Bienvenue à Mortancia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Mortancia

Merci de mettre ton nom conforme et d'ajouter une virgule, puis ta race. On est très chiants ici avec cette règle, surtout Xenshi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Important : Votre avis sur la fin de la guerre

Aller en bas 
+29
Varik, Nalkiri
Kezwizk, Mortanyss
Xorth, Mortanyss
Marvok Bkord, Nalkiri
Ex-Anubis
Trimasel, Nargolith
Tyrmk, Mortanyss
Mar'Carax, Mortanyss
Zephyroth, Mortanyss
Lazimos, Mortanyss
Valdaxaz, Mortanyss
Rasz'Herkezbath,Mortanyss
Agent Crispy
Zhyme'dujx, Mortanyss
Cendres, vampire
Ax'x, Mortanyss
Xhilyan'ntru, Mortanyss
Kazaroth, Mortanyss
Yudjhezel, Mortanyss
Vincent C., Hastane.
Kaz'Xira, Mortanyss
Yakrosh, Mortanyss
Gothburg, Gorlak
Khanax, Mortanyss
Shaar , Mortanyss
Nasxira, Mortanyss
Animateur Allakhazam
Xenshi, Mortanyss
Coordinateur Shu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Teis, Nalkiri




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:21

Citation :
-Certains iraient meme jusqu'a delete leur perso et jouer morta car tant qu'a faire quand on Rp autant etre un winner qu'un looser ( perdre c'est toujours pour les autres vous comprenez .)

Je vois que tu répète exactement ce que j'ai dit. Si t'avais pas encore compris, je niaisais. Je suis simplement pas interessé à jouer ce type de RP. Peut-être mais je crérais un autre personnage, je ne jourais pas ça en tant que personnage principal.


Pour les comentaires du style que vous abusez, ne nous mettez pas tous dans le même paquet j'vous pris ^^. Je comprend les mages sont abus, oui. Mais vous pouvez quand même pas ne pas participer à la guerre pour ça. Simplement quand un Mortanyss assez haut niveau (Momie) vient chercher du PVP sur notre territoire et se vente d'avoir battu 5 Nalkiris car il est mage, ça laisse pas une très belle impression. Mais encore là je peux pas mettre tous les Mortanyss dans le même paquet, je doute que ça serait ton genre de faire ça Xhil...j'te prend en exemple tu es le seul mage que je connaisse ^^. De plus c'est seulement un seul qui l'a fait mais reste que certains Nalkiris ont été royalement dégoûtés par ces actions, ce qui les a poussés a poster des trucs du genre.

Puis c'est sûr que ça aurait du se faire voir, un déplacement aussi gros, mais comme tu as dit rien n'a vraiment été spécifié à ce sujet. Ça va permettre d'évoluer le système de guerre vers une version plus axé sur le RP et meilleure j'espère. (Je dis plus RP car on s'entend que c'était plus le plus fort Techniquement qui gagne, ici je parle des deux côtés mortans/nalkiris. Et côtés hauts levels Mortanyss en a beaucoup. ^^ Malgré qu'avec des projets ça aurait pu changé.)

PS: Hazken ton poste j'pense qu'il n'était pas néscessaire. C'était juste du sarcasme assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yehuda Solen, Nargo

Yehuda Solen, Nargo


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2008

Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important : Votre avis sur la fin de la guerre   Important : Votre avis sur la fin de la guerre - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:37

Teis c'est aussi tres frustrant de lire ce qu'on dit sur nous dans vos forums .

Je n'irais pas jusqu'a dire que mon poste est un juste retour des choses car je ne veux pas qu'on face la meme chose ici .
Toutefois quand je lis ce qui peut etre parfois du niaisage et bien souvent du venin sur 4 ou 5 pages je pense que de le faire savoir au concernés (autrement dit : nous) est la moindre des choses .

Maintenant connaissant les "positions" nalkiri a l'égard des mortanyss Il est tout a fait que je me questionne sur l'avenire de nos prochaines interractions RP .

Il se peut que tu faisais allusion a un cas isolé mais il n'empeche que généralisé est une tendance aussi facile que populaire.
et je t'avouerais qu'apres avoir plus ou moins tout lue sur ce poste je suis fortement tenté de faire pareille et de réagire en conséquence .
Si on se casse la tete pour trouvé des solutions viable pour les deux races c'est surement pas pour avoir ce genre de retour ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Votre avis sur la fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avis à tous pour la Guerre
» Votre avis.
» Votre avis
» Nouvelle Mortancia, votre avis!
» Je viens déterrer votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Mortancia :: Discussion Hors Rôle-Play :: Palabres Moribonds-
Sauter vers: