Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles!?

Aller en bas 
+24
Tyrmk, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Eraz'x, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Noz, Mortanyss
ex-Brassen
Zanghax, Mortanyss
Virl'Hance, Kheijan
Nasxira, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Cendres, vampire
Zhyliax, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Zhirys, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Khanax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:37

Yud et Xhil ont franchement reflettés les cotés plus déséquilibrés que je souhaitais aborder. En outre il est difficile de jouer au gros méchant quand la seul chance de rivaliser avec notre adverssaire est lorsque nous sommes haut niveau. Le caractère Mortanyss en prendra un coup comme nos deux amis l'ont si bien dis et nous perderons vite en crédibilité d'un certain sens. Pour ce qui en est, je crois et j'espère que le tout sera revue car ce n'est pas tout le monde qui auront accès à l'évolution qu'il convoite si son rp est soit trop pg, pvp ou tout simplement trop nul. Oui de cette facon les mortanyss seront supérieur aux autres race mais est-ce que nous en abuserons considérant que seuls les joueurs digne de confiance ou fesant office d'un rp remarquable et FP auront accès à ces dites évo ultime? Je ne crois pas outre quelques cas isolé ou inévitable certains diront.

M'enfin bref, en ce qui concerne les amulettes je suis heureux d'apprendre qu'il n'y aura pas de lacune coté enchantement et je suis tout simplement émerveillé par la plupart des nouveaux gumps! Allak reçoit donc trois morceaux de robot et Khanax, Tyran et Yud en recoivent un! Bravo à tous d'avoir participé à ce quiz minute! Razz

EDIT: Nasx apporte un très bon point je trouve.


Dernière édition par Kazaroth, Mortanyss le Mar 27 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:44

A propo une question que je me suis toujours posée, les Mortanyss ont le bonus anti-assassina donné par le port d'une protection du cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:58

Neesh'Xull'Thyss[Cendres] a écrit:
A propo une question que je me suis toujours posée, les Mortanyss ont le bonus anti-assassina donné par le port d'une protection du cou ?

Citation :
Non, c'est même écrit sur le forum de Teilia, toutes les avantages raciaux sont retiré, à l'exception de celui de la faim/soif des Mortanyss.

Si je me fit a cela la réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:02

Tous ces textes sont beaucoup trop long pour que je les lise. J'apprécierais de la synthèse. Sinon, gardez votre salive. Ce truc sera posté bientôt sur le forum général et c'est à cet endroit que les responsables du technique vous entendrons.

Soyons concis aussi, les résumés, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:16

Ça a dérapé en revue des avantages désavantages, mais je vais tenter de résumer ce que j'apporte:

Le RP de mortanyss a jusqu'ici été teinté d'arrogance et d'un certain complexe de supériorité à cause du miroitement d'une évolution - c'est en quelque sorte leur pain, leur motivation et leur raison d'être.

Puisqu'en général, à présent, les mortanyss seront soit plus faible ou comparable au commun des mortels, une autre façon de jouer reflétant cette situation devrait être adoptée, puisque la philosophie de l'ascension devient l'espoir de devenir un jour l'égal des autres races. N'ayant plus d'aînés surpuissants pour les protéger ou leur faire refléter un futur glorieux, les mortanyss devraient devenir plus softs et pacifistes, et leur complexe de supériorité devrait se changer en complexe d'infériorité.

Bien sûr il y'a d'autres voies possibles, que j'ai énuméré à la page précédente. Je n'ai pas posté sur le forum général car le sujet que j'ai tenté d'aborder n'est pas une technicalité mais bien en relation avec le futur du BG des mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:21

C'est tout de même vous qui avez choisi de garder l'immunité à la soif et à la faim lorsqu'on vous a demandé de choisir entre les stats et celui-ci. Toutes les autres races ont perdu leur avantage de départ, toutes. Aussi, certains MJ considèrent comme un avantage le fait que vous aillez des évolutions "Bonus" et "uniques".

Sans compter que les dernières évolutions ont des particularités uniques.

Aussi, évoluer jusqu'à momie/esprit/liche ne sera pas très contingenté. Il suffira d'avoir un bon jeu et une bonne implication sur soi et vous l'atteindrez sans trop de problème. Pour l'évolution finale, il faudra vous dépasser un peu plus. De toute manière, la plupart d'entre vous l'avez déjà et vous ne devriez en aucun cas la perdre.

Par contre, pour les évolutions bonus, je voudrai voir la crème de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Virl'Hance, Kheijan

Virl'Hance, Kheijan


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2009

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:43

Bon comme Xhil l'a expliqué de long en large dans toute sa véritée, les Mortans commenceront faibles pour finir dans la normalitée des autre races.

Qu'un zombie commence faible [45/45/45] , c'est ok. Un Zombie c,est faite pour etre buté. Rolling Eyes
Mais qu'un Vampire de dernier niveau aboutisse au meme stat qu'un noob Hastane... hmmm je suis un peu en désaccord moi aussi.

Si les Mortan sont plus faibles que les autres races dans leur premiere classe, pourquoi ne pourraient t'ils pas etre légèrement plus puissants a leur derniere ascenssion ? Genre 100/90/85 pour un chevalier de la mort ( ce n'est qu'un exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:49

Je vous remerci pour les commentaire sur les gumps. Je me suis énormément donner pour vous!

Mais je ne remercie pas Kaz qui ne m'a même pas donner de morceaux de robots pour mes gumps... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:53

Bon, tout ce que je peux vous dire c'est que nous sommes toujours en processus de discussions. Il demeure qu'il y a des propositions de mises sur table pour l'instant...

Je vais chercher à vous tenir au courant sans faire de fausses promesses néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:53

J'ai peut-être manquer un épisode, mais je ne me rappel pas avoir vue un choix d'avantage entre les stats et l'immunité à la faim et à la soif.

Comme j'ai mentionné dans ce débat, je suis plutôt neutre vis-à-vis ça, car être plus faible techniquement des autres je m'en balance un peu. Je joue Mortanyss pour jouer Mortanyss.

Je ne cherche pas a te contredire Allak, mais je me rappel plutôt d'un moment où l'équipe avait choisi de retirer les avantages raciaux de toutes les races sans exception. Nous avons... disons contesté pour la faim/soif et nous l'avons récupéré. Faudrait peut-être, que je refasse mes recherches, mais je me rappel pas que les Mortanyss ait eu ce choix, car avant même que l'on ''récupère'' l'immunité à la faim et la soif, nous avions déjà perdu les stats bonus... il me semble. Si je me trompe, désolé Razz

Et si les autres MJ considères que les évo bonus sont un avantage racial... alors qu'ils créent des récompenses RP à leur race et ça comblera ce vide, non?

Après tout, c'est ton travail et celui des autres MJ Mortanyss d'antan qui ont fait que les joueurs ont maintenant accès à des évo bonus. C'est tellement une bonne idée que ça rend même d'autres MJ jaloux des Mortanyss, s'ils voient ça comme un avantage de plus que les autres.

Alors s'ils veulent instaurer des trucs unique et RP à leur race... je les invites à le faire et nous serons les premier à appuyer ce genre de projet. Les MJ Mortanyss auraient prit les devant sur les autres? À mon avis, oui, si leurs réactions est comme tu nous la décrit Allak.

Je crois que dans ce débat, il faudrait différencier avantages RP à avantages Technique pour pouvoir créer une balance crédible, car à l'occurence, dans ce débat il est surtout mention d'avantage Technique (Les stats des évos).
Revenir en haut Aller en bas
Zalhaxa, Mortanyss

Zalhaxa, Mortanyss


Nombre de messages : 2222
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:02

Si, tu y avais même participé activement Xen en spécifiant que tu ne voulais pas que l\'avantage faim/soif soit enlevé Wink

https://mortanyss.forum2jeux.com/palabres-moribonds-f1/avantage-de-mortancia-t2444-30.htm?highlight=avantage

La proposition complète de Allakh est en page 4.

Dommage l\'avantage de ne pas avoir faim et soif était vraiment pas nécessaire en soit de mon point de vue et j\'aurais adoré que le projet d\'Allakh sur la nourriture et la boisson soit appliqué dés qu\'il fut montré au joueur.

Edit : Certes, le tout n'était pas très clair à ce moment là, mais bon, ce qui est fais est fais maintenant, a moins que l\'on puisse montrer que les joueurs n\'avaient pas toutes les cartes en main pour décider correctement à ce moment là.


Dernière édition par Zalhaxa, Mortanyss le Mar 27 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:07

Bah voilà ma mémoire a fait défaut haha

EDIT: Considéré seulement ce que les MJ penses des évos bonus dans mon précédent post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:46

Il faut faire attention, ce ne sont pas tous les MJs qui pensent de la sorte. Et là, je ne parle pas uniquement d'Allakh et de moi-même. Il ne faudrait tout de même généraliser.

Qui plus est, ça se concrétise tranquillement. Il ne manque que quelques avis et on pourra vous faire l'annonce de la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Je peux pas précisé quel MJ aussi... car j'ai aucune idée de qui il s'agit.

Mon message voulait atteindre les concernés, simplement. Faut pas prendre ca comme une offense capitale lançé à toute l'équipe non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:23

On attendra donc la décision tranquée avec impatience! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:49

C'est en discussion sur la table. Par contre, c'est beaucoup trop dernière minute pour aboutir à quoi que ce soit pour la prochaine MAJ. Ça ira à la suivante. Donc... pour l'instant, vous vivrez sans les nouveaux gumps et avec des stats faibles.

Toutefois vous aurez quand même :

AR naturel sans pénalité de dex ni loot possible.
Immunité à la soif et la faim.
Accessibilité différente aux enchantements.
Stats inférieures.
Évolution en fonction du RP.
Accès TRÈS restraint aux montures.
Petit "bonus" aux évos finales.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:54

J'oubliais, un side-note: les titres de beauté pour les archi-liches ne sont pas très évocateurs à mes oreilles. Il est sans doute trop tard et c'est un détail minime, mais ''fétide'' mais référence à l'odorat et pas vraiment à l'apparence. "Abominable'" c'est bien par contre. Il y a beaucoup d'autres termes plus évocateurs qui pourraient remplacer fétide: Horrible, Dégueux, Atroce, Cauchemardesque, Terrifiant, Effroyable, À vomir (Si les espaces sont possible).
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:12

Je verrai ça avec Loks à la MAJ suivante. Il est pas mal débordé pour l'instant. Je retiens le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:36

Avec le délais sur la réouverture, n'est-il réellement pas envisageable de tenter cette petite modification tout simple? Autrement, combien de temps l'équipe pense réellement que cela prendra avant la prochaine maj car je dois l'avouer, je comptait un peu sur cette maj pour relancer mon perso si celle ci comprenait les nouveaux gumps mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:03

C'est totalement inutile de modifier ça. Si les gumps n'arrivent pas avec cette MAJ, l'évolution Liche Ancienne n'arrivera pas elle non plus.

D'ailleurs, Loks reçoit environ 4-5 "modification toute simple" par jour depuis 2 semaines. Sans compté que les MJs lui apportent constamment à sa liste de tâche les suggestions des PJ dans le forum suggestion. À un point il faut trancher si l'on veut voir cette MAJ sortir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Brassen

ex-Brassen


Nombre de messages : 183
Localisation : Univers, Voie Lactée, Terre, Europe, France, Bourgogne, Nièvre(58)
Date d'inscription : 13/12/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:40

Nice gump ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:17

Je comprend Allak, Loks a beaucoup de pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:01

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
J'oubliais, un side-note: les titres de beauté pour les archi-liches ne sont pas très évocateurs à mes oreilles. Il est sans doute trop tard et c'est un détail minime, mais ''fétide'' mais référence à l'odorat et pas vraiment à l'apparence. "Abominable'" c'est bien par contre. Il y a beaucoup d'autres termes plus évocateurs qui pourraient remplacer fétide: Horrible, Dégueux, Atroce, Cauchemardesque, Terrifiant, Effroyable, À vomir (Si les espaces sont possible).

je rajoute commme ça: Déplorable, Désastreux, Épouvantable, Infect, Exécrable, Pétrifiant, Vil, Abject, Ignoble, Répulsif.


Sinon, très beaux travail pour les Évolves Smile. J,aruais enlever les cornes à l'ange déchu mais sinon je trouve le tout incroyable. ça va être beau de vous voir IG, même si c'est pour vous piller!
Revenir en haut Aller en bas
Zxi, Mortanyss

Zxi, Mortanyss


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Los Angeles, California, USA
Date d'inscription : 21/11/2006

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:22

Tant qu'a trouver des synonymes ...

Insupportable, nauséabond, nauséeux, obscène, révoltant, sordide, crasseux, vomitif, immonde, abominable, difforme, néfaste, pestilentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:10

Ou tout simplement: "Plus laid que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de moi.
» Nouvelles stats Mortanyss.
» Evolution, petites options nouvelles et possibles.
» Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: