Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Important : Votre avis sur la fin de la guerre

Aller en bas 
+29
Varik, Nalkiri
Kezwizk, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Marvok Bkord, Nalkiri
Ex-Anubis
Trimasel, Nargolith
Tyrmk, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Zephyroth, Mortanyss
Lazimos, Mortanyss
Valdaxaz, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Agent Crispy
Zhyme'dujx, Mortanyss
Cendres, vampire
Ax'x, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Kaz'Xira, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Gothburg, Gorlak
Khanax, Mortanyss
Shaar , Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Xenshi, Mortanyss
Coordinateur Shu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:28

On parle pas de leur prendre ce qu'ils ont déjà... mais on parle de prendre ce qu'ils ont et ce qu'ils AURONT.

C'est l'avenir l'important pour notre race. On pillera pas des gens qui ont rien sur eux. On bénéficiera de leur revenu de race habituel en plus du notre et aussi des taxes.

^^

Il y a des visages qui s'infiltre sans savoir de quoi il parle... ce sont les Mortanyss qui ont le dernier mot ici.

Citation :
Le budget racial des nalkiri est ridicule et en plus vous n'avez plus de population pour le récolté.

Franchement, je vous rappel qu'on est sur le forum Mortanyss... vous doutez de notre cohérence de RP?

En passant, plus il y a de mort, plus il y a de chance que notre population augmente. Et dailleur, il me semble qu'on sort d'une guerre ''mondiale''?
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss

Nasxira, Mortanyss


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:13

J'espere aussi que le staff fera pas, plus guerre et impossibilités d'en refaire une autre. Sinon toute nos ennemis vont refusés de se rendre, sans risque d'avoir des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:42

Veut pas vous faire chier, je vous expose ici des faits :

- La population Nalkirie non-combattante est partie pour la forêt éternelle Dael depuis quelque part entre la seconde et la troisième bataille. Seul les forces armées et quelques volontaires sont restés sur place.

- Suite à la défaire complète (Et abusive, mais je n'en parlerai pas plus ici) de la troisième bataille, les Nalkiris ont déménagé leurs entrepot à grand coups de chevaux porteurs.

Oubliez l'esclavagisme de la population invisible, il ne reste que des morts où des têtes dures. Annéantir la totalité des forces armées nalkiries pour leur clouer définitivement le bec, oui, je suis prêt a vivre avec ca et même proposer des modifications au BG, mais de là a les génocider, autant retirer la race du shard pendant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:47

C'est bien beau le dire ici, mais IG on le sait pas...

Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Varik, Nalkiri

Varik, Nalkiri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:00

C'était simplement pour vous aider à vous enligner vers quelque chose de plus réaliste qu'un génocide.
Revenir en haut Aller en bas
Marvok Bkord, Nalkiri

Marvok Bkord, Nalkiri


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/09/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:25

La banque à Varik est rempli mais alors rempli d'or. Pas loin de 6.ooo.ooo de pièces d'or.
Pillez la, ça vaut le cout.
Revenir en haut Aller en bas
Zulkir, Mortanyss

Zulkir, Mortanyss


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 02/03/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:00

On delete leurs races Twisted Evil Non sans blague je dit, on détruit leurs gardes, on pille/détruit Val'Arak, (Par détruit j'entend quelque chose d'important pour eux.. Sinon a quoi bon..? (Un totem genre) ) On peut toujours aussi prendre possession de Val'Arak et s'en servire comme territoire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Zhyme'dujx, Mortanyss

Zhyme'dujx, Mortanyss


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:03

On parle de l'avenir, comme l'a si bien dit Xenshi.

Selon moi on va anéantir Val'Arak comme prévu et vous lancer un ultimatum soit ; vous nous donnez telle, telle chose, vous obéissez à tel, tel décrets sinon nous vous retrouverons et vous tuerons tous jusqu'au dernier. Rien de très abusif, des trucs du genre 1000 bûches et 5000 PO par mois.

Loin de nous l'idée de tous vous mettre en esclavage, mais j'espère qu'on va réussir à gagner quelque chose sans que les perdants viennent nous voir en disant : Vous avez gagné à cause des mages abus, on vous aurait décrisser la gueule sinon! On vous donnera rien, l'équipe a cessé les guerres on s'en sacre de vous autre, vous nous écœurez plus on va faire notre RP tout seul, vu qu'on est hot et que vous êtes des bads-PK-Abus. C'est presque qu'à ça que ça ressemble en se moment, de mon point de vue Mortanyss.
Revenir en haut Aller en bas
Khanax, Mortanyss

Khanax, Mortanyss


Nombre de messages : 1215
Age : 39
Localisation : La Baie, Saguenay
Date d'inscription : 17/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:32

Je crois que l'Équipe en a asser lu pour maintenant se faire une idée du comment la guerre va terminer et se que les perdant et gagnant vont recevoir.

Attendons et soyons patient.
Revenir en haut Aller en bas
Trimasel, Nargolith




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:53

Je parlais de population Nalkiri pour la ramasser. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:13

Ça me dérange un peu que la population entière des Nalkirie nous aies passé sous le nez alors que nous sommes théoriquement stationnés devant leurs portes.
Revenir en haut Aller en bas
Xenshi, Mortanyss

Xenshi, Mortanyss


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:18

C'est sur qu'il n'y a pas de cohérence, si le tout à été déménager lorsque l'état de siège était annoncé.

Ça n'a aucun sens. Mais s'ils ont évacué par précaution, pendant les batailles avant de se rendre à Val'Arak... là ca devient crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Rasz'Herkezbath,Mortanyss

Rasz'Herkezbath,Mortanyss


Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:09

Faut pas oublier que le joueur "Standart" n'aimera pas voir sa race mise en position de Défaite.
Alors il faut faire des compromis sinon ça va chialer aux Game Masters ou pire, quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Yakrosh, Mortanyss

Yakrosh, Mortanyss


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Amnéville = > France !
Date d'inscription : 17/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:06

Bah, l'équipe trouvera surement un truc qui plait à peu près à tout le monde, ou du moins je l'espère, en tenant compte de tout les aspects RP.
Revenir en haut Aller en bas
Az'Tzaragh, Mortanyss

Az'Tzaragh, Mortanyss


Nombre de messages : 987
Age : 29
Localisation : Devant son PC, toute la journée.
Date d'inscription : 28/11/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:14

Pour que l bonne ambiance revienne a mon sens c'est bien simple... :
Faire une règle pour qu'avec les keijian et certain nalkirie, les scène durent plus que deux phrase avant d'être par terre! Very Happy

Sinon je voie pas pourquoi on arrêterais la guerre. Tout est parfaitement rp, jusqu'à preuve du contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Lazimos, Mortanyss




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:12

Xhilyan'ntru, Mortanyss a écrit:
Ça me dérange un peu que la population entière des Nalkirie nous aies passé sous le nez alors que nous sommes théoriquement stationnés devant leurs portes.

Ils ont une sortie secrète il me semble. C'est par là qu'ils ont réussi à évacuer non?

Ça me dérange de donner ce genre d'information hors jeu, mais en même temps, ça me dérange qu'on parle d'incohérance sans réellement savoir comment ils sont sortis :-/
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:13

La sortie secrète...on la connait Ig ^^

Mis-à part cela, je vous aimes gros fort comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lazimos, Mortanyss




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:15

Xorth, Mortanyss a écrit:
La sortie secrète...on la connait Ig ^^

Mis-à part cela, je vous aimes gros fort comme tout.

Alors pourquoi questionner la cohérance de cette évasion? C'est logique qu'ils aient fuits par-là leur ville...

Ils ont dû fuir directement après/avant (ou pendant) la bataille... Non?

Désolé si je me gourre, je suis simplet et je suis au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:18

Je m'avance peut-être mais,

Je crois que c'est logique que si Ig on connais la sortie secrète, qu'on est justement surveillé cet endroit pour ne pas qu'ils sortent...Je ne suis pas trop renseigné non plus mais en état de siège, normalement, la cité est complètement entourée et surveillée étroitement par l'armée ennemi...

Mais, je dis ça comme ça, d'autres plus renseignés pourrons peut-être mieux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazimos, Mortanyss




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:31

Xorth, Mortanyss a écrit:
Je m'avance peut-être mais,

Je crois que c'est logique que si Ig on connais la sortie secrète, qu'on est justement surveillé cet endroit pour ne pas qu'ils sortent...Je ne suis pas trop renseigné non plus mais en état de siège, normalement, la cité est complètement entourée et surveillée étroitement par l'armée ennemi...

Mais, je dis ça comme ça, d'autres plus renseignés pourrons peut-être mieux répondre.

Ah oui, logique.

Mais en même temps, vu la position qu'ils avaient avant le dernier combat, ça me semblerait logique qu'ils aient déjà commencé (avant le combat) à déménager des trucs, leurs effets et tout ça pour leurs femmes et enfants à Ilidelwis et que leur déménagement ait été officiallisé une fois le 3e combat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth, Mortanyss

Xorth, Mortanyss


Nombre de messages : 1722
Age : 35
Localisation : Hall of empty melody
Date d'inscription : 18/01/2007

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:38

Vrai, mais on s'avancera pas trop dans les << Si >> parcque sinon, on aura jamais terminé d'inventer des scénatios de fuites possible. Attendons la réponse de l'équipe ou une clarification des Nalkiris eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:36

Il est vrai que malgré mes demandes IG, les tunnels n'ont pas été bouchés ou surveillés, alors il est normal qu'on en pâtisse....= /
Revenir en haut Aller en bas
Teis, Nalkiri




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

J'vais me permettre de vous répondre! ^^

Comme il a été dit oui on avait tout déménagé vu notre position. Entrepôts femmes enfants, restait que les guerriers. Le tout avait été déménagé après la troisième guerre je crois. Ainsi que tout les maisons sur la plaine nord ont été vidées.

Puis pour le tunnel on sait que vous êtes au courrant avec le truc de Gounor mais il n'y a eu aucun poste/nouvelles comme quoi il était bloqué/guardé donc on c'est permis de l'utiliser! Puis pour spécifier il reste encore du monde dans Val'Arak. Tel le Chef du village (NPC) et l'armée qui reste après les combats qui tentent de tenir Val'Arak le mieux possible.

Voilà j'espère ça à éclaircit quelques trucs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:13

Personellement je vois notre victoire bien amer apres avoir lue le forum nalkiri .

Car voyez vous de ce que j'ai lue , nous sommes selon eux des boulets .

-On abuse du systeme Technique ( débalancement mage/guerier)
-Si ils acceptent l'esclavage ils se verront rien avoir de plus que des truc du genre "leche moi les pompes ou jte pk" et passé leur temps en tolle .
Vous comprenez on a pas d'imagination ....
-Certains iraient meme jusqu'a delete leur perso et jouer morta car tant qu'a faire quand on Rp autant etre un winner qu'un looser ( perdre c'est toujours pour les autres vous comprenez .)
-Vive le RP mais pas quand le technique s'en mele , ca nous enleves toute possibilité de jeux faces aux autres PG HRP .
-Vive les Nalkiri fier et fort quand ils traversent des temps difficile de leur histoire il y a plus personne ...(vous pensez qu'on peut dire la meme chose quand on vas en tolle ? "Ah nan nan moi jouer le Rp de prisonnier j'en veux pas alors jme pousse Tcho là " )

Personellement j'en suis a me demandé si joue sur le meme shard qu'eux et si notre race a une tel image , dois je boycotté tout ce qui les concernes ?
Apres tout nous sommes de bien pietres joueurs ...autant ne pas les brimés dans leur liberté de RP .


Source : http://nalkiris.frbb.net/discussion-generale-f2/important-votre-avis-sur-la-fin-de-la-guerre-t2047.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xhilyan'ntru, Mortanyss

Xhilyan'ntru, Mortanyss


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 26/11/2006

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:33

Je comprends ce qui s'est passé Teis, je sais que la population a été évacuée juste après que votre territoire aie été pris. C'est lorsque le territoire menacait d'être prit qu'il aurait été utile d'évacuer la population, et non pas d'attendre que les Mortanyss l'envahissent.

Comme rien n'a été fait concernant les dits tunnels, (Bien que mon perso a pas arrêter d'en parler IG) je concède volontiers que les Nalkiris ont pu les utiliser pour déménager toute leur population en douce.

Un tel mouvement de masse ne devrait cependant pas être aussi furtif, voyez comment les Hastanes ont chialés de voir toute une armée de Gorlaks furtifs débarquer en Citria. Le système en plusieurs batailles à d'ailleurs été fait pour que les armées, ou une quelconque masse de population, ne surgisse ou ne surviennent pas soudainement. Comme rien d'explicite n'a été énoncé sur les règles des restrictions sur la population en cas de guerre, ça ne sert à rien d'argumenter là-dessus.

Pour les commentaires sur le forum Nalkiri, je trouve ça dommage, oui, mais c'est comme ça sur beaucoup d'autres forums, celui des Hastanes n'est guère mieux. L'isolement des races sur leurs territoires/villes font que les Teiliens jouent plutôt en groupuscules et les races ennemies se connaissent très mal, on en vient donc à avoir des préjugés. Les Nalkiris se basent sur ce qu'ils ont souvent vu de nous, soit des Mortanyss venu chercher du PVP a Val'Arak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Votre avis sur la fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis à tous pour la Guerre
» Votre avis.
» Votre avis
» Nouvelle Mortancia, votre avis!
» Je viens déterrer votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: