui est situé au marais.

Ensuite, j'aimerais savoir, puisqu'il faut désigner un chef de guerre, si vous préférez que ce soit:

-Une personne en particulier dans les l'Ordre des Abysses

-L'Ordre des abysses en elle-même, via un certain conseil, pour décider à chaque fois qui est en charge de cette guerre, qui la dirige etc.

(Personnellement, par soucis de présence, je préférerais que ce soit l'Ordre en tant que tel, mais je vous laisse tout de même décider. Ces temps-ci se fier à la présence d'une personne pour occuper un certain poste devient assez problématique semblerait-il).

J'attends vos avis, et je constate que Mortancia, j'y penserais à deux fois avant de le prendre sur un jeu de RISK tellement c'est ouvert de partout (Et puis qui prend l'Europe de toute façon...)




-Marguerite
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Az'Tzaragh, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Système de Raid   Jeu 18 Fév - 16:40

Bof, le jeu de risk est pas très compliqué, on est plus ou moin en bon terme avec Sombrun et il n'y a personne a Luk'Maar. Et quitte a faire on peu toujours faire s'écroula la grotte, sa c'était déjà fait par le passé.

Je suis pour le pont plutôt que le bastion diplomatique, puisque il est prévus depuis longtemps d'y installer un avant poste, sa motivera peut-être de ce dire qu'il peut-être pris Wink

Et puis, nous pourrions donner la responsabilité de chef de guerre a un membres des abysses voté par la famille, ou désigné par le conseil de la morte ?
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Zalhaxa, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Système de Raid   Ven 19 Fév - 18:07

Je laisse aux stratèges et aux amis, qui aiment ce genre de système de raid, décider des endroits les plus intéressants au niveau de la défense (bien que les endroits proposés me paraissent convenable.)

Pour ce qui est du chef de guerre, je préfère que ce soit l'Ordre pour éviter tout problème d'absence ou de manque de temps si on choisit une personne en particulier.

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La seule chose qu’elle vous demandera,
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Xorth, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Système de Raid   Sam 20 Fév - 12:35

Pour le post Sud, cela dépend. Premièrement il faudrais finir le bastion qui avait été prévu pour le pont, mais qui n'a jamais été fait. Ce qui est intéressant du pont, c'est que l'ont peut pièger le territoire, les forêts. Bref, bloquer les routes et creuser un système de tranchées, même principe que celui qui nous a donné une victoire.

Par contre, le post avancé près de la ville ( Sud ) est facilement défendable. ayant deux étages, des canons, catapultes, Golems d'abyssium, on peut aussi trafiquer les entrées en temps de guerre pour les piéger. Ou bien nous avons toujours la tuyauterie de poison entre les deux forts, à ce même endroit.

Moi j'opterai pour le fortin Sud et non le pont.

Post Est, les marais sont facilement défendables et les armes de sièges lourds ne peuvent y passer.

Pour se qui est de désigner quelqu'un, Rp-ment, je suis celui qualifié, mais je rejoins votre avis que techniquement et pratiquement cela devrais revenir du cas par cas à la bataille. En choisisant celui qui s'implique le moment venu.

_________________
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Et j'ai même vu mourir des immortels
Et j'ai vu des chemins qui n'menaient pas à Rome
Et j'ai cru en des dieux inventés par des hommes
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Mar'Carax, Mortanyss

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MessageSujet: Re: Système de Raid   Sam 20 Fév - 17:45

Ouais, Rpment on pourrait dire que le Conseil choisi un chef de guerre le moment venu selon les Mortas présent et actif..

_________________
La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout.
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