Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles!?

Aller en bas 
+24
Tyrmk, Mortanyss
Xaros, Mortanyss
Eraz'x, Mortanyss
Zxi, Mortanyss
Noz, Mortanyss
ex-Brassen
Zanghax, Mortanyss
Virl'Hance, Kheijan
Nasxira, Mortanyss
Zalhaxa, Mortanyss
Cendres, vampire
Zhyliax, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Zhirys, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Eazox, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Xathwort, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Khanax, Mortanyss
Xenshi, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eraz'x, Mortanyss

Eraz'x, Mortanyss


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : France.
Date d'inscription : 26/06/2007

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:14

"Méphitique" pris au sens figuré me semble plutôt intéressant pour une Liche ou Liche Ancienne. Certes on garde le sens premier de l'odeur méphitique, mais ça peut également avoir le sens d'une chose qui corrompt l'âme et l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Xathwort, Mortanyss

Xathwort, Mortanyss


Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/06/2007

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:16

Kazaroth, Mortanyss a écrit:
Ou tout simplement: "Plus laid que toi"

Je veux ce tag la...
Revenir en haut Aller en bas
Noz, Mortanyss

Noz, Mortanyss


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chicoutimi, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:58

Eraz'x, Mortanyss a écrit:
"Méphitique" pris au sens figuré me semble plutôt intéressant pour une Liche ou Liche Ancienne. Certes on garde le sens premier de l'odeur méphitique, mais ça peut également avoir le sens d'une chose qui corrompt l'âme et l'esprit.

Le problème c'est que le commun des joueurs ne sauront pas exactement la signification de ce terme au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:24

J'ai bien aimer le ''À vomir'' Razz

J'imagine que celui là serait Corberos et faire vomir les mortels jusqu'à leurs mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:28

Vomitif serait intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:41

Je me pose une petite question concernant les formes et leur Ar respectifs.

Je m'explique :

Anciennement, la différence majeure entre un Death Knight et un Vampire, c'était les attributs de base. Le Dk avait environ le double de pv du vampire et le vampire le double de mana ce qui les disposait a des classes plus ou moins fixes soit guerrier et mage.(j'exagère peut être un peu avec le double mais vous comprenez le principe)

Maintenant que les attributs sont directement lié au stats, et que les stats sont très semblable (je vais prendre pour exemple les deux extrêmes soit Ancienne liche et Death Knight) :

DK : 90-80-70 soit 180 hp, 160 stam et 140 mana de base
LA : 70-80-90 soit 140 hp, 160 stam et 180 mana de base
(je n'entre pas le +50 puisqu'il peut s'appliquer aléatoirement au 2)

Puisque la différence est beaucoup moins prononcer qu'avant, es ce que l'ar des formes as été balancer en conséquence ou es ce que le Death Knight as encore un énorme bonus comparer les évolutions dite ''mages''.

Car on s'entend qu'avec le peu de différence, il serait de loin préférable de se faire un mage Death Knight avec 120 de int, surtout si on compte la monture en plus du bonus d'armure.

Donc je reprend la question : Es ce que l'ar des formes ont été revue en fonction du peu de différence qu'il y a désormais entre les évolutions ''mages'' et les évolutions ''guerrières''
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:03

*va vampire dex juste pour le bonus d'AR et les tatouages*

La question de Xaros est très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:22

Même question que Xaros ici aussi.

+

*Se voyant inspiré par l'emote de Xhilyan*

Selon le forum général, les inventeur (soit ma classe IG) vont disposer de l'aptitude "Tatouage". Est-ce que les tatouages vont apparaître sur le paperdoll?
Revenir en haut Aller en bas
Kazaroth, Mortanyss

Kazaroth, Mortanyss


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Localisation : Pont-Rouge, Quebec
Date d'inscription : 01/04/2007

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:01

Je sens seulement qu'ont sera beaucoup à être vampire dex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:14

Vos inquiétudes ont été prises en compte. La solution la plus pertinente que j'entrevois est de lier l'AR aux classes... mais dans un tel cas, votre AR sera celui d'une valeur moyenne haute par rapport à ce que peut porter une autre race dans cette classe. C-a-d que votre AR ne sera certainement pas pas équivalent au AR max qu'un mortel peut avoir, mais il sera plus haut que la moyenne.

Je vous reviens avec des nouvelles...

N'hésitez pas à donner des suggestions. Il se peut aussi que ce soit corrigé dans une prochaine MAJ. Il est possible que Loks ait déjà scripté ça différemment. Je m'informe.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:20

Comment peut-on qualifier moyenne? Si c'est entre "armure d'alliage boostée" et "armure minimale normale" je doute que beaucoup de gens porte la seconde. Ce ne serait pas une moyenne très représentative.

Je vote pour un mélange de bonus d'AR de classe + bonus d'AR d'evo.

AR de classe : équivalent d'AR que pourrait équiper la classe en fonction de sa capacité d'armure. La valeur serait celle d'une armure de matériel ordinaire. Monte avec le gain de classe.

AR evo: équivalent à un bonus que pourrait octroyer un alliage + enchantements sur une armure de base. Monte avec les évos, et légèrement différent d'une classe à l'autre.

Conclusion: Ça permettrait aux mortanyss haut niveau d'atteindre presque le même ar qu'un membre d'une autre race de même classe bien équipé. À bas niveau, le mortanyss n'aura qu'une AR moyenne qui ne bénéficeraient pas d'alliage ou d'enchantements - un autre noob bien équipé pourrait le planter mais en général les noobs full equip c'est assez rare.

Autre super idée: Il me semble que Loks avait mentionné qu'il existait plusieurs types d'AR. Tous les palliers d'evo pourraient bénéficier d'un même total d'AR mais en fonction de leur branches, l'AR ne serait pas du même type. Le chevalier de la mort aurait plus d'AR contre les dommages physiques là ou les liches seraient mieux protégées contre la magie. Le chevalier de la mort et le faucheur auraient tout deux des AR physiques élevées mais le faucheur serait un peu moins résistants car certains de ses points seraient en, je sais pas moi, résistance au froid.

Le seul problème avec cette dernière suggestion c'est que les résistances les plus répandues seront physiques, feu, et foudre. Il n'existe qu'un sort de glace et le poison est notre propre arme. Donc une liche qui disons, partage son AR en poison/glace/physique, par ordre respectif de décroissance, ne verra pas son AR très rentable. Également, puisque le choix des évos est définitif, il n'y aura aucun moyen de modifier ces résistances. Mais nous avons l'amulette pour nous ajuster.

Résumé: Attribuer un AR total fixe pour chacunes des evos. Distribuer ces "points" d'AR dans des résistances différentes. Le tank mage chevalier de la mort va toujours exister mais il sera beaucoup moins résistant à la magie qu'une liche ancienne archi-dégueux.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:27

Ta proposition entrainerait un codage de 160 classes * 24 évolutions = 3840 lignes de codes à des endroits différents à entrer. Avec toutes les autres choses qui portent au même titre le rang de "priorité", quelque chose devrait pouvoir venir entre les deux. Si on rajoute tes "types d'AR"... la ça devient apocalyptique.

Je suis ouvert à toute proposition et surtout, toute proposition chiffrée. Si vous vous avancez dans des propositions qui font du script interminables, faites au moins le cadeau et l'effort de les chiffrer, c-à-d donner le AR de chaque classe pour chaque évolution...

En somme... :

Un Ar pour chaque évo = 24 lignes de codes, situation actuelle.
Un Ar pour chaque classe = 160 lignes de codes
Un Ar pour chaque évo majorée à la classe = 3840 lignes de code
Un Ar pour chaque évo majorée à la classe et nuancé selon le type = plus de 10 000 lignes de code...

Notons aussi que la plupart de ces lignes de codes ne se retrouvent pas dans le même paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:32

À noter que si aucune proposition viable et chiffrée se présente, je n'aurai d'autres choix que d'appliquer la solution restrictive (celle que je déteste), et d'empêcher certaines formes d'évolution d'accéder à certaines classes. Comme je favorise la diversité et la liberté d'interprétation, j'aimerais vraiment une autre solution.

Je ne peux pas la faire moi-même et la présenter ensuite à Loks car je suis royalement nul en technique et je n'arriverai jamais à balancer un système de AR, même sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:05

Il y a toujours la solution du ar par capacité de défense du personnage. Cela donnerais une valeur fixe selon une valeur X des armure de ce niveau (Ex : Capacité 1 = 30 ar / 2 = 45 ar / 3 = 70 ar / 4 = 85 ar / 5 = 100 ar / 6 = 120 ar (Je ne connais pas l'ar des armures alors ces chiffre sont complètement bidon)


Il y aurait aussi la possibilité de mettre un % selon l'évolution pour représenter l'accent plus forte ou fragile de l'évolution (Ex : Capacité 5 = 100 ar de base)

Branche int : 80% = 80 ar
Branche dex : 100% = 100 ar
Branche force : 120% = 120 ar

Encore la par contre, il pourrais être plus intéressant de faire une branche force monter dans le int si la différence est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:34

À mon avis, il vous faudra un AR équivalent à votre Classe pour éviter les "abus" par rapport aux Évolutions. Mais à mon avis, vous devriez pouvoir avoir l'accès au plus haut niveau d'AR atteignable par un joueur pour que ce soit équitable. Ils veulent mettre tout le monde sur un pied d'égalité de toute manière et à mon avis, c'est légitime de vous permettre d'avoir accès à un AR équivalent de la plus haute capacité.

Bref, proposez et on verra par la suite ce que l'on présentera à l'Équipe. Car moi-aussi, en technique, je suis la nullité absolue...comme Allakhazam. Désolé mais ce n'est vraiment pas notre champ d'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:54

Le seul moyen que je vois d'avoir le plus haut ar atteignable par un joueur sans que cela crée un chialage immense (car ce AR est permanent) sa serait de faire porter des armures au Mortanyss.

Une possibilité que je vois, bien qu'elle serait difficilement explicable Rpment, serait que l'on puisse équiper des armures sous notre layer de forme, donc notre AR ''Naturel'' serait en fait une armure invisible sur le personnage, mais elle serait volable comme n'importe quel personnage(retourne dans le sac quand assommer).

Comme j'ai dis, c'est un peu difficile a expliquer en RP qu'on veut une armure et qu'elle se dissipe sur nous, mais c'est la seule solution que je vois pour que sa ne dérape pas completement sous un Tsunami de chialage si on as un gros AR.


Edit : En y repensant, sa poserait probablement problème avec le vampire a cause des layers utilisée le vampire pourrais, bien que ce ne soit pas l'idéal, porter l'armure par dessus son layer d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Zanghax, Mortanyss

Zanghax, Mortanyss


Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 18/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:16

Solution simple (si scriptable), donner un AR aux Mortanyss selon le niveau de la capacité de Protection offerte par la classe.

Par exemple, sa ta classe te permet Protection 2, tu auras 65 AR peu importe ton évolution.

On a donc besoin d'aucune limitation des branches et chacun est libre de faire ce qui lui chante.

(Je sais pas si c'est ce que Xaros voulait dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xaros, Mortanyss

Xaros, Mortanyss


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:21

Oui c'était sa que je voulais dire dans la première partie du post, la 2ieme partie étais simplement pour donner une différence possible d'une branche a une autre.

Et le 2ieme post c'était pour l'équilibre général d'avec les autres races et pour avoir accès au plus haut AR possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:21

L'armure sous le Paperdoll (donc lootable), on y a déjà songé. Mais en quelque part, vous allez perdre un "avantage" en quelque sorte, et surtout, un des rares qui vous restent (le fait de ne pas porter d'armure).

Moi, tout ce que je vous dis, c'est que la décision que vous allez prendre, je vais la défendre pour qu'elle soit acceptée. C'est important de bien réfléchir. Pour ce qui est des réactions, il faut s'attendre à en avoir de toute manière.

Si ça ne serait de moi, la race posséderait un statut particulier mais encore là, ça nous amènerait plus de problèmes qu'autre chose. Je fais ici référence à un gros débat en perspective. On peut toujours appuyer notre argumentation sur une logique RP mais ça risque, pour emprunter l'expression de Xaros, de créer un tsunami sur le Forum Général de Teilia.

Mais en revanche, si vous présentez des arguments solides, je vais m'assurer que votre position face à ceci sera entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:50

Selon Loks, la proposition Zanghax-Xaros est faisable. Je vous reviens avec des nouvelles sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:54

Ma suggestion se voulait en deux parties, donc deux alternatives.

Soit on fixe l'AR par la classe, et les évos n'auront donc plus aucune incidence à part quoi...une différence de 10 de stats?

Soit on définit des AR de types diversifiées selon les évos.

Pas un mixte des deux.

Je suggèrerais des nombres bientôt.


Dernière édition par Xhilyan'ntru, Mortanyss le Dim 1 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Allakhazam

Animateur Allakhazam


Nombre de messages : 1787
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:57

L'évolution selon moi est là pour différencier ton RP dans la manière de jouer et de l'interpréter. Ensuite, c'est vraiment ta classe qui vient compléter le reste. Je ne vois pas pourquoi un faucheur aurait nécessairement plus de AR qu'une liche ancienne si la liche ancienne est guerrière (ce qui est selon moi RPment possible, si l'on pense au lich king de WarCraft) et que le faucheur est assassin (ce qui fait 3 fois plus de sens).
Revenir en haut Aller en bas
Xandek, Mortanyss




Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 25/04/2007

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:17

(EDIT : semblerait quil y aie eu pas mal de discussion pendant que j'écrivait Razz)

Je lance une suggestion, qui emprunte autant a l'idée de xaros qu'à L'idée de Xhil. Les Chiffres sont uniquement a titre d'exemple, avoir les vrais chiffres ca pourraient être pas mal mieux:

AR Mortanyss = Capacitée + Évo + Shield (si guerrier)

Capacitée :

Edit : Pour les résistance, il faudrait savoir ce qu'il en est au final

Une armure de base donne t'elle du resist ou la seule façon d'augmenter ces dits resist c'est Enchantement + Magic resist ?
Si l'armure a la base donne du Resist, alors il serait Legit que nos capacitées en donne, sinon, ne pas tenir compte de la suggestion ( vu l'amulette)

Si la capacitée est de 0 : AR de 15
Capacité 1: AR de 25 , all resist 10
Capacité 2 : 40, all resist 20
Capacité 3 : 50, all resist 30
Capacité 4 : 65, All resisit 40
Capacité 5 : 75, All resist 50
Capacité 6 : 90 ou 95 (capacité 6 after all), all resisit 60 - 70

Capacité 0 à 1 : + 10 AR
""1 a 2 : + 15 AR
"" 2 a 3 : + 10 AR
"" 3 a 4 : + 15 AR
"" 4 a 5 : + 10 AR
"" 5 à 6 : +15 ( possibilité de 20)

Évo :

je base sur les anciennes evo, je n'inclu pas dans le moment le Vamp dex et Int

Zombie : 5 AR

Squelette : 8 AR

Squelette STR : 12 AR
Squelette Dex : 11
Squelette INT : 10

Cauchemard : 15
Spectre : 14
Revenant : 12

Momie : 18
Esprit : 16
Liche : 14

Faucheur : 20
Death Knight : 24

Fantôme : 18
Cryptique : 20

Vampire (int): 15
Succube : 16

Calcul du AR:

Un Faucheur (20 AR) Moine classe 5 (capacité 3 : 50 AR) = 70 AR
Un Faucheur (20 AR) Barbare classe 5 (capacité 6 : 90 AR) = 110 AR (Teilia 1: 104 AR)
Un Faucheur (20 AR) Thaumathurge classe 5 (capacitée 2, 40 AR) = 60 AR

Un Vampire Int (15 AR) Moine classe 5 ( capacité 3 : 50 AR) = 65 AR
Un Vampire Int (15 AR) Barbare classe 5 (capacité 6 : 90 AR) = 105 AR
Un Vampire Int (15 AR) Thaumaturge classe 5 (Capacité 2 : 40 AR) = 55 (Teilia 1: 70 AR)

3 branches exploitées, Magie Combat et religion. On remarquera une chose : Le tank mage mortanyss n'existe plus. On pourra choisir notre Evo selon le RP voulu ainsi que les stats de base désirée, non pas selon la classe. Un corps de revenant pourrait être efficace ( coté AR) a titre de Guerrier, de même un Corps de Faucheur pourrait être utilisé pour un Mage, sans pour autant octroyer une armure de Fou.

Même, jouer Zombie classe 5 pourra se faire ( quoique atrocément difficile a faire)

Zombie (5 AR) Barbare classe 5 (capacité 6 : 90 AR) = 95 AR... Zombie FTW !!!


Bons points :

Seulement 7 lignes de codes à faire pour coder toutes les évolutions, 1 Par capacité.

Chaque Évolution Offre un AR de base, comme avant, seulement au lieu d'être énorme, il est Mineur( de 5 à 24) ce qui rends les capacité de protection utile même aux Mortanyss.

Le port de l'Armure n'est pas nécessaire, donc on garde notre avantage.

Plus besoin d'être dernière Evo pour égaliser le AR d'un mortel, seulement d'avoir une classe équivalente. Les Stats elle en revanche reste gérée par les évolutions.

Customization des Évolutions : Revenant Barbare, Fantôme Thaumaturge, Death Knight Conjurateur. Là ou l'AR moindre de certaines Evo bloquait les guerriers et Là ou le AR excessif donnait des tanks mages, le problème est réglé ( donc une raison de moins sur laquelle les autres joueurs peuvent chiâler Wink)


Dernière édition par Xandek, Mortanyss le Dim 1 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eazox, Mortanyss

Eazox, Mortanyss


Nombre de messages : 834
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:24

J'aime bien la proposition de Xandek qui demeure très défendable.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:29

Selon la proposition alternative le guerrier liche aurait moins de AR physique, vrai, mais plus de AR élémentaire. Cela n'en ferait pas un moins bon guerrier; le guerrier liche excellerait contre les mages.

Cela dit, les deux solutions me contentent.

Par contre je crois comprendre que Xandek suggère de l'AR physique + de l'AR élémentaire. Il faut se rappeler qu'un joueur d'une autre race porte une armure qui ne donne ordinairement pas de résistances élémentaires. Pour obtenir de ces résistances il doit enchanter, et l'armure subit des malus.

Donc on ne peut avoir une AR physique haute ET des résistances élémentaires.

À moins bien sûr que je n'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles!?   Des nouvelles!? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de moi.
» Nouvelles stats Mortanyss.
» Evolution, petites options nouvelles et possibles.
» Pour toutes les nouvelles non-vies a venir, ou toutes neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: