Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Important : Votre avis sur la fin de la guerre

Aller en bas 
+29
Varik, Nalkiri
Kezwizk, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Marvok Bkord, Nalkiri
Ex-Anubis
Trimasel, Nargolith
Tyrmk, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Zephyroth, Mortanyss
Lazimos, Mortanyss
Valdaxaz, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Agent Crispy
Zhyme'dujx, Mortanyss
Cendres, vampire
Ax'x, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Kaz'Xira, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Gothburg, Gorlak
Khanax, Mortanyss
Shaar , Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Xenshi, Mortanyss
Coordinateur Shu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:08

Brulons Val'Arak comme nous le disons depuis le début de la guerre et ceux qui veulent joué esclave alors ont les capturons c'est pas plus compliqué que sa

Il a juste a voir le sondage sur leur forum de race 66% de la race veulent pu vivre a Val'Arak et déjà la moitier et même plus sont déjà rendu avec les daelwena.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel, Nargolith




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:26

Je suppose qu'il serait pertinent d'envisager quels seront les conséquences sur la race Mortanyss. Vous êtes surement le peuple qui s'en sort le mieux, mais sa ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de conséquence. Les Gorlaks ont même suggérer de perdre Luk'Maar si Citria était rasé aussi.
Personnelement je trouve moche que les combats cessent et je trouve qu'on allait vers une sorte d'équilibre, mais la dernière bataille a montré qui sont les plus doué en pvp qui ont la victoire.
Comme je disais au Gorlak, vous auriez du perdre rpment, mais sa aurait été moche. Maintenant qu'est que vous faites?
Prendre Val'Arack aura un coût. Vous l'avez déjà payé en partie. Il y a peu de chance que se sois le pvp qui détermine le reste. Se sera le rp. Logiquement même si c'est une cabane en bois, Val'Arack est censé être bien défendable.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:04

Perdre quoi? À moins qu'il y ait représailles, je ne vois pas ce qu'on serait sensé perdre mise à part peut-être une faible perte côté militaire et ressource. Déjà la majorité des joueurs ont investi de leur temps et de leur argent pour rembourser notre dette de façon significative. Si on se fit aux précédentes batailles, nous avons remporté haut la main, nous avons perdu, je crois, en tout quatre effectifs lors des batailles, notre armée n'a pas à être décimé, contrairement à celles de la Quintuple. Et puis, Val'Arak est sans doute la citée la plus facile à faire tomber, considérant que tout est en bois et herbe. Et en plus, la majorité des joueurs, qui représentent la race, sont rendu chez les Daelwenas, Val'Arak est presque qu''une ville fantôme désormais. Je suis d'accord avec toi que c'est du PvP pur et dur, mais en quoi aurions-nous dû perdre? Ils avaient quelques tranchés, une place "forte", deux scorpions, des poches d'acide et des bataillons qui ne savent pas se battre ensemble. Les projets RP n'avaient même pas lieu d'être si on prend en compte que nous étions pas encore rendu au siège de la ville. RPment ça veut absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ax'x, Mortanyss

Ax'x, Mortanyss


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:45

Zhyme apporte un très bon point et je cite même Shu afin de bien amoindrir votre argument que nous aurions du perdre du au projet RP des gens.
Citation :
Il n'y a pas de possibilité de projets RP (afin d'éviter la partialité).
Ainsi donc, votre projet de l'acide n'aurait pas du marcher, le sabotage de la poudre non plus puisque ce sont tous deux des projets RP qui nous ont coupé ou aurait du nous couper une bonne part de ce que nous avions mis en place. Les conséquences de notre victoire? Elles seront certainement plus du côté de la Quintuple que du nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Cendres, vampire

Cendres, vampire


Nombre de messages : 1128
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:00

Les conséquences RP ?
Les Mortanyss ont purement et simplement survolé les champs de batailles depuis 2-3 combats !

Et si il fallait des conséquences RP, normalement à la troisième bataille (qui fut un vrai jeu de massacre) les Mortanyss auraient logiquement pu faire une percée. Puisque en principe, la percée est la stratégie la plus opportune lorsqu'un front est complètement enfoncé. Mais il n'en fut pas ainsi pour des raisons techniques...

D'autre part, concernant les Hastanes, il faudrait aussi considérer l'état de famine de Citria, ainsi que les lourdes pertes qu'a subit l'armé de l'aube lors des premiers combats : une guerre civile bloque complètement la production d'une patrie, la consignation dans l'enceinte d'une ville empêche la chasse/agriculture/élevage, etc.. Bref, l'Hastanie avant l'attaque Gorlak était déjà logiquement et RPment dans une situation critique.

D'autre part, je ne comprend pas pourquoi Luck'Maar devrait être détruite par des créature neutre, et je ne vois pas pourquoi les autres cités en seraient exempt : Citria est vulnérable, la ville dael aussi, et pourquoi pas Hildrim..
Bref, c'est plus un handicap qu'on balance de manière HRP pour pouvoir "rééquilibrer" le fait que les Gorlaks aient été victorieux et qu'ils ont mis à sac Citria...

Enfin, il est à remarquer qu'au final on va vers un statu quo du début des hostilités, où, il ne faut pas faire de géopolitique ni d'affrontement à grande échelle sous prétexte de déséquilibrer les rapports de force.
En d'autre termes, on se retrouve avec une antonimie : l'on a permis un système de guerre pour faire évoluer les rapport de force, mais l'on s'interpose lorsqu'il s'agit d'assumer l'entièreté des conséquence de ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:21

Faudrait m'expliquer pourquoi ont aurait du perdre la bataille, rpment.
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:38

Il faudrait sérieusement m'expliquer à moi aussi, car je ne vois absolument aucune raison. Depuis le début de la guerre, l'Alliance perd des troupes à n'en plus finir alors que nous on perd quasiment rien. Mortancia reste très bien protégée contre tout assaut extérieur et notre armée à l'extérieur détruit littéralement les forces ennemis. D'un point de vue uniquement RP, il ne devrait plus rester qu'une petite poignée d'hommes pour la défense de Val'Arak face à une armée entière, tellement les pertes ont été lourdes à chaque combat.

Les Mortanyss ont bien joué la guerre depuis le début, on a toujours prévu nos affaires et ce, à chaque combat, on s'est toujours investi à fond, alors je ne vois aucunement en quoi l'Alliance, qui s'est royalement pogné le beigne, à part peut être pour le 4e combat, aurait ne serait ce que l'ombre d'une chance de l'emporter dans ces conditions.

Citria est une situation très différente de Val'Arak parce que Citria ont encore leur armée entière dans la cité, enfin, ce qui a survécu au raid Gorlak. Alors qu'à Val'Arak ils ont essuyé pertes par dessus pertes, sans jamais se replier.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Shu




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:22

Juste noter que personne n'a parlé de mettre les Mortanyss "perdants" sur quoi que ce soit. C'est sûr qu'une raison émergera pour empêcher les Mortanyss de continuer leur avancée infinie (comme cela aurait été de toutes façons le cas après le siège qui aurait eu lieu), mais celle-ci ne viendra pas retirer de gains quelconques de votre victoire. Contrairement à la situation mitigée des Gorlaks/Hastanes en Citria, celle des Mortanyss/Nalkiris est claire.

Ne mélangeons pas les propositions des joueurs et les dires de l'équipe (l'équipe n'ayant absolument rien proposé de concret encore).
Revenir en haut Aller en bas
Shaar , Mortanyss

Shaar , Mortanyss


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:47

Nous demandions simplement explications au joueur qui disait qu'en RP on devrait être perdant.

Surtout que justement si on prend en compte le côté RP, sans prêcher pour ma paroisse, on est gagnant vu l'investissement des joueurs/projets et tout le reste.

D'autant plus que les morts au combat ont une chance de devenir Morta en RP donc c'est un flot incessant de combattants qui afflux hein
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:08

On a déjà prévu arrêter notre lancée après Val'Arak, tout simplement par logique RP et aussi parce qu'on est dans le trou économiquement. Ça sera pas un très gros compromis à faire de ce côté là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Anubis

Ex-Anubis


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:26

1 - La Quintuple attaque, en surnombre, les Mortanyss, qui parviennent à se défendre grâce à leurs super projets rp. Les Alliés en ont la gueule à terre, certains s'offusquent. Mais ils l'avalent.

2- Maintenant, c'est la situation inverse. Les Mortanyss attaquent, un peu plus nombreux, les alliés se sont dit - hé, mais si des projets rp ont assurés la victoire aux Mortanyss, faisons-en aussi, et nous pourrons gagner? Ils font donc des projets de défense, mais gnuh? Ça ne fonctionne pas, ils perdent!

C'est sûr que les alliés s'attendaient à avoir le dessus grâce à leur projets après avoir constater l'influence que ceux-ci avaient eu dans la première bataille remportée par les mortanyss. Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel, Nargolith




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:37

- Je note que se que je voulais dire c'est que les Gorlaks auraient du perdre rpment.

Citation :
D'autre part, concernant les Hastanes, il faudrait aussi considérer l'état de famine de Citria, ainsi que les lourdes pertes qu'a subit l'armé de l'aube lors des premiers combats : une guerre civile bloque complètement la production d'une patrie, la consignation dans l'enceinte d'une ville empêche la chasse/agriculture/élevage, etc.. Bref, l'Hastanie avant l'attaque Gorlak était déjà logiquement et RPment dans une situation critique.
En faites, il n'y a jamais eut de famine. Les mj's hastanes ont été clair que la révolte paysanne était qu'une façade. La révolte avait cessé depuis longtemps et c'était simplement un conflit entre le clergé et l'armé. J'ai presque tout expliqué sur le forum Gorlak. Étant au courant des projets Gorlaks depuis longtemps et jouant encore un peu Hastane, j'ai une vague idée de se qui c'est fait.
La bataille de citria a montré que les Hastanes avaient bien des troupes en réserve. Ils étaient environ 18 pendant la bataille, c'est pas rien quand même. Surtout quand on pense que dans le premier combat il était pas plus que 11 de connecté, mais pas nécessairement tous sur le champs de bataille.

Animateur Anubis démontre bien l'état d'esprit qui règne. C'est stupide, mais si l'alliance avait gagné se combat, la guerre aurait surement continué. Pas à cause qu'il aurait gagné, mais parce qu'il y aurait eut une espoir d'une certaine équité.

Mon intervention visait surtout à faire ressortir se que Shu a dit, soit que vous aurez une pénalité qui empêcherait votre avancé. Je crois que votre idée de se qui sera fait de Val'Arack est clair, alors vous avez le temps de pensé à la façon que vous serez arrêté dans votre avancé.


Dernière édition par Xavius, Nargolith le Ven 22 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvok Bkord, Nalkiri

Marvok Bkord, Nalkiri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:20

Si vous pouviez raser Hildrim au passage les Kheijans vous aimeraient un peu plus farao
Revenir en haut Aller en bas
Yudjhezel, Mortanyss

Yudjhezel, Mortanyss


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:24

On manque un peu de ressources... mais si vous nous fournissez, il y a moyen de faire quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Marvok Bkord, Nalkiri

Marvok Bkord, Nalkiri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:02

On en parlera en jeu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:51

Code:
Si vous pouviez raser Hildrim au passage les Kheijans vous aimeraient un peu plus

Et Xorth vous aimera pas plus king
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:13

C'est dans nos projets, y'a peut-être moyen de s'arranger. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kezwizk, Mortanyss

Kezwizk, Mortanyss


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 22/05/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:43

JE vote aussi pour l'idée a Xhil. Deplus , je crois que sa aidera au rp et a réunir les villes pour favoriser le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:21

Désolé d'être le gars plate qui ramène la question du RP de la guerre, mais même si nous voulions continuer la guerre, il serait impossible de le faire en raison de notre économie qui, je vous le rappel, est carrément au bord de l’effondrement. Nous n'avons plus un sous et nos ressources sont absorbées par notre définit à fur à mesure que l'on récolte.

RPment parlant, les Mortanyss payent très cher leur victoire, surtout lorsqu'on considère les problèmes de gestions déjà inhérents à la désorganisation causée par Sezim. Probablement que certains l'on remarqués, mais notre race c'est remise très péniblement de cette épreuve. Nous avons de la difficulté à synchroniser les activités de notre cité, et nous élargissons notre territoire?

Je suis probablement dans le champ, mais moi c'est comme ça que je vois IG et c'est une des raisons qui à poussé Tyrmk à proposer le cessez-le-feu. Un simple geste hypocrite qui vise à faire croire au Nébulix que nous sommes encore une menace, alors que nous grattons les coins de tiroirs pour trouver de l'or afin de financer la guerre.

Si vous voulez continuer la guerre, allez y, mais j'espère que ça vous dérange pas d'avoir un camps en bois, parce que c'est tout ce qui nous reste pour faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroth, Mortanyss

Zephyroth, Mortanyss


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : en dessous d'un tapis
Date d'inscription : 29/07/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:55

justement une fois qu'on aura piller val arak notre économie s'en remettera un peu mieux.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:18

Zephyroth, Mortanyss a écrit:
justement une fois qu'on aura piller val arak notre économie s'en remettera un peu mieux.
Non?

Oui et RPment en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrmk, Mortanyss

Tyrmk, Mortanyss


Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:14

Je doute que Val'Arak ait assez de minerais de fer et d'or pour combler nous dettes. Vous êtes un peu naïf si vous le croyez. Je me permet de vous rappeler que les Nalkiris étaient aussi en guerre et que leur ressources ont dû être entammé.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:19

On va avoir seulement le budget racial et pas une miette de plus, car tout ce qu'il y avait comme ressource dans Val'Arak est rendu dans une maisons de joueurs, alors, comptez pas recuperer ce stock la.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel, Nargolith




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:33

Le budget racial des nalkiri est ridicule et en plus vous n'avez plus de population pour le récolté.
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:41

Xavius, Nargolith a écrit:
Le budget racial des nalkiri est ridicule et en plus vous n'avez plus de population pour le récolté.

Plus de population ? mdr
On a presque eu aucune perte durant la guerre, et même RPment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Votre avis sur la fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis à tous pour la Guerre
» Votre avis.
» Votre avis
» Nouvelle Mortancia, votre avis!
» Je viens déterrer votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: